Jump to content
Calciomio

Le pellerinage nocturne de Prandelli

Recommended Posts

Chacun sa façon de célébrer ses victoires. Le sélectionneur italien Cesare Prandelli a lui décidé de fêter la qualification obtenue avant-hier en effectuant un pellerinage de 21 km la nuit suivant le succès contre l'Irlande. En fait il s'agissait d'un pari. Prandelli avait promis que s'il passait le tour, il irait au Monastère. Ainsi, à [...]

Voir l'article complet

Bonne hygiene de vie , quand on veut , il faut savoir faire le vide , se ressourcer

On le fait sans le savoir , qu'il le realise montre qu'il est honnete avec lui meme

:thumbsup:

Ne sois pas agressif avec les nouveaux mdr!!

Qu'ils aillent au monastère je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, mais le faire à ce moment là je trouve ça super bizarre, genre on a atteint notre but.

Guest Xiuhcoàtl

Qu'il aille au monastère ou aux putes c'est pareil, il est aller ce détendre quelque heures pour échapper à la pression de la compétition.

Voilà tous.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Boh.. tu crois vraiment qu'ils y sont allés pour remercier dieu de cette qualif?

Faut être timbré pour faire 20 bornes la nuit à pied pour aller dans un monastère où tu ne pourras pas entrer en tout cas. Je me demande quel est l'illuminé qui a eu cette brillante idée.

Le probleme avec les imbeciles c'est le manque d'effort de comprehension des autres et surtout de leur soi.

Par exemple etre illuminé c'est la meilleur chose qu'il peut advenir à une personne

Elle a ses idées et mets son energie pour les entretenir , elle a sa foi .

Elle rencontre sur son chemin des personnes vides , des gueux en fait qui ne comprennent rien de leur "veritable moi" mais qui par ignorance rient de ce qu'ils leurs manquent "l'illumination"

Avant de critiquer tel ou untel demander vous si vous n'etes pas un peu con , et je suis gentil

Un conseil , faites une marche , un pelerinage en gros , meme sans croire à qui que se soit et vous serez transformer ( si vous etes capable de le remarquer !)

:toctoc:

• Upvote 4

Guest Xiuhcoàtl

Je parlais de détente, et les lieux de cultes quel qu'il soit sont des lieux propice à la détente et à la méditation, que l'on soit croyant ou non.

Et la détente peut apporter un réelle plaisir, au moins aussi intense de celui de la chaire, enfin après c'est selon les gens bien sur.

Pis en parlant de prêtre on en as parler sur le dernier topic de Cassano :P

si sa lui a fais du bien tant mieu !!! on respecte !!! et si sa lui a eclairer l'idée de sortir motta et de mettre nocerino ou diamanti sa serai pas mal non ? lol

Guest Xiuhcoàtl

En même temps j'ai jamais chercher à le pénétrer le Seigneur. :ninja:

Voila ce que je prêche moi.

oeuf-100327jpg_1.jpg

• Upvote 1

mdrrrrr!!!! perso je fais de la rando tous les étés g jamais vu la vierge...

le mysticisme est un cas clinique. le souhaiter pour tout le monde, meme qd on porte un pseudo grec, c'est louche...

mais oui la religion transforme les gens : ils marchent à genou au lieu de rester debout, libres...

amen... :smileJap:

C'est sur que si tu subit la vie comme un ballot de paille tu n'as pas besoin de faire " le point " mais si tu as un but , je te conseilles de faire de la marche ( evite le bandana ou les baskets fluo c'est pas le cirque :whistle: )

bref comme avec ta vierge tu te trompes sur beaucoup chose , les religions apportent beaucoup si tu l'integres pour une compehension de tes contemporains

c'est louche helios ? grecs ?

je te signale que de naples ( neapoli en grec)à marsala a etait grecque pendant plus de mille ans et que la culture romaine ( etrusque ) est ce melange ( rome entre naples et l'etrurie ) qui a etablie les bases de la culture italienne

je te rassure je suis plus italien que toi

B)

les voix du seigneur sont impénétrables on t'a dit... sans capote pour le vatican, hein...

le pape quand il a deconseillé les capotes , il s'adressait à ceux qui avaient la foi

Il n'a aucune raison de s'adresser aux autres

:smileJap:

Je ne suis pas catholique mais je comprends parfaitement ce qu'il veut dire

Guest Xiuhcoàtl

et pour ce qui est des ballots de paille, tout ce que j'aime c'est y foutre le feu, devant un comico ou une mairie! ça réchauffe le coeur...

Toi, ta eu une maman castratrice c'est sur :lol:

tu n'es pas catho, quoi alors?

Illuminé, il la dis avant. :ninja:

• Upvote 1

Guest Dante

mdrrrrr!!!! perso je fais de la rando tous les étés g jamais vu la vierge...

le mysticisme est un cas clinique. le souhaiter pour tout le monde, meme qd on porte un pseudo grec, c'est louche...

mais oui la religion transforme les gens : ils marchent à genou au lieu de rester debout, libres...

amen... :smileJap:

tu m'as tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guest Kuchiki

Moi non plus, sinon elle aurait changé de nom. :lol: :lol:

Guest Xiuhcoàtl

Bande de blasphémateurs :lol: :lol:

Le probleme avec les imbeciles c'est le manque d'effort de comprehension des autres et surtout de leur soi.

Par exemple etre illuminé c'est la meilleur chose qu'il peut advenir à une personne

Elle a ses idées et mets son energie pour les entretenir , elle a sa foi .

Elle rencontre sur son chemin des personnes vides , des gueux en fait qui ne comprennent rien de leur "veritable moi" mais qui par ignorance rient de ce qu'ils leurs manquent "l'illumination"

Avant de critiquer tel ou untel demander vous si vous n'etes pas un peu con , et je suis gentil

Un conseil , faites une marche , un pelerinage en gros , meme sans croire à qui que se soit et vous serez transformer ( si vous etes capable de le remarquer !)

:toctoc:

Je suis d'accord avec toi

Je ne vois rien de choquant a ce geste de Prandelli

Ce fait ne m'inspire aucune admiration, ni même de critique

Il vit son instant a sa façon, et je dirai même tant mieux

Après, en arriver à parler de capotes et tout, ben je trouve cela un peu bête mais bon c'est comme ca!

Je trouve bête qu'il faille obligatoirement porter un jugement de valeur, sur des fait qui normalement ne servent qu'à informer, et non à créer polémique...

Personne ne s'offusque que certains joueurs fassent un signe de croix après avoir marqué un but, ou qu'ils regardent le ciel en remerciant "Dieu"

Mais la on se permet de porter un jugement sur la foi de Prandelli! Bizarre!!!

C'est juste un avis

• Upvote 3

Je suis d'accord avec toi

Je ne vois rien de choquant a ce geste de Prandelli

Ce fait ne m'inspire aucune admiration, ni même de critique

Il vit son instant a sa façon, et je dirai même tant mieux

Après, en arriver à parler de capotes et tout, ben je trouve cela un peu bête mais bon c'est comme ca!

Je trouve bête qu'il faille obligatoirement porter un jugement de valeur, sur des fait qui normalement ne servent qu'à informer, et non à créer polémique...

Personne ne s'offusque que certains joueurs fassent un signe de croix après avoir marqué un but, ou qu'ils regardent le ciel en remerciant "Dieu"

Mais la on se permet de porter un jugement sur la foi de Prandelli! Bizarre!!!

C'est juste un avis

+1 rien à dire :thumbsup:

Constatation,: on a le droit d'insulter les croyances des gens, personne n'est scandalisé par des propos christinaophobes.

Guest Kuchiki

ça fait pas peur un catholique, les pauvres ne savent pas se défendre. (je dit ça sans arrière pensée).

S.O.S racisme catholique ça éxiste ? :ninja:

Guest Xiuhcoàtl

ça fait pas peur un catholique

Un curé ta jamais toucher la cuisse à toi. :ninja:

Constatation,: on a le droit d'insulter les croyances des gens, personne n'est scandalisé par des propos christinaophobes.

Parce que les différences de traitements ça t'étonne encore ? :lmaosmiley:

ça fait pas peur un catholique, les pauvres ne savent pas se défendre. (je dit ça sans arrière pensée).

S.O.S racisme catholique ça éxiste ? :ninja:

Justement y a pas de lobby assez puissant pour fermer certaines bouches :whistle:

Guest Kuchiki

Bon, je dit ça pour les catholiques mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense des autres religions aussi.

Mais j'ai déjà eu trop de débats sur les religions.

Bon, je dit ça pour les catholiques mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense des autres religions aussi.

Mais j'ai déjà eu trop de débats sur les religions.

Je ne parle pas forcément de religion, mais de respect