Francesco Totti : « Je sais comment Cristiano Ronaldo se sent »

Par Antoine Rabito publié le 16 Déc 2022
Crédits Foto Cecilia Fabiano/ LaPresse

La légende italienne, Francesco Totti dit qu’il peut voir des similitudes avec la façon dont la carrière de Cristiano Ronaldo s’essouffle. « Je sais ce que ça fait d’être poussé d’un côté quand on était au sommet. »

Ronaldo est actuellement sans club et s’entraîne dans les installations du Real Madrid Valdebebas après avoir résilié son contrat avec Manchester United par consentement mutuel. Sa carrière suit une trajectoire descendante depuis qu’il a quitté la Juventus pour Manchester United et a été laissé sur le banc pour certains matchs clé du Portugal lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Quand vous regardez les derniers mois de Ronaldo, cela ressemble à revivre ma propre expérience. Je pense qu’il faut lui montrer un peu de respect. Je sais ce que ça fait d’être poussé sur le côté quand on était au sommet. ” , a déclaré Totti à la chaîne Twitch Bepi TV.

Totti a choisi de prendre sa retraite plutôt que de jouer pour un club autre que sa bien-aimée Roma, où il a passé toute sa carrière de joueur. Il ne se sentait pas encore prêt à raccrocher les crampons, mais a été de plus en plus poussé par l’entraîneur Luciano Spalletti et n’a ensuite pas proposé de nouveau contrat lorsque son contrat a pris fin.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Quels scénarios pour que l’Italie confirme la première place du groupe B après deux matchs?

Beppe Marotta encense Nicolo Barella

Riccardo Calafiori plébiscité après son premier match avec l’Italie

Fabio Capello prévient les Azzurri avant le choc face à l’Espagne

« Nous espérons gagner contre l’Italie », Igli Tare

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles