Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Un PSG à l’accent de plus en plus italien ?

Recommended Posts

Décidément le marché des transferts du Paris SG se tourne, comme l’année passée, énormément vers la péninsule. En effet, alors que nous vous annoncions précédemment que Leonardo et Ancelotti entendent toujours enrôler l’attaquant de poche brésilien Pato, la Gazzetta di Parma révèle aujourd’hui qu’une rencontre aurait eu lieu à Paris ces jours-ci entre Ancelotti et [...]

Voir l'article complet

Plus italien que l'accent d'Ancelotti ?

"Qué, l'équipe a fatto du buono travaille"...On dirait mon parrain (après 40 en Suisse Romande quand même)

Guest Ge Fo

Giovinco...je t'aime, moi non plus, je te jettes...tu me plantes des buts et je te récupère...Peu probable qu'il retourne chez les zèbres !

Paris, je le vois bien !

Ce sera Parma ou la Juventus, mais on se répète là. Bien que ça ne m'enchante pas des masses..

Il est clair que je voudrais voir le retour de Giovinco à la Juve...Mais si il signe à Paris c'est décidé je m'abonne au Parc !

et maintenant c'est ibra au PSG...

Et lavezzi première recru du PSG !!!! Je rêve même la ligue 1 nous pique nos joueurs tout fous le camps

Le défenseur brésilien de l'Inter Milan, Douglas Maicon, serait intéressé par une expérience au Paris Sain-Germain révèle son agent, Mario Rosi.... bon apres ça on va dire que l'amour du maillot ça italienne c'est du passer comment on peut passer de inter aux PSG

comment on peut passer de inter aux PSG

Le plus simple, ça reste l'avion, sinon en voiture :ninja: :rolleyes:

Le plus simple, ça reste l'avion, sinon en voiture :ninja: :rolleyes:

et la la rame .. Oui je sais réponse bateau

:lol: :lol: :lol:

tout fous le camps

y a un peu de ca c'est vrai,

autant j'ai rien contre le PSG, autant si meme une de plus grosse pointure du calcio part en ligue 1, il y a quelque chose d'assez revelateur (cela etant dis sans animosite ou dedains pour la ligue orange, que ce soit clair).

Guest Pazzoviola

c'est pas comment peut on passer de la serie A à la ligue 1, c'est passer de la serie A au PSG et ses qatari..... c'est pas pareil

En Espagne, il y a Malaga dans le même style.....

Merde au calcio Moderno !!!!!!

la ligue orange

pourquoi, c'est le modem qui sponsorise ?????

c'est pas comment peut on passer de la serie A à la ligue 1, c'est passer de la serie A au PSG et ses qatari..... c'est pas pareil

pas d'accord, le psg, paris la nuit, l'oseil, les boites de nuits a gogo et la couverture mediatique c'est bien beau, mais il jouents contre des nancy, lorient, ajaccio, brest. Ce n'est pas que allez au PSG la question et le fond de l'exode, c'est accepter de jouer dans ce championat, dans ces stades.

Guest Pazzoviola

c'est toujours un problème de pognons......tout simplement !!!!!!

pourquoi, c'est le modem qui sponsorise ?????

non c'est Naranjito qui c'etait exile fin 82 pour se refaire un carriere apres le mondiale.

1982_naranjito.jpg

Guest Pazzoviola

oh, putain, je l'avait oublié lui...... :lol: :lol: :lol: la superbe mascotte Espagnol, remarque , elle a bien réussi à l'Italia !!!!!

oh, putain, je l'avait oublié lui...... :lol: :lol: :lol: la superbe mascotte Espagnol, remarque , elle a bien réussi à l'Italia !!!!!

bah si ca te fait plaisir tu peux rajeunir deux minutes en regardant ca alors

http://www.youtube.com/watch?v=IpTJhTSePos

c'est toujours un problème de pognons......tout simplement !!!!!!

la par contre je maintiens que c'est aussi ce que tu acceptes de quitter. Que canavarro, anelka, lippi ou drogbha accepte des championat mineurs pour des gros sous c'est aussi due a leur fin de carriere, mais la ibra il encore quelques annees devant lui.

c'est comme lacher un top modele pour aller coucher avec josianne balasko pour des thunes, tu prend l'oseil, mais qu'est ce que tu perds ? et la ce que je trouve de plus en plus flagrant en redevenant serieux deux secondes, c'est qu'ils semblent de plus en plus ne pas consider qu'il perdent grand chose.

bah si ca te fait plaisir tu peux rajeunir deux minutes en regardant ca alors

http://www.youtube.com/watch?v=IpTJhTSePos

la par contre je maintiens que c'est aussi ce que tu acceptes de quitter. Que canavarro, anelka, lippi ou drogbha accepte des championat mineurs pour des gros sous c'est aussi due a leur fin de carriere, mais la ibra il encore quelques annees devant lui.

c'est comme lacher un top modele pour aller coucher avec josianne balasko pour des thunes, tu prend l'oseil, mais qu'est ce que tu perds ? et la ce que je trouve de plus en plus flagrant en redevenant serieux deux secondes, c'est qu'ils semblent de plus en plus ne pas consider qu'il perdent grand chose.

Oui ibra jouer à Nancy ou à évian

à choisir je préfère Josiane .. Non sérieux c'est chaud