Jump to content

Recommended Posts

J'allais partager l'info, tu m'as devancé.

Quelle horreur, le mec n'avait que 20 ans :(

Les joueurs et staffs du Savoia étaient juste derrière eux, ce sont eux qui ont porté les premiers secours.

RIP

Serie D, Girone I

Cavese 19-5 Licata !!!!

Le Licata a mis son équipe des allievi à cause des problèmes internes entre la societa et les joueurs

http://www.datasport.it/calcio/2013-2014/seried/gironei/clamoroso-serie-d-cavese-licata-finisce-19-5-de-rosa-capocannoniere.htm

Putain au bout d'un moment dans un tel match tu dois avoir envie de déclarer forfait

Ca fait 3 semaines que ça dure au Licata apparemment, ils se sont pris un 2-7 contre le Savoia (leader incontesté du groupe devant l'Akragas) et un 0-7 contre l'Agropoli

oh putain c'est n'importe quoi !

Sinon dans le match pour le championnat dans le groupe D, la Lucchese, qui devait absolument gagner a marqué le but de la victoire à la 92' face à la Correggese pourtant leader avant le match. Incroyable.

Ben non, il sont promus.

Vu que la saison prochaine il y a l'instauration de la Lega Pro unique, le 4ème échellon du foot italien sera la Serie D donc tous les promus de Serie D restent en Serie D non ? Enfin il me semble en tout cas...

Non ils sont promus en Lega Pro. Gagner le championnat pour y rester n'aurait aucun sens, la ils reviennent au professionnalisme.

Oui c'est juste.

Résultat des quarts de finale des Play-Offs

Correggese-Pontisola 6-5 d.c.r. (Dopo 90 minuti. 1-1 32'st Gucci, 48'st Salandra)

Matelica-Borgosesia 2-0 (11'st Cacciatore, 43'st Staffolani)

Akragas-Arezzo 1-0 (19'pt Arena)

Les demi-finales :

Correggese - Matelica

Akragas - Pomigliano

• Upvote 1

Si ça va au bout c'est Lega Pro ?

Mais il doit pas y avoir une nouvelle formule avec une Lega Pro élargie la saison prochaine ?

Je comprends rien

Oui c'est ca, ll'année prochaine, la Lega Pro passe en une poule unique, Capriccio est bien calé sur ce sujet, si tu passes par la mon pote ;)

Oui il n'y a qu'une seule division la saison prochaine en Lega Pro, 3 groupes de 20 équipes. Ces poules seront géographiques. Chaque champion des 9 Gironi de Serie D accèdent à la Lega Pro unique. Le vainqueur du play off de Serie D est le favori si repêchage il y'a car il se peut que des clubs déja admis ne puissent s'inscrire ou se réinscrire en LP pour cause de motif économique. Les clubs ayant participé aux play off de Serie D ont une chance aussi s'il y'a plusieurs repêchages.

Les critères de classement entre ces clubs sont les suivants :

- nombre de points lors des poules

- stade auquel ils sont arrivés en play off

exemple : un club qui a fini 2ème de son groupe avec 75 points et qui perd en finale de play off sera mieux classé dans la liste d'attente des repêchage que celui qui a fini avec 72 points et qui est arrivé en demi des play off

Aux dernières nouvelles, ça se passera comme ça

Si cette année les play-offs assurent à son vainqueur de jouer en Lega Pro "grâce" à l'exclusion de la Nocerina. Il y a aussi de nombreux clubs en difficultés financières. (Gubbio, Reggina, Barletta...)

C'est même sûr et certain !

Tu peux être derrière l'Akragas sans soucis !

Pour moi ce sera Matelica, je n'ai rien en commun avec eux mais ça pourrait faire un adversaire redoutable en moins pour la Samb l'an prochain.

Ok ok, merci pour les explications les gars (même capri).

Ce serait beau de voir l'Akragas si haut, hein Ale !

Oh oui ça serait trop beau surtout en si peu de temps, deux montées en deux ans, çaserait eexceptionnel et puis bon c'est ma vraie terre, ma province :rolleyes:

Pour moi ce sera Matelica, je n'ai rien en commun avec eux mais ça pourrait faire un adversaire redoutable en moins pour la Samb l'an prochain.

Je t'ai vu venir là :lol: