Aller au contenu
Tifare Ragazzi

Vos actions, vos buts, vos souvenirs ... Retracer votre Football ...

Messages recommandés

Une des équipes de la Juve que j'ai le plus apprécié...

• Upvote 1

Une des équipes de la Juve que j'ai le plus apprécié...

me too.

irrégulière en championnat (capable de battre le champion milan, mais aussi de perdre contre le dernier pescara), mais au top en coupe uefa par contre (jeu spectaculaire, beaucoup de buts).

Je continue sur ma lancée

Normalement, je suis totalement neutre lors des Milan-Juve, sauf lorsque Boksic et Jugovic portent les couleurs de l'une de deux :D

Je continue sur ma lancée

Match mythique pour les juventini, où Vieri s est révélé aux yeux du monde entier (avant d être bêtement transféré...).

On remarque rapidement les incohérences du Milan de cette période: des chèvres titularisées (dugarry, reiziger), une défense centrale archi-vieillissante (baresi-vierchowod).

Match mythique pour les juventini, où Vieri s est révélé aux yeux du monde entier (avant d être bêtement transféré...).

On remarque rapidement les incohérences du Milan de cette période: des chèvres titularisées (dugarry, reiziger), une défense centrale archi-vieillissante (baresi-vierchowod).

Le tout combiné à des fuoriclassi type Savicevic, Boban

Je ne savais pas où mettre ça.

Un reportage sur la légion étrangère qui doit dater du tout début des années 2000.

A 12:14 un officier légionnaire va à l'encontre d'un vétéran retraité italien. Ils parlent de foot. L'officier dit au nonno que la Roma a perdu contre la Juve 5-0. Sa réaction est magique "ho putana". 😃

Par contre je n'arrive pas à trouver ce match. Il y en a bien un mais le 5-0 date de la saison 1990-1991... Ou alors j'ai mal compris. 🤔

EDIT : En revisionnant le début, je me suis trompé, ce documentaire est plus vieux et devrait dater en fait de 1996...