Jump to content

Zeman “Les Scudetti de la Juve ? Moi j’en compte 22 ou 23″

Recommended Posts

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Zeman :wub: La légende :wub:

Petit, il s'est fait violer par un zèbre !

Zeman ! :wub: :wub: :wub: :wub:

Moi je suis perdu : j'entend 22, 23, 28 30 et 32 :ninja:

Je sors :lol: :lol:

• Upvote 1

Moi je suis perdu : j'entend 22, 23, 28 30 et 32 :ninja:

Je sors :lol: :lol:

Ca dépend du système mètrique... :ninja:

22 + 1 = 30 CQFD ...

jean_claude_van_damme_reference.jpg

Uno di noi ?

l'avantage quand on en a que 1 : on nous fait pas chier :lol: :lol:

Un de nos imminent collègue (et à ses heures (vraiment) perdue mathématicien) à d'ailleurs une explication très rationnel a ce phénomène :

165405Sanstitre1.png

j'avoue c'est mal :ninja:

Zeman :wub:

La légende :wub:

ah mais ouais, plus le temps passe moins je le vois comme un guignol mais juste comme un mec qui prend un malin plaisir à sortir énormité sur énormité à propos de la juve pour le simple plaisir de les voir partir en cahuète.

et ce qui est beau, c'est que ça marche, ils tombent tous la tête en avant.

• Upvote 2

ah mais ouais, plus le temps passe moins je le vois comme un guignol mais juste comme un mec qui prend un malin plaisir à sortir énormité sur énormité à propos de la juve pour le simple plaisir de les voir partir en cahuète.

et ce qui est beau, c'est que ça marche, ils tombent tous la tête en avant.

C'est tout à fait ça , ce mec est...c'est Zeman quoi :rire07:

• Upvote 1
Guest Dante

pfffff réaction puéril d'un zèbre qui voit encore des ennemis dans le foot... :hi:

de la part d'un fiorentino ça me fait un peu rire cette déclaration , j'ai rien contre toi mais bon .... va demander dans le centro storico de firenze si la Juve est un " adversaire " ou " un ennemi " , ou , non , va juste sur le topic Viola ça ira plus vite ^^

Guest Pazzoviola

ZEMAN ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il a copier sur radioviola, c'est eux qui ont dit que la Juventus avait 22 scudetti !!!!!

Allez vient chez nous , tu as ta place !!!!!!!

Il s'amuse à polémiquer et comme d'hab, les juventini foncent dans le mur...... :lol:

Ce mec doit avoir des ancêtres étrusques...... :lol:

Guest Dante

ZEMAN ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il a copier sur radioviola, c'est eux qui ont dit que la Juventus avait 22 scudetti !!!!!

Allez vient chez nous , tu as ta place !!!!!!!

Il s'amuse à polémiquer et comme d'hab, les juventini foncent dans le mur...... :lol:

Ce mec doit avoir des ancêtres étrusques...... :lol:

c'est sur qu'on risque pas de polémiquer sur les titres de la fiorentina , on compte plutot le nombre de gifles que l'entraineur distribue aux joueurs qui marchent sur le terrain

c'est sur qu'on risque pas de polémiquer sur les titres de la fiorentina , on compte plutot le nombre de gifles que l'entraineur distribue aux joueurs qui marchent sur le terrain

:lol: tu ma tué sur ce coup :hi:

Guest Pippoo

Moi ce que j'aime c'est que tous le monde rage et déteste a nouveau la Juventus plus que tout :wub:

Ce qui me fait bien rire c'est que certains ont besoin de Zeman pour exprimer leurs frustration, la différence entre nous c'est que vous vous astiquez sur les paroles d'un perdant et nous sur une équipe de football qui fête son 30eme Scudetti.

• Upvote 1