Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Zeman “Les Scudetti de la Juve ? Moi j’en compte 22 ou 23″

Recommended Posts

Zeman est un juventino qui s'est mangé un stop par Moggi dans le passé !

Donc, il est devenu tifoso......................viola ! :ninja:

Guest Pazzoviola

vous êtes parano, vous croyez que vous êtes les seules .......??????????

Guest Dante

j'ai toujours du mal a imaginer un mec qui dit que Del Piero n'est " qu'un bon joueur du championnat " , qu'il soit Juventino ..... c'est un concept , après , bon , par moment il est marrant hein

mais bon , il a tendance a me sortir par les trous de nez , s'il revient en Serie A je t'explique pas le retour dans le futur vers le passé des polémiques .... parce que dans le genre " j'aime remuer la merde , voir en manger un peu " , Zeman il est " Da Scudetto "

Zeman est pauvre crétin sans cervelle qui n'arrivera jamais à rien niveau sportif donc il occupe son temps en faisant son show via la presse...

• Downvote 1

Il y va fort quand même !!! :mellow:

et lui il est a combien?? :whistle:

Il a autant de scudetti qu'on a de défaites , ce petit merdeux .

• Upvote 2
  • Downvote 1

Il ne compte que les scudetto gagnés depuis qu'il est dans le milieu du foot

il connait pas l'histoire lui, pour lui tout a commencé quand lui il a commencé

Vu la gueule qu'il se paye, c'est pas un stop qu'il s'est pris... c'est un platane :ninja:

Guest Pazzoviola
Il ne compte que les scudetto gagnés depuis qu'il est dans le milieu du foot

il connait pas l'histoire lui, pour lui tout a commencé quand lui il a commencé

j'avoue que cette remarque est mal placé sachant que beaucoup de calcionaute sur le site sont dans ce cas..... :ninja:

• Upvote 2

NINO!!! lui il etait la avant la creation de la serie A !

Guest Pazzoviola

ahahahahahahaha..... :lol: :lol: :lol:

il a connu la création du Genoa cricket football club......

Guest Dante

c'est aussi lui qui a crée le Torino quand les dirigeants de la Juve ont refusé qu'on appel le club le " Ninuzzo FC "

Ah non tout sauf ça !!

j'avoue que cette remarque est mal placé sachant que beaucoup de calcionaute sur le site sont dans ce cas..... :ninja:

j'en fait partie :thumbsup:

cela n'empêche qu'on essaie de se documenter et se cultiver pour connaitre l'histoire de certaines choses qu'on a pas vécu

Toujours aussi courageux Zeman , il faudrait plus de mec comme lui

si le calcio est ce qu'il est devenu , c'est qu'on a ecarté des entraineurs comme lui , il ressucite grace à la nouvelle politique la figc avec baggio notemment

Vous pouvez vomir sur lui , n'empeche que la figc suit actuellement sa vision footballistique

moi j'aurais radié la juve

:thumbsdown_anim:

:whistle:

• Upvote 2
  • Downvote 1

moi j'aurais radié la juve

Et tu te radies par la même occasion...

Merci

Guest Dante

pertinent comme commentaire .... ça respire la désinformation mais passons

Zeman est un guignol qui n'existe qu'au travers de ses déclarations ( bien souvent calomnieuse ) sur la Juventus

au delà de ça , c'est un entraîneur tactiquement Moyen , qui a surtout pour vocation de jouer de manière Ultra Offensive

ce qui marche en Serie B ne marchera pas forcement en Serie A , il mettra deux fois moins de buts en Série A et en prendra encore bien plus ( car si il a la meilleure attaque de Série B il a aussi l'une si ce n'est la plus mauvaise défense )

j'ai jamais aimé ce mec , mais s'il faut avouer que Pescara joue bien , grâce a des joueurs qui ont de l'avenir pour certains , il ne faut pas se leurrer , Zeman n'a rien d'un grand tacticien , ni d'un grand entraîneur

les seuls qui supportent ce mec sont ceux qui partagent son avis d'illuminé , pas sa vision footbalistique , si le calcio avait pratiqué le jeu de Zeman , on aurait pas remporter la moindre ligue des champions

pertinent comme commentaire .... ça respire la désinformation mais passons

Zeman est un guignol qui n'existe qu'au travers de ses déclarations ( bien souvent calomnieuse ) sur la Juventus

au delà de ça , c'est un entraîneur tactiquement Moyen , qui a surtout pour vocation de jouer de manière Ultra Offensive

ce qui marche en Serie B ne marchera pas forcement en Serie A , il mettra deux fois moins de buts en Série A et en prendra encore bien plus ( car si il a la meilleure attaque de Série B il a aussi l'une si ce n'est la plus mauvaise défense )

j'ai jamais aimé ce mec , mais s'il faut avouer que Pescara joue bien , grâce a des joueurs qui ont de l'avenir pour certains , il ne faut pas se leurrer , Zeman n'a rien d'un grand tacticien , ni d'un grand entraîneur

les seuls qui supportent ce mec sont ceux qui partagent son avis d'illuminé , pas sa vision footbalistique , si le calcio avait pratiqué le jeu de Zeman , on aurait pas remporter la moindre ligue des champions

pourquoi a t'il eté dans l'oubli et qu'actuellement il refait surface ?

avant de l'ouvrir , vous feriez mieux de reflechir , il y avait une frilosité dans le calcio , ne pas perdre , ne pas perdre tel etait la realité , mais Zeman disait qu'il fallait aller de l'avant quitte à perdre , c'est la seule facon d'avancer.

Ca ne plaisait pas !!!!!!!!!

enfin , la figc a sorti son gros nez du guidon et a changé sa politique , plus de jeune , plus de jeu etc

La reussite de Zeman actuellement est le symbole de ses predictions d'il y a une quinzaine d'années , enfin on le remet à sa vrai place , un tres bon entraineur avec une culture de qualité

Moi j'oublie pas certain discours des dirigents turinois ou ils mettaient le collectif avant l'individu , il faut un collectif certes , mais sans l'individu tel Pirlo ou Chellini , on ne va nulle part

Quand la juve a gagné la champions , viré Baggio, Vialli etc ,la politique des turinois c'etait Lippi , on sait tres bien ce qu'il en ait advenu , plus rien gagné depuis

Leur politique devrais etre simple , des jeunes , des italiens et du jeu du jeu et du jeu

un merci aux turinois d'etre une equipe plus italiennes que les milanaises

• Upvote 1

Faux Dante, à la base Zeman c'est fait connaître par sa vision du footballl.

La Juve n'a rien gagné depuis Lippi ??? Et bin mon salaud !

Guest Dante

pourquoi a t'il eté dans l'oubli et qu'actuellement il refait surface ?

avant de l'ouvrir , vous feriez mieux de reflechir , il y avait une frilosité dans le calcio , ne pas perdre , ne pas perdre tel etait la realité , mais Zeman disait qu'il fallait aller de l'avant quitte à perdre , c'est la seule facon d'avancer.

Ca ne plaisait pas !!!!!!!!!

enfin , la figc a sorti son gros nez du guidon et a changé sa politique , plus de jeune , plus de jeu etc

La reussite de Zeman actuellement est le symbole de ses predictions d'il y a une quinzaine d'années , enfin on le remet à sa vrai place , un tres bon entraineur avec une culture de qualité

Moi j'oublie pas certain discours des dirigents turinois ou ils mettaient le collectif avant l'individu , il faut un collectif certes , mais sans l'individu tel Pirlo ou Chellini , on ne va nulle part

Quand la juve a gagné la champions , viré Baggio, Vialli etc ,la politique des turinois c'etait Lippi , on sait tres bien ce qu'il en ait advenu , plus rien gagné depuis

Leur politique devrais etre simple , des jeunes , des italiens et du jeu du jeu et du jeu

un merci aux turinois d'etre une equipe plus italiennes que les milanaises

la Juve n'a rien gagné depuis Lippi ??? avec Lippi la Juve sera championne d'europe , championne d'italie , gagnera la coppa intercontinentale , et aura l'une des plus grandes équipes de son histoire ..... bref

la Juve a toujours fait passer le collectif avant l'individualité , malgré tout oui il en faut des individualités

mais je vois pas le rapport avec ce que Zeman fait , on en reparlera en Serie A

Faux Dante, à la base Zeman c'est fait connaître par sa vision du footballl.

j'ai dis le contraire ? je dis qu'il continue d'exister grâce a ses déclarations , c'est une nuance importante , reste que sa philosophie de jeu est voué a l'échec en Serie A , qu'il aille en MLS

les seuls qui supportent ce mec sont ceux qui partagent son avis d'illuminé , pas sa vision footbalistique

Moi je ne suis absolument pas d'accord avec ses déclarations mais cela ne m'empêche pas d'être complétement sous le charme du football qu'il propose. C'est juste un très mauvais communicateur, il suffit de voir ses interviews et conférences de presse, la plupart de ses réponses ne tiennent qu'en quelques mots...

Tu dis que Pescara a une des plus mauvaise défense ? C'est quand même la 11ème sur 22 mais ok je peux comprendre que certains trouve ca inaproprié pour une équipe qui vise la montée. Mais je suis désolé, le plus important c'est pas les buts encaissés ni les buts marqués d'ailleurs, non le plus important c'est la différence de buts et là Pescara est à +34 alors que la 2ème meilleurs différence n'est que de +24...

Et puis ca me fais bien rire les gens qui réduisent le talent d'un entraineur au seul nombre de trophés remportés ! Pour moi un grand entraineur c'est quelqu'un qui arrive à donner une âme à une équipe, à apporter un style de jeu bien précis avec une vrai ligne de conduite. Un grand entraineur c'est quelqu'un qui arrive à faire d'un joueur correct un très bon joueur (cf. Di Biagio, Signori, Vucinic, Verratti, Insigne,...) alors c'est vrai (peut-être) que si les équipes du calcio pratiquaient le jeu de Zeman aucunes ne gagnerait la LDC mais avec les joueurs qu'il nous a sortis il a indubitablement augmenté le niveau du Calcio.

Zeman tactiquement moyen !? Mais la tactique est omniprésente dans son jeu ! Comment obtenir un jeu si fluide si il n'y a pas un minimum de travail tactique derrière ? Pour dire il donne même des conférences pour expliquer les mécanismes du 4-3-3 zemaniano...

• Upvote 2

Guest Pazzoviola

les joueurs jouent les yeux fermés, alors je pense que les thème sont travaillé à l'entrainement et pour l'avoir connu à Foggia je peux vous dire qu'avec lui, les entrainements ce sont pas des vacances........