Jump to content

Elisez le meilleur joueur italien de l’Euro

Recommended Posts

Guest marok'1

Je me demande si Pirlo n'est pas tout simplement le meilleur joueur de l'histoire de la Nazionale. Pour ma part, en tout cas, j'ai rarement vu aussi régulier dans l'excellence, toutes sélections nationales confondues.

Mon vote s'est naturellement porté sur le natif de Flero, vous l'aurez compris.

Guest Dante

difficile , De ROssi a fait un bel euro aussi , Gigi a parfois fait quelques miracles , la défense a été quasiment impériale tout l'euro avant de s'effondrée en final .....

De Rossi, Il n'a raté aucun match, et même hier, il était l'un des seuls à être un peu corrects.

• Upvote 1
Guest Kuchiki

De Rossi, au même niveau que Pirlo, sauf qu'on ne l'attendaient vraiment pas à ce niveau là, et ce, peu importe le poste, il a aussi été un peu plus régulier que Pirlo qui a fait un énorme euro.

Je vote Pirlo, pour toutes les émotion qu'ils nous a procuré, pour ses matchs de grande classe, pour ses partitions flirtant avec la perfection.

C'est dire mon admiration pour la compétition de ce joueur, quand je le place devant De Rossi, auteur d'un euro époustouflant, vaillant et accrocheur.

Un vrai gladiateur ce Lele, Rome est fier de toi.

Et une pensée pour tant d'autres, nottament Gigi.

j'ai voté Pirlo car je peux pas voter plus, Daniele était enorme, GIGI toujours aussi talentueux.. Marchisio... chui agreablement surpris.. SuperMario merci et tu le sera lors de la prochaine edition.. Bonucci et Balza etaient au rendez vous..

Pirlo, le seul qui se donnait vraiment sur le terrain, j'ai jamais vu Andrea autant souffrir. :confused:

J'suis d'accord que Pirlo a été énorme... mais de la a dire que c'est le seul qui se donnait....

De Rossi a fin a très bonne euro ! et a sortie ces plus belle prestation sous le maillot Azzurro...

Fanchement, Pirlo, il a marché sur l'eau pendant cet Euro.

Certes beaucoup d'autres ont été bons, surout De Rossi et la défense centrale.

Mais Andrea, il était lumineux, beau de sobriété et d'intelligence. Pirlo en forme quoi.

Le voir jouer comme ça m'a fait plaisir, m'a rappelé pourquoi j'aimais le foot, et pourquoi il faut qu'Allegri dégage.