Gabriele Gravina révèle l’objet de sa discussion avec les présidents de clubs de Serie A

Par Antoine Rabito publié le 04 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le président de la FIGC, Gabriele Gravina, a ignoré les révélations selon lesquelles il avait eu une réunion avec la Juventus, le Milan AC, l’Inter et d’autres chefs de club lors d’un dîner. « Ce n’était pas du tout un secret, j’en ai eu beaucoup. »

Étaient également présents le chef de l’Atalanta Luca Percassi, le président de Gênes Enrico Preziosi, le directeur de l’Inter Beppe Marotta, le président de l’AC Milan Paolo Scaroni, le PDG de l’Udinese Campoccia, le directeur de Bologne Fenucci et à l’époque le président de la Lega Serie A Paolo Dal Pino. « C’est n’importe quoi, je suis parfaitement calme. Nous avons déjà précisé pourquoi nous avions cette réunion, c’était pour discuter de football. Ce n’était pas un secret du tout, j’en ai eu beaucoup » , a assuré Gravina interrogée sur la rencontre.

D’après les commentaires d’Agnelli sur la conversation sur écoute, il semble qu’ils discutaient de la création d’une société de médias pour la Serie A et des moyens d’augmenter les revenus de tous les clubs italiens. La Juventus fait l’objet d’une enquête pour de prétendues irrégularités financières, interrogée désormais par le parquet de Turin, par la FIGC et par l’UEFA.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles