Jump to content
Calciomio

Quand Balotelli fait du Nasri

Recommended Posts

Mario Balotelli a créé la polémique en ne célébrant pas son but hier, on pensait la Squadra Azzurra immunisée de ce genre de comportement, mais elle doit désormais aussi vivre avec, ou plutôt vivre avec son temps.. A peine une semaine après les insultes du milieu de terrain Samir Nasri envers la presse française, voici [...]

Voir l'article complet

ces gamins des le plus jeune age:

-en leur bourre le crane que ces les meilleurs et de fait on se soumet à tous leurs caprices

-en les paient une fortune ce qui leur fait perdre toute notion de réalité

-et surtout ils sont descolarisés, les clubs de foot ne veulent pas en faire des prix nobel, ils veulent juste de la viande sur pattes qui sachent dribbler et marquer, et eventuellement rapporter gros à la revendte.

C'est pas étonnant maintenant que le foot génére des balotelli, cassano, nasri, ou encore des ribery...c'est le foot fric qui veut ca.

• Upvote 3
  • Downvote 1

Guest trotternish

Balotelli est un soliste, il agit seul, rien n'est calculé,il est impulsif le comparer à Nasri est une insulte. Nasri calcule tout....

je le comparerais plus à un Cassano à ces début.

ces gamins des le plus jeune age:

-en leur bourre le crane que ces les meilleurs et de fait en se soumet à tous leurs caprices

-en les paient une fortune ce qui leur fait perdre toute notion de réalité

-et surtout ils sont descolarisés, les clubs de foot ne veulent pas en faire des prix nobel, ils veulent juste de la viande sur pattes qui sachent dribbler et marquer, et eventuellement rapporter gros à la revendte.

C'est pas étonnant maintenant que le foot génére des balotelli, cassano, nasri, ou encore des ribery...c'est le foot fric qui veut ca.

non c est son vecu qui l a rendu comme ca....et la notion des realités il l a certainement plus que nous tous ici....vu par ou il est passé....

Bon Article même si je suis pas d'accord avec tout , pour moi Balotelli n'est pas un Nasri déjà Mario a plein de défauts mais il aime son pays! il aime ce maillot il est clairement maladroit , ensuite les joueurs l'aime également personne ne s'en plaint , le problème c'est qu'il est tjs dans la réaction que dans l'action...

Dans le vestiaire il a jamais foutu la merde , il a jamais mis la Squadra dans la merde avec un carton ou une bétise , il a jamais dit a son coach "ouais il faut qu'il arrête de dire sa et qu'il me laisse jouer mon jeu" comme l'avait dit Nasri...Prandelli la fait jouer ailier gauche , ailier droit , Attaquant de Soutien , 9 et trequartista il a tout fait jouer il a jamais ouvert sa gueule et il avait intérêt!

Après c'est clair il faut qu'il sorte de cet parano minable maintenant les gars ok aucun joueur est plus haut que le collectif mais bon , les talents on doit les protéger les entraineurs doivent être également des philospohes , faut bosser sur le dossier Balotelli c'est comme sa qu'on le veuille ou non et a mon avis Mancini et Prandelli sont les hommes de la situation...

Sa rentrera dans son crâne j'en suis persuadé , il suffit de voir ses interview , il sait que il pose problème et il est même géné pour ses coachs il est bien plus fûté que les Nasri ou Ribery , mais aujourd'hui je suis désolé il faut continuer a "aider" Balotelli dans les limites du raisonnable bien sûr mais je pense que sa peux porter ses fruits...

Rendez vous compte si tout ce passe aux mieux on peut espérer aligner à la Coupe Du Monde 2014 un paire d'attaque Mario Balotelli - Giuseppe Rossi pour moi l'objectif de Prandelli après L'Euro c'est de bosser sur cet paire comme l'avais fait Parrera avec Bebeto et Romario en 94 avec le Brésil et on est bien placer pour dire que sa a marcher!

Guest trotternish

Benjy, tu oublis Cassano pour la coupe du monde, il me semble qu'il a encore à apporter à ces Nazionale.... :thumbsup:

non c est son vecu qui l a rendu comme ca....et la notion des realités il l a certainement plus que nous tous ici....vu par ou il est passé....

Quelqu'un qui s'amuse à bruler sa maison de maniere intentionnel, c'est quelqu'un qui est déconnecté.

C'est pas nouveau que dasn le sport buisiness, comme dans la musique ou autres, quelq'un qui vient d'un milieu difficile, pauvre, et qui jour au lendemain voit sa vie totallement changé ( mene une vie de luxe, apparition de "nouveaux amis" qui sont souvent peu fréquentable, des médias qui le surveillent 24h24) c'est pas extraodinaire qu'ils petent un boulards et qu'il fasse n'importe quoi parce que tout simplement il était pas préparé.

Benjy, tu oublis Cassano pour la coupe du monde, il me semble qu'il a encore à apporter à ces Nazionale.... :thumbsup:

Bien évidemment mais j'aimerais bien voir Cassano jouer le rôle de Di Natale cette année , genre l'ancien qui apporte son expérience et son talent par moment puis je pense que pour avoir un bon Balotelli en 2014 il faudra avoir Cassano dans l'effectif leur compliçité en dehors du terrain est évidente

Guest trotternish

Quelqu'un qui s'amuse à bruler sa maison de maniere intentionnel, c'est quelqu'un qui est déconnecté.

C'est pas nouveau que dasn le sport buisiness, comme dans la musique ou autres, quelq'un qui vient d'un milieu difficile, pauvre, et qui jour au lendemain voit sa vie totallement changé ( mene une vie de luxe, apparition de "nouveaux amis" qui sont souvent peu fréquentable, des médias qui le surveillent 24h24) c'est pas extraodinaire qu'ils petent un boulards et qu'il fasse n'importe quoi parce que tout simplement il était pas préparé.

D'où ma comparaison avec Cassano, après ça n'excuse rien c'est sûr.

Excellent article, vraiment. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Billy. :hi:

Sous couvert de sa couleur de peau, il est trop facile d'excuser tous les débordements (sans fondements) d'un joueur qui fait son mal-aimé, alors que tout le monde fait tout pour qu'il réussisse. Il n'y a pas plus choyé et défendu que Mario.

Finalement, je n'ai rien à ajouter.

A si, juste une dernière chose, que l'on aime ou non Balotelli, qu'on l'ait trouvé bon ou quelconque hier (c'est mon cas) j'ai quand même beaucoup de mal quand je lis certains commentaires disant que "Mario" a été énorme face à l'Ireland.

A un moment il faut quand même savoir proportion gardée et prendre un peu de recul. On n'est pas "énorme" parce qu'on marque un but et qu'on dribble un défenseur en ayant joué 10 minutes en Nazionale sur un corner au marquage élastique. Marquage d'une équipe plus vraiment concernée par la compétition à ce moment du match. :blink: Certains n'arrivent plus à être objectif avec lui à trop vouloir le défendre.

Dire ça sur son match d'hier, c'est juste à mon gout faire offense à l'histoire de la Nazionale qui a connu tant de véritables buteurs racés ...

Hier il a encore voulu faire parler de lui au moment où il aurait simplement du profiter de ce but que tout le monde attendait tant. Et c'est vraiment dommage. Son opposition avec le monde entier ne le grandit pas. Bravo Bonucci au passage, j'ai adoré cette solidarité , signe que l'unité au sein de la Nazionale est bel et bien là.

J'attends les -1 c'est de coutume maintenant quand les gens sont pas d'accord. :lol:

• Upvote 4

Balotelli fête jamais (rarement) ses buts ... il allait pas commencer hier :thumbsup:

Excellent article du Capo dei Capi Billy ;)

Et je rejoins également les propos d'Icare et Tifare

Sa célébration c'est soit il fait la guele, soit il l'insulte, pas tres enthousiasment..

Sa réaction m'a gâché son but, j'ai tout simplement été dégouté, et dieu sait que j'ai toujours été derrière lui. Déjà que le match m'a écoeuré par le coaching exécrable de Prandelli qui nous remet son 4312 qui ne fonctionne pas, ça a vraiment été une victoire amère pour moi (j'envi les tifosi qui étaient heureux hier soir)

J'espère vraiment qu'il se fera suivre, afin qu'il ait moins de rancoeur, on sent que ça bouillone à l'intérieur....

il faudrait aussi qu'il ait un coach de communication pour travailler avec lui car là son image est déplorable auprès du public..... Il passe pour un débile....

Après, c'est vrai qu'il est jeune, ça ne l'excuse pas mais ça ouvre la porte à l'espoir, l'espoir de voir Balotelli mûrir et grandir... Le fait que Borini se tienne à carreaux n'a rien à voir, on n'est pas en train de parler de lui.

alors va voir sur you tube ses interviews et tu vois, par exemple, c est pas lui qui a mis le feu a sa maison, et sa s est passé de maniere particuliere pas comme se qui a été raconté dans la presse....

qui serait preparé a etre abandonné a sa naissance, a attendre 3 ans une famille d accueil dans un hopital ( ou tu te doutes bien qu il n a pas du etre choyé comme une mere peut le faire avec son enfant), te faire rejeté par tous tes camarades parceque tu est noir, te retrouver tous seul a joué dans une cours de recreation alors que les autres jouent ensemble...tu imagines l influence que sa peut avoir psychologiquement parlant quand t es gosses....et puis sa a continué avec les cris de singes, les bananes....

ce mec c est un ecorché vif...

• Upvote 5

Il "fête" tous ses buts comme ça. A City il fait pareil on cherche des polémiques ou il y en a pas !

Je suis d'accord avec toi sur l'inexcusable comportement de Mario. Mais comparer notre sélection avec celle de la France de 2010 est beaucoup trop exagéré...Il s'agit d'actes isolés de la part de Balotelli et en aucun cas d'un comportement général des azzurri qui n'est, par ailleurs, pas loin d'être irréprochable (sauf pour Cassano bien sûr !)

Guest Dante

Bon Article même si je suis pas d'accord avec tout , pour moi Balotelli n'est pas un Nasri déjà Mario a plein de défauts mais il aime son pays! il aime ce maillot il est clairement maladroit , ensuite les joueurs l'aime également personne ne s'en plaint , le problème c'est qu'il est tjs dans la réaction que dans l'action...

Dans le vestiaire il a jamais foutu la merde , il a jamais mis la Squadra dans la merde avec un carton ou une bétise , il a jamais dit a son coach "ouais il faut qu'il arrête de dire sa et qu'il me laisse jouer mon jeu" comme l'avait dit Nasri...Prandelli la fait jouer ailier gauche , ailier droit , Attaquant de Soutien , 9 et trequartista il a tout fait jouer il a jamais ouvert sa gueule et il avait intérêt!

Après c'est clair il faut qu'il sorte de cet parano minable maintenant les gars ok aucun joueur est plus haut que le collectif mais bon , les talents on doit les protéger les entraineurs doivent être également des philospohes , faut bosser sur le dossier Balotelli c'est comme sa qu'on le veuille ou non et a mon avis Mancini et Prandelli sont les hommes de la situation...

Sa rentrera dans son crâne j'en suis persuadé , il suffit de voir ses interview , il sait que il pose problème et il est même géné pour ses coachs il est bien plus fûté que les Nasri ou Ribery , mais aujourd'hui je suis désolé il faut continuer a "aider" Balotelli dans les limites du raisonnable bien sûr mais je pense que sa peux porter ses fruits...

Rendez vous compte si tout ce passe aux mieux on peut espérer aligner à la Coupe Du Monde 2014 un paire d'attaque Mario Balotelli - Giuseppe Rossi pour moi l'objectif de Prandelli après L'Euro c'est de bosser sur cet paire comme l'avais fait Parrera avec Bebeto et Romario en 94 avec le Brésil et on est bien placer pour dire que sa a marcher!

plutôt d'accord oui

Bravo pour cet article, auquel je souscris totalement :bien:

• Upvote 1

J'entends dire que les commentateurs (comme ici) prennent sa défense. Comme si le gars passait sa vie sur les forums en lisant ce qu'on pense de sa personne. Pas même sur qu'il lise ce que les média disent de lui.

Par contre quand tu joues ( que tu exerces ta profession en ce qui le concerne ) et que tu vois des banderoles "il n'y a pas de noirs italiens" que tu entends des cris de singes quand tu t'approches trop de la ligne de touche... et que tu vois pas grand chose bouger derrière. Oui il y a de quoi être aigri, d'autant que comme l'a dit quelqu'un, c'est le genre de conneries qu'il doit subir depuis qu'il est jeune.

Si il y a bien un truc qui m'agace autant qu'un raciste, c'est un gars qui accuse les autres d'être raciste pour justifier ses actes. Hors je doutes que Balotelli ait évoqué une quelconque discrimination pour excuser des actes déplacés (fléchettes, arbitrage,...).

Le gars dès qu'il fait un truc c'est relayé et débattu en long en large et en travers parce que c'est vendeur. Pourtant pas sur qu'il convoque la presse à chacun de ses déplacement, ce sont les médias qui créent toute cette agitation autour de lui.

Le feu chez lui? Si je me rappelle ce sont des amis ou l'un de ses frères. Il a aussi nié tout ce qui avait été dit en bien sur lui (l'histoire du sdf, du gosse,...) alors qu'il aurait pu l'utiliser.

Perso je le vois comme un jeune pas méchant, parfois impulsif et qui a besoin de faire sortir ce qu'il ressent. Il fait des conneries comme un tas de gars de son âge moins médiatisés.

Giggs c'était le père de famille idéal avant qu'on apprenne qu'il tronchait la femme de son frère en plus d'avoir une relation avec une autre bimbo. Et Terry c'est la même chose... tu parles de symboles.

• Upvote 4

incomparable nasri est un enfant de coeur a coté de mario lol meme anelka ou ben arfa font pas le poid loool mario voila il lui faut du cassano du ibra la oui on peu en reparler lol

• Downvote 3

Les mecs l'avocat de Mario est là et autant prévenir ça ne va pas vous plaire.

http://www.youtube.com/watch?v=3JWHK_Xa3jU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=899SaLiILRY

Totti le cracheur, Cannavaro et le dopage sans parler de Cassano le péteur de plomb officiel, ils n'ont jamais eu à subir le traitement de Balotelli. La polémique si polémique il y a étant donné qu'au final rien n'a été dit est ridicule.

On parle de changement de comportement mais de tout temps certains étaient des "bad boys"(mot ridicule à croire que le type est un gangster, on a affaire à Pablo Escobar apparemment). Alors oui c'est un allumé et oui il doit se calmer mais alors affichons le même traitement à tous nos joueurs et qu'ils soient irréprochables.

Buffon et Bonucci seraient impliqués dans le scandale et pourtant ça ce n'est pas grave mais ce n'est pas la première fois. Moi perso je m'en tape on peut voir que ce ne sont pas des hommes abjectes et j'avais la même impression pour Cassano comme pour Totti et Cannavaro mais Mario lui n'a pas le droit à l'erreur. En attendant il n'a pas insulté le président de son club au point de se faire virer.

Je parle des italiens mais les anglais ont eu des dingues (Best) les argentins( Diego) les brésiliens eux sont des fêtards notoires.

Vous faites d'un joueur une généralité en amenant carrément le bus dans l'article et là c'est vraiment incompréhensible étant donné que Bonucci a réagi tout de suite et que ce que vous considérez comme un scandale ne veut rien dire on ne sait pas ce qu'il a dit.

Si lui est condamné alors Buffon, Bonucci, Cassano, Cannavaro, Materazzi, Totti, j'en passe encore beaucoup, tous sont des abrutis qui se foutent de la gueule du monde. Moi je n'y crois pas et je pense que tous sont des hommes avec leurs défauts leurs qualités et qu' à 21 ans une erreur est possible.

Pas besoin de me dire qu'il se cache derrière le racisme ou la jeunesse je ne peux pas vous contredire mais franchement qu'est-ce que ça peut faire que Mario ait trompé sa copine ou qu'il ait donner de l'argent à tel ou tel mec. Ça fait vendre du papier et au final ça lui donne des excuses car on pense qu'il est persécuté.

Là on avait la chance de le voir dans le contexte de la Nazionale et toute la presse a continué sur sa lancé alors qu'à part l'occasion de Ramos on avait rien a lui reprocher réellement.

Bref on se met tous sur son dos laissons le faire son EURO et jugeons après mais je suis désolé on ne lance pas une polémique sur du vent car on ne sait pas ce qu'il a dit.

Bref les gars on se prend la tête sur du vent et on ferait mieux de supporter notre Nazionale et de défendre tous les joueurs.

FORZA AZZURRI et sans rancune chacun son opinion mais bon on est pas en train de parler d'un violeur d'enfants.

• Upvote 4
  • Downvote 1

Quel article balourd et mal écrit, où on sent clairement le parti pris, et très mal argumenté. Je précise que jusqu'à présent Balo n'a rien fait de répréhensible en Nazionale. De plus vous spéculez sur ce qu'il aurait dit, et tombez même dans la vulgarité, c'est pourquoi je me permets de vous dire que votre article est merdique. Arrêtez vos conneries de discrimination positive, personne n'est en mesure d'évaluer l'hostilité à son égard en Italie. Pourtant je peux vous dire qu'elle est réelle. J'en reviens à Cassano que j'aime beaucoup( oui j'avoue j'aime bien les talents qui sortent de l'ordinaire!)il n'a jamais subi les mêmes foudres, que dire du cas Materazzi dont certain ont fait une fierté nationale, alors ne me dîtes pas que la couleur de peau n'a rien à y voir!! :angry:

• Upvote 1