Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Enrico Chiesa de retour à la Sampdoria

Recommended Posts

Il formait un magnifique duo avec Roberto Mancini à la Sampdoria. A 40 ans et un an après avoir raccroché les crampons, il est actuellement inscrit aux cours d'entraîneurs de Coverciano. Enrico Chiesa sera en charge, à partir de la saison prochaine, du secteur des jeunes joueurs du club blucerchiato.

Voir l'article complet

:wub: les coups francs de Chiesa toute ma jeunesse :wub:

S'il n'y avait que les coups francs ... ce joueur fait partie des tout meilleurs attaquants que j'aie vus depuis que je suis le foot !

• Upvote 1

C'est là qu'on voit que le niveau a baissé, un Chiesa aujourd'hui serait largement titulaire indiscutable avec la Nazionale et à son époque il a été barré par de trés grands joueurs

Le foot a change , c'est plus physique et techniquement plus eleve , pour moi Diamanti est son equivalent moderne

:smileJap:

Plus technique je ne sais pas Helios, y'a pas d'équivalent de Zidane, Baggio, Figo, Rui Costa, Ronaldo, Rivaldo, Bergkamp aujourd'hui

Le foot a considérablement régressé, oui : vu le niveau des défenses, les attaquants n'ont plus besoin d'être malins, intelligents et opportunistes pour marquer des buts.

Diamanti est très loin derrière Enrico !