Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Angleterre-Ukraine

Recommended Posts

eng.png Angleterre-Ukraine ukr.png

On y croit : c'est pour ta face CAmpbell :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

Allais on élimine les Anglais :rolleyes:

Sur ses seuls 14 premières minutes, l'Ukraine a été plus dangeureux que tous le match contre la France. C'est bien la preuve que la France a eu la chance de tomber sur une Ukraine a court de forme.

c'est plutot une preuve que la France était énorme :thumbsup:

Guest Van Basten

Sur ses seuls 14 premières minutes, l'Ukraine a été plus dangeureux que tous le match contre la France. C'est bien la preuve que la France a eu la chance de tomber sur une Ukraine a court de forme.

Une Ukraine en forme au premier match, pas en forme au deuxième, et à nouveau affûtée au troisième ? Ça tient pas debout, ton explication.

Non justemenet, les Ukrainiens était crevé contre les Française, aujourd'hui on voit leur vrai niveau. Et en jouant comme ca il aurait pu coser des problèmes a la france.

Ced c'est ridicule ton raisonnement :thumbsdown_anim:

En quoi c'est ridicule? L'Ukraine qui joue ce soir est la même que le premier match, contre la France il était crever et ca se voyait. La ca se voit qu'il son bien plus en forme et bien meilleur, dés le début. Maintenant ils tiendront ptêtre pas tous le match mais bon.

Bah pourtant Stend c'est la vérité, tu vois bien que physiquement en ce début de match les Ukrainiens son bien mieux que lors du 2e match.

Guest Van Basten

Non justemenet, les Ukrainiens était crevé contre les Française, aujourd'hui on voit leur vrai niveau. Et en jouant comme ca il aurait pu coser des problèmes a la france.

Arrêtes de t'enfoncer. Il est évident qu'une petite équipe comme l'Ukraine ne peut pas se permettre une montée en régime. Elle se doit d'être préparée pour être au pic de sa forme dès le premier tour, surtout les deux premiers matches. Son objectif maximum est de passer la poule, pas de gagner l'Euro.

Bah pourtant Stend c'est la vérité, tu vois bien que physiquement en ce début de match les Ukrainiens son bien mieux que lors du 2e match.

J'ai pas vu les Ukrainiens spécialement mal physiquement contre la France. Va falloir que tu trouves une autre explication.

Les Français ont juste étouffer l'Ukraine et les ont empecher d'avoir le ballon c'est sa la seul différence ...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Et alors c'est pas parce que l'Ukraine est une petite équipe que ses joueurs ne peuvent pas être a court de forme après un gros premier match ^^ Et pourquoi elle ne pourrait pas se permettre une monté en régime? Moi je vois en ce début de match une Ukraine mieux physiquement. Malheureusement en 2e mi-temps ca risque de se ressentir, ce serait bien un petit but juste avant la mt.

En cas de victoire de l'Ukraine ca donne quoi au classement si la Suède gagne contre la France?

Faut que la Suede gagne par 2 but d'éccart ;) sinon la France est devant l'Angleterre

c'est pas parce qu'on est sur Calciomio qu'il faut être obligatoirement contre les français , moi j'aime bien leur équipe ....

Parce que c'est contre la grande équipe de France, l'Ukraine n'avait pas le droit d'avoir ses joueurs fatigué c'est ca? La France a bien joué et a été supérieur a l'Ukraine, mais je pérsiste que si il était pas aussi fatigué, les Ukrainiens aurait posé quand même quelque soucis au Français.

Rooney qui signe son retour :thumbsup: On se dirige vers un Angleterre-Italie en 1/4. J'avais bien dis de pas les enterrer trop vite les Rosbeefs, d'autant que l'autre match a pas l'air fameux d'après le résumé a la mt du type de la RTBF.

Quel gardien de merde :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: Durak !!!!!!!!!

Si c'est Espagne-France y a pas moyen d'éliminer les deux en un match? :ninja:

c'est pas finis j'y crois ....

BUT DU SIECLE D'IBRA!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Si c'est Espagne-France y a pas moyen d'éliminer les deux en un match? :ninja:

Faut voir avec Moratti pour un EUROPOLI :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this