Gagner la Ligue Europa ou le Scudetto, Paulo Dybala a tranché

Par Antoine Rabito publié le 13 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Roma a renoué avec la victoire lundi soir sur la pelouse d’Empoli dans le cadre de la 6è journée de la Serie A. Paulo Dybala a ouvert le score pour les siens. Il a par la suite accordé une interview à Rai 2 où il choisit entre gagner la Ligue Europa de l’UEFA ou le Scudetto.

Paulo Dybala a contribué au succès 1-2 de la Roma contre Empoli. L’argentin a par la suite accordé une interview a une radio locale. Ce dernier a opéré un choix entre ce qui était plus important entre gagner une Coupe européenne avec la Roma ou remporter le championnat national. «Gagner la Ligue Europa ou le Scudetto ? Ce sont deux trophées à gagner. Il y a beaucoup d’équipes qui se battront jusqu’au bout pour le titre. Ce sera difficile. En Europe, il y a des équipes fortes, qui jouent bien, avec des joueurs qui gagnent. Nous devons juste penser à chaque course. Si je dois choisir en revanche, je choisis la Serie A même si je l’ai déjà gagnée.», a déclaré l’ancien joueur de la Juventus.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)