Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Johnson “Nous avons prouvé que nous savions défendreâ€�

Recommended Posts

Hier soir, le défenseur international anglais Glen Johnson livrait ses impressions sur l’élimination de sa sélection nationale : « Nous avons montré comment nous savions défendre collectivement. Dans les vestiaires, nous avons trouvé que ce tournoi fut positif et de bon augure pour l’avenir. Mais c’est le football. Nous avons montré que nous pouvons très bien [...]

Voir l'article complet

C'est vrai mais vous n'avez prouvé que sa...

Consternant d'aller en Quart de Final d'une grande compétition avec comme projet de départ les tirs au but

Guest Dante

Johnson “Nous avons prouvé que nous ne savions que défendreâ€

autre chose , je suis sur le cul de constater que les anglais qui défendent a 11 derrière c'est de l'héroïsme .... mais que lorsque ce sont les Italiens qui le font ( et encore l'italie fait ça avec un peu plus de classe je trouve mais passons ) , ce sont des chiens qui cherchent le vol ...

bref , victoire plus que méritée ... le repos maintenant , parce que les allemands , même pendant le match contre la Grèce ils se reposaient

• Upvote 1

Je suis pas souvent d'accord avec Dante mais là pour le coup il a raison, quand l'Inter a défendu a 10 contre 11 lors de la demi-finale contre le Barça tout le monde les à critiqué arguant ce n'était pas du foot, mais quand Chelsea les a battu en finale cette année en utilisant la même tactique c'était "de l'héroisme". :thumbsdown_anim:

Guest Dante

exactement , et c'est là qu'on en revient a cette vision franco francaise du deux poids deux mesures quand il s'agit de parler de l'italie .... encore qu'hier , l'italie a montrée à un peu tout le monde ce que c'était l'orgueil et l'amour propre .....

bref , quel match de la nazionale ....

C'est aussi pour moi la victoire de la Série contre la Premier League, un signe que le championnat Anglais n'est bon que grâce a ses étrangers et son pognon.

• Upvote 2

Ah bah pour le prouver çà, vous l'avez prouver hum hum ... --'

Guest Dante

C'est aussi pour moi la victoire de la Série contre la Premier League, un signe que le championnat Anglais n'est bon que grâce a ses étrangers et son pognon.

le retour de la médaille , autant d'étranger et d'argent , forcement ça fait que la formation est moindre ..... pourtant , les joueurs anglais sont plus chers que les Italiens ^^ , comme quoi jouer en PL ça te change un joueur hein .......

autre chose , je suis sur le cul de constater que les anglais qui défendent a 11 derrière c'est de l'héroïsme .... mais que lorsque ce sont les Italiens qui le font ( et encore l'italie fait ça avec un peu plus de classe je trouve mais passons ) , ce sont des chiens qui cherchent le vol ...

Grave, je me suis fait la même réflexion hier pendant le match.

Surtout quand un moment Larqué a dit un truc du genre "Mais défendre fait partie du jeu" pour louer les qualités de l'Angleterre.

Il a raison en soi, et je suis d'accord avec lui, mais bon c'étaient les premiers à critiquer l'Italie avec son ami feu Thierry Roland dès qu'il s'agissait de jouer la défense.

Quoi qu'il en soit, ce matin, j'étais fier !

Je voulais quand même féliciter les anglais qui ont fait un vrai gros match défensivement. La charnière Terry-Lescott est juste monstrueuse :hi: . Ils ont rien lissé passé, se sont jeter sur chacune des frappes italiennes quitte à en perdre une dent.

De vrais guerriers ces anglais, chapeau.

Terry hier il m'a enervé putain le mec il laisse rien passé!!! il etait enorme!!

Mais bon je reviens toujours sur A.Cole et Pirlo : Meme age (presque) mais pirlo vaut 10ME et l'anglais 17... selon les EXPERTS :thumbsdown_anim::book:

exactement , et c'est là qu'on en revient a cette vision franco francaise du deux poids deux mesures quand il s'agit de parler de l'italie .... encore qu'hier , l'italie a montrée à un peu tout le monde ce que c'était l'orgueil et l'amour propre .....

bref , quel match de la nazionale ....

Tout est dit! Je pense que les 1/4 de la France d'un côté et celui de l'Italie de l'autre peuvent désormais cloturer l'éternel débat entre les deux types de football ... Il n'y a même pas lieu de débattre ..

Il n'y a jamais eu lieu de débattre. Même en 98 lors de son sacre, le jeux de la France n'était pas si différent de celui ci. La différence, c'est qu'a cette époque, y avait de très bon joueur.

Vous avez surtout prouvé la médiocrité de votre football, l'Italie jouait peut être plus défensif par le passé mais ne rentrait pas sur le terrain pour attendre les pélaltys.

Le match des anglais est une honte, il ne sont pas sensé avoir le meilleur championnat du monde ?

Je voulais quand même féliciter les anglais qui ont fait un vrai gros match défensivement. La charnière Terry-Lescott est juste monstrueuse :hi: . Ils ont rien lissé passé, se sont jeter sur chacune des frappes italiennes quitte à en perdre une dent.

De vrais guerriers ces anglais, chapeau.

Mouais avec un vrai buteur devant, ça ne se serait pas passé de la même manière

Ouais mais je les ai trouvé héroïque par moment ces anglais.

Et puis, il faut deux équipes pour faire un grand match donc bravo à eux aussi :thumbsup: .

Ouais mais je les ai trouvé héroïque par moment ces anglais.

Et puis, il faut deux équipes pour faire un grand match donc bravo à eux aussi :thumbsup: .

Tu dirais ça si ils étaient passé ? :hmm: