Francesco Totti : « Je sais comment Cristiano Ronaldo se sent »

La légende italienne, Francesco Totti dit qu’il peut voir des similitudes avec la façon dont la carrière de Cristiano Ronaldo s’essouffle. « Je sais ce que ça fait d’être poussé d’un côté quand on était au sommet. »
Ronaldo est actuellement sans club et s’entraîne dans les installations du Real Madrid Valdebebas après avoir résilié son contrat avec Manchester United par consentement mutuel. Sa carrière suit une trajectoire descendante depuis qu’il a quitté la Juventus pour Manchester United et a été laissé sur le banc pour certains matchs clé du Portugal lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
« Quand vous regardez les derniers mois de Ronaldo, cela ressemble à revivre ma propre expérience. Je pense qu’il faut lui montrer un peu de respect. Je sais ce que ça fait d’être poussé sur le côté quand on était au sommet. ” , a déclaré Totti à la chaîne Twitch Bepi TV.
Totti a choisi de prendre sa retraite plutôt que de jouer pour un club autre que sa bien-aimée Roma, où il a passé toute sa carrière de joueur. Il ne se sentait pas encore prêt à raccrocher les crampons, mais a été de plus en plus poussé par l’entraîneur Luciano Spalletti et n’a ensuite pas proposé de nouveau contrat lorsque son contrat a pris fin.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]