Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Les propos de deux chroniqueurs allemands font polémique

Recommended Posts

Deux chroniqueurs allemands ont employé des mots malheureux à l’encontre de Balotelli et Cassano. Les coupables : Reinhold Beckmann et l’ancien milieu du Bayern, Mehmet Scholl. Les deux chroniqueurs, durant le match Italie-Allemagne, y sont donc allés de leurs petits mots gais : ”Strassenköter” et “Pflegefälle” : traduction : “chiens enragés” et “Ils ont besoin de consulter”. Cela [...]

Voir l'article complet

Guest Dante

ils nous prennent vraiment pour des QI de moules c'est pas possible autrement ....

"2 Barges"

"2 Psychopathes"

Lizarazu TF1

Guest Aeroplanino

je trouve ça moins choquants que d'entendre des "ah ces ritaux de merde qui s'entraînent à plonger" ou des "donnons leur des pépitos aux spagoins" comme j'ai déjà entendu autour de moi et c'étaient pas des propos émanant de journalistes, de commentateurs et encore moins d' ouvriers ambiance piliers de bar ...

C'est clair que c'est minable de critiquer nos joueurs , moi je prends cela comme une qualité ( c'est dans nos genes ) de savoir utiliser nos qualitées à la limite du raisonnable

Prenons ce debat autrement , comment ces personnes peuvent critiquer des qualitées qu'ils n'ont pas , c'est se decredibiliser à nos yeux , ils nous ont montré dans leurs propos leurs faiblesses mentales , pire leurs incompetances , ils n'arriveront jamais à mous battre en salissant notre savoir faire ( qu'ils continuent ! on aura encore des beaux jours )

Les journalistes francais font la meme erreur , depuis 2006 avec leur coup de boule minable , celle de critiquer les apparences . On voit ou cela mene , à rien , si peut etre , celle de stagner , dans la betise et la fanfaronnade

On est tous des chiens errants mais avec des couilles et un coeur gros comme çà

:whistle:

Je vais me faire l'avocat du diable, mais ces phrases sont effectivement sorties de leur contexte.

Moi qui ai vu le match sur cette chaîne ainsi que le debrief d'après match, je peux vous assurer que ces deux chroniqueurs - et particulièrement l'excellent Mehmet Scholl - n'ont fait que complimenter notre Nazionale. Disant que "en plus d'être talentueuse, c'est une équipe qui joue avec le cÅ“ur", qu'elle "avait mérité sa victoire et que la Nationalmannschaft devrait prendre exemple sur l'Italie à l'avenir".

Voilà, donc cette polémique et complètement inutile et n'a pas lieu d'être. Les allemands ont été très fair play après leur élimination et ont loué les qualités de notre Nazionale :thumbsup: .

• Upvote 1

Tellement fair play qu'il on agresser des italiens a coup de Spaghetti :lol:

• Downvote 1

Je parle évidemment de ces deux chroniqueurs et non pas de ces énergumène, qui ne sont qu'une minorité et qui pourtant, font beaucoup parlé d'eux, malheureusement...

Et c'est comme ça dans chaque pays ; des cons, y en a partout ...

• Upvote 1