Jump to content
Calciomio

Daniel Bravo parle d’un match arrangé entre la Juventus et Parma en 1997

Recommended Posts

Tout comme quand quelqu'un balance une crasse sur la Juve, il récolte son lot de +1... Qui a la plus grosse ?

entre lacher une crasse (la plus part du temps pour rire) et entre diffamer un club,un president, une tifoseria, il y a un monde, pas d'accord mon prince???

• Upvote 2

Guest Kuchiki

qui Daniel???

l'autre fois GA10 disait que Tavaroli confirmait ce que Moggi a toujours défendu vis a vis de ce que il lui a été reproché en 06, mais pour le coup, Bravo confirme ce que pensait Moratti et Facchetti... comment faire??? si je suis votre logique la Juve a triché donc!!! non??? ha non j'ai compris sa décla et un coup de Moratti encore <_<

Non, toi.

Guest Xiuhcoàtl

Tout le monde triche, si certain rage, c'est parce que la Juve triche mieux que les autres c'est tous. :lmaosmiley:

Nous on est nul en triche on as qu'un seul scudetto. :lmaosmiley:

• Upvote 1

J'ai tendance à ne même plus y faire attention, et non pas grande différence (surtout que c'est rarement pour rire sur ce que j'ai pu voir par ci par là y'a toujours ce fond un peu haineux sous couvert de l'humour que certains n'auraient pas et qu'ils ne pourraient donc pas comprendre).

Je ne pense pas que quelqu'un puisse se vanter d'être plus intelligent qu'un autre sur ce sujet.

Pour revenir au topic (j'ai pas lu celui que tu cites), ton opinion sur cette déclaration ?

Toute façon il a prescription non ? donc aucun intéret ....

Tout le monde triche, si certain rage, c'est parce que la Juve triche mieux que les autres c'est tous. :lmaosmiley:

Nous on est nul en triche on as qu'un seul scudetto. :lmaosmiley:

On s'est pas déjà rencontrer ailleurs? :hmm:

Toute façon il a prescription non ? donc aucun intéret ....

Inter

Guest Dante

Les Juventini me font derailler sur ce forum quand un mec dit quelque chose contre la Juve c'est un tocard et il doit ce l'a fermer, mais quand quelqu'un qui dit quelque chose contre l'Inter (style Tavaroli il y a quelques jours) le mec est un demi dieu...

2 poids 2 mesures comme d'ab quoi!!!!

y'a une différence assez notable encore une fois , pourquoi quand farsopoli a explosé ( et visait directement la juve ) monsieur bravo n'a pas fait part de sa révélation ?

ça date d'il y a 15 ans , le fait que l'inter soit mouillé dans calciopoli ça fait grosso merdouillo 1 an qu'on le sait , les délais sont pas les mêmes et les révélations de tavaroli ( ou beaucoup d'autres ) sont récentes et lié a la culpabilité de l'inter dans le dossier

En gros la révélation de bravo est relativement hors de propos , parce qu'il sort ça aujourd'hui , dans un contexte que je connais pas , Interviewé par l'autre gros porc qui ne connait du calcio que le nom de 3 clubs , et qui profite de la vague calcioscomesse pour nous faire penser même inconsciemment que la nazionale magouille de toute façon tout le temps

et que ce sera donc le combat de la belle EDF honnête contre l'italie qui triche , qu'ils aillent se faire foutre tous

Guest Xiuhcoàtl

ce sera donc le combat de la belle EDF honnête contre l'italie qui triche , qu'ils aillent se faire foutre tous

:lmaosmiley:

C'est vrais qu'en ligue 1 cette année il y a eu aucun arrangement pour que Montpellier gagne le titre a la place du PSG :whistle:

y'a une différence assez notable encore une fois , pourquoi quand farsopoli a explosé ( et visait directement la juve ) monsieur bravo n'a pas fait part de sa révélation ?

ça date d'il y a 15 ans , le fait que l'inter soit mouillé dans calciopoli ça fait grosso merdouillo 1 an qu'on le sait , les délais sont pas les mêmes et les révélations de tavaroli ( ou beaucoup d'autres ) sont récentes et lié a la culpabilité de l'inter dans le dossier

En gros la révélation de bravo est relativement hors de propos , parce qu'il sort ça aujourd'hui , dans un contexte que je connais pas , Interviewé par l'autre gros porc qui ne connait du calcio que le nom de 3 clubs , et qui profite de la vague calcioscomesse pour nous faire penser même inconsciemment que la nazionale magouille de toute façon tout le temps

et que ce sera donc le combat de la belle EDF honnête contre l'italie qui triche , qu'ils aillent se faire foutre tous

Je dirais même plus, qu'ils aillent bien se faire foutre!

• Upvote 1

Guest Dante

:lmaosmiley:

C'est vrais qu'en ligue 1 cette année il y a eu aucun arrangement pour que Montpellier gagne le titre a la place du PSG :whistle:

y'a pire , va voir du coté de l'OM ;)

entre lacher une crasse (la plus part du temps pour rire) et entre diffamer un club,un president, une tifoseria, il y a un monde, pas d'accord mon prince???

Ah... l'humour... cette bonne vieille excuse bien crédible :baille: ...

je serais pas étonne si La schifezza dello sport lui accorder un interview dans quelques jours pour approfondir le truc quoi

Zeman avait dit combien ? 23 ? :ninja:

nan mais ce que je veux dire c'est que Lui il l'a dit, et le pense toujours à mon avis, mais voila quoi lui il l'a dit, maintenu mais n'a pas attendu qu'un scandale éclate, lors d'un gros championnat pour révéler l'arrangement de un match..

Ils bossent tous les deux pour Canal+, ils n 'ont pas de matchs à commenter, faut bien meubler.

Je vois bien le truc pour Yahoo, "Il nous faut une anecdote, un truc en rapport avec la triche en Italie, Pierre tu peux essayer d'avoir un mec de Canal pour en parler ? Daniel ?"

Ils bossent tous les deux pour Canal+, ils n 'ont pas de matchs à commenter, faut bien meubler.

Eh bien qu'ils aillent chez IKEA alors <_<

• Upvote 1

Pour revenir au topic (j'ai pas lu celui que tu cites), ton opinion sur cette déclaration ?

bah un peu comme tout le monde, pour le dire apres plus de 10 ans il aurait mieux fair de se la fermer...

Surtout qu'il essaye de faire croire qu'il était contre... c'est trop facile de lacher une décla apres la guerre peu importe le club incriminé, ce genre de décla n'a aucun poid juridique ou moral

Il ne merite pas d'être applaudit le Daniel :ninja:

• Upvote 1

C'est aussi mon avis, ça va faire monter sa côte en France, mais il perd beaucoup en crédibilité.

Ah... l'humour... cette bonne vieille excuse bien crédible :baille: ...

une excuse??? pourquoi j'aurais besoin d'une excuse??? est ce que j'ai déjà vanner la Juve méchament???

Guest Dante

Arrêtez d'emmerder Julio , il était Juventino dans une autre vie je le sais moi

pourquoi ca serait différent Tavaroli a laché sa "révélation" il y a 2 semaines pour des faits qui se sont deroulés en 2003.

pourquoi Tavaroli ( par exemple) dirait la vérité et pas Bravo??? comment on peut l'affirmer ??? j'ai du mal a saisir pour le coup!!!

Arrêtez d'emmerder Julio , il était Juventino dans une autre vie je le sais moi

:rire07:

la c'est toi qui m'enmerde a raconter des conneries :lol: espece de Bravo va!!! :lol:

Guest Dante

mais je dis pas le contraire , chacun réagira comme il veut , mais les propos de Bravo sont pas très crédible

ça me fait penser au mec qui raconte la guerre alors qu'il était gratte papier a la base quoi

une excuse??? pourquoi j'aurais besoin d'une excuse??? est ce que j'ai déjà vanner la Juve méchament???

Non je n'ai pas dis ça :thumbsup:

Juste que ça me gonfle d'entendre que, quand on crache sur l'Inter, c'est parce qu'on est des haineux, et quand on crache sur la Juve, la plupart du temps c'est pour rire, c'est de l'humour, etc.

A la longue, c'est franchement fatiguant :baille:

PS : dans mon post, j'aurai dû écrire argument au lieu de excuse peut-être...

@ Dante on est d'accord alors !!!

@ Jason, perso quand on crache sur l'Inter, la Juve, le Milan ou autre je m'en bats les boulles, des fois ca me fait rire d'autres fois c'est hyper lourd...

tout ce que je voulais dire, c'est que du moment ou un type attaque la Juve dans les médias c'est un blaireau mais quand un type le fait contre l'Inter, le mec est hyper crédible ( pour la plupart ici) c'est ce qui m'a choqué en lisant les différents posts, bien que je sois d'accord avec vous concernant le sujet de ce topic

Mais tu sais ton raisonnement, je peux le faire dans l'autre sens : dès qu'un type attaque la Juve ou dit un truc négatif sur celle-ci, ça fait dans le déversement de haine plussoyé à outrance par une tonne de frustrés... mais dès qu'un type le fait contre l'Inter, on ne peut rien dire car de toute façon, on est une meute, une bande de haineux, on est pas objectifs...

Je ne dis pas que tu as tort sur certains mais, selon moi, ce n'est pas la plupart d'entre nous... Il ne faut pas faire de généralités :thumbsup:

mais je dis pas le contraire , chacun réagira comme il veut , mais les propos de Bravo sont pas très crédible

ça me fait penser au mec qui raconte la guerre alors qu'il était gratte papier a la base quoi

mais si c'est credible , c'est dommage qu'il n'en dise pas plus ou bien il n'a rien compris ,mais il fait du buzz

si bien pourquoi Scalfaro a recu Mr Jospin la veille du quart de finale en 1998 , pour parler de la pluie et du bon temps ?

:whistle:

c'est un fait , il suffit de consulter les vistes officiels de Jospin 1er ministre , Donc question ,qui triche le plus ? celui qui donne de l'argent ou celui qui en recoit ?

bref les francais champion du monde c'est pas sur le terrain !

apres qu'ils aillent baver sur la sportivité d'untel ou d'untel , ne sont que de minables buzz surtout de leur part