Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Zeman “Les Scudetti de la Juve ? Moi j’en compte 22 ou 23″

Recommended Posts

Guest Pazzoviola

la différence , c'est que vous manquez cruellement d'humour, car je vous assure que toutes mes vannes sur la Juventus n'ont aucune animosité, en face devant un bon verre , je suis sur qu'on en rigolerait mais derrière un PC c'est trop souvent mal interprété..... :hi:

Guest Pippoo

Met ton Whisky alors :lmaosmiley:

Je sais que tu blague Pazzo mais quand c'est tout le monde c'est relou, certain ne blague pas et revienne sans cesse a la charge .. enfin moi ca me fait pas chier plus que ca mais quand je vois des +8 pour une connerie sortie et tous les anti Juve qui vienne en sucant Zeman alors que c'est personne je me pose des question.

Et puis sur un forum je suis beaucoup plus courtois que dans la réalité :D

Zeman? Plus il vieillit et plus ses interventions sont grotesques à croire qu'il perd complètement la tête... ce qui m'amuse presque c'est de voir toute cette frustration de certains de nous voir CHAMPION/revenir au premier plan du football italien et venir applaudir Zeman pour se soulager...

S'il pouvait être sérieux par occasion, on pourrait presque le prendre au sérieux mais à force de sortir des conneries chaque semaine, ça devient presque un mini-show assez rigolo...

Zéro, 20, 22, 28, 30, 32,... scudetti on en a rien à FOUTRE de ce que pense les autres... de tout de manière quand on gagne trop, on triche et quand on est discret, ça devient "c'est triste de voir la Juventus dans cette situation"...

En attendant, dimanche, on va fêter notre scudetto comme jamais :rolleyes: venez le fêter avec nous les frustrés... vous êtes les bienvenues et ramenez Zeman avec vous, histoire qu'on rigole un peu :D

Guest Pazzoviola

le problème c'est que ce n'est pas facile de ce faire l'idée d'une personne derrière un PC, perso, je suis plutôt maladroit mais c'est normal étant un peu plus agé que certains :lol:

mon humour n'est pas forcément compris et pourtant sans apprécier la Juventus , je n'en fais pas des cauchemards et dans le fond , je m'en balance mais sur le forum c'est comme un jeu.

Oggi, j'ai servi un vieux avec le blouson de la Juventus et un t-shirt, j'ai lancé direct la discussion, il me dit qu'il est de Cuneo et tifoso de la Juve ( je l'avais remarqué ), mon cousin dit qu'il est rossonero, il rétorque des milanisti, mon cousin lui dit , non foggiano, moi je retire ma chemise blanche et lui montre mon maillot de la Fiorentina en lui disant non vos pires ennemis, il a rit et on a discuté , je lui est même répondu que je suis mal placé cette année avec la raclée qu'on a pris....

Ce serait pareil avec vous , mais je me répète , derrière un clavier il y a trop d'imbroglio....

Après ,des fois j'y vais un peu fort mais pourtant il n'y a pas de haine, mais alors aucune, je trouve juste certains très susceptible , j'aimerais que Dante qui vit pas loin de chez moi, passe un jour et je suis sur qu'on pourrait discuter sans s'engueuler...... :lol:

Guest Manuccio

Pazzo t'avais pas un RDV avec une créature ce soir ?

Nan parce que nous raconter ta vie ... :ninja:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Guest Pazzoviola
venez le fêter avec nous les frustrés

je trouve que tu utilises trop souvent ce mot, j'ai une vie qui me convient très bien et ce n'est pas le calcio qui va me frustrer, loin de là ( même si je suis un passionné )

pas ce soir Manuccio !!!!!! tu crois que je serais là si j'étais avec elle ???? :lol:

Guest Manuccio

Justement je m'inquiète pour toi PapiViola :lol:

Ca fait plaisir des mec comme toi Pazzo qui on l'humour plus développé que la paranoïa :thumbsup:

• Upvote 1

Guest Pazzoviola

papi viola, à le salaud..... :lol: je suis pas vieux, je vous sort en boite quand vous voulez et je vous branche même des nanas si vous voulez...... :lol:

et je vous ramène à genoux...... :lol:

Guest Manuccio

T'es mon vieux à moi maintenant :wub:

:lol: :lol:

Paranoia? non, du tout... c'est souvent amusant de se "chambrer" mais on a pas toujours l'envie de s'amuser et surtout lire sur pratiquement chaque topic parlant Juventus des gens postant des commentaires dans le simple but de nous rabaisser et de camoufler cela derrière de la plaisanterie... on a connu Brest qui parlait de plaisanterie mais à la longue, on a bien vu qu'il avait une haine sans limite envers la Juventus... tellement haineux qu'il a été incapable de rester sur le forum pour nous lire être champions.

Après, je suis d'accord avec toi.. derrière un écran, c'est un autre monde... tu as dû me lire plusieurs fois où je dis que j'ai grandi avec des supporters du Milan et que je respect l'autre supporter puisque j'ai cette limite quand on partage un match Juve-Milan... quand ils perdent, je suis compréhensif et je vais jamais danser sur la table...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tu peux être fier de papa Zeman... :ninja:

• Downvote 1

Guest Pazzoviola

moi , je suis rester , je suis pas mort que vous soyez champions, d'ailleurs on ne vient pas vous embêter sur le topic juve, après il y a des articles qui sont fait pour qu'on se croise, et puis nous on danse pas sur les tables , on est civilisé , on perd tout le temps....... :lol:

22 ? Ça correspond pas plutôt au nombre de scudetti qu'il n'a pas gagné ?

• Upvote 3

Guest Pazzoviola

non, Bati !!!!!!! je suis foutu....... :blink:

je fini pas la semaine sur le site...... :ninja:

C'est permis de danser sur les tables mais attention de ne pas en casser à force de trop danser ;) (on se comprend)

• Downvote 1

Guest Pippoo

Zeman mon père spirituel :wub:

J'espere pour toi que ta pas la meme gueule .. :ninja:

Ce qui me ferait bien marrer c'est de le voir monter en serie A avec Pescara. Et l'an prochain de voir un duel Conte-Zeman, ça donnerait !

Ce qui me ferait bien marrer c'est de le voir monter en serie A avec Pescara. Et l'an prochain de voir un duel Conte-Zeman, ça donnerait !

Moi ça me ferait moins marrer !

Voir le peuple juventino insulter mes fratelli abruzzesi à cause de ce connard de Zeman...

Nous ne sommes pas si cons, si ? Ce n'est pas parce que Zeman fait une fixette débile sur la Juve, que tous les Juventini vont cracher sur Pescara, j'ose espérer que les tifosi savent faire la différence entre un club et l'entraîneur. :thumbsup:

Et puis Zeman il me fait plus marrer qu'autre chose personnellement :lol:

Guest Pazzoviola

bien , dit ,Lorenzo, Zeman, il nous fait rire..... :lol:

c'est pour ça qu'on l'aime bien..... :wub:

Guest Dante

moi zeman s'il était seul il me ferait rire

le fait que ce mec soit soutenu par une certaine catégorie de tifosi , c'est déjà moins drôle

Guest Pazzoviola

c'est parce que vous êtes trop sensible...... :)

Guest Dante

on aime notre club , comme tout le monde , mais nous sommes les seuls a devoir subir l'affront que certains nous font ...

Scirea et Gianni Agnelli doivent se retourner dans leurs tombes par moment ....