Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Zeman “Les Scudetti de la Juve ? Moi j’en compte 22 ou 23″

Recommended Posts

Définitivement, ZdenÄ›k Zeman aime provoquer. Il répond à une question en rapport au débat autour la troisième étoile sur le maillot de la Juventus “Tout le monde peut se mettre ce qu’il veut, moi aussi je pourrais me mettre trois étoiles. Les Juventini sont de ce genre-là. Des Scudetti ? Moi j’en compte 22 ou [...]

Voir l'article complet

Du Zeman tout cracher ... Les juventini moi a votre place j'y répondrait même pas :thumbsup: Autant 28 ou 30 sa peut se discutter mais 22 c'est vraiment de la provocation inutile ;)

• Upvote 1

Zeman :wub:

La légende :wub:

• Upvote 11
  • Downvote 4

Guest Manuccio

:lol: :lol:

Moi ce mec c'est comme Cellino, je prend ces paroles comme des blagues, alors au lieu de rager moi je me marre :P

Zeman et Cellin dans le même club :wub: :wub: :wub:

Guest Hamza

Zeman Mio Zeman :wub: :wub: :wub:

On t attends :wub:

• Upvote 2

Guest Ge Fo

Voilà l'homme qu'il faut à la viola ! mdr :lmaosmiley:

• Upvote 1

Moi j'aime vriament son nom, surtout prononcer par des français, ça fait The Man en anglais!

Guest Dante

LV j'adore ta Sign' , en grand fan de F1 que je suis ;)

Un grand frustré ...

S'il compte aussi bien, il devrait pourtant se rappeler qu'il n'en pas gagner un seul, lui, de scudetto !

• Upvote 3

C'est quoi au juste son problème avec la Juve à Zeman ?? :confused1:

Je sais que c'est pas un fan invétéré d'Moggi et qu'il avait, il m'semble pointer du doigt la Juve à l'époque de l'affaire de dopage là ..

Guest Kuchiki

Du Zeman tout cracher ... Les juventini moi a votre place j'y répondrait même pas :thumbsup: Autant 28 ou 30 sa peut se discutter mais 22 c'est vraiment de la provocation inutile ;)

Il est gentil, il dit 22, c'est déjà qu'il veux pas faire trop de polémique :ninja:

• Upvote 1

Petit, il s'est fait violer par un zèbre !

• Upvote 7

Il me régale ce mec mdr imaginez juste une association ZEMAN/ZAMPARINI…

• Upvote 1

:lmaosmiley: mdr ... surtout en voyant ceux qui n'attendaient que des déclarations de ce genre ... mais il n'a pas dit s'il a compté celui de cette année :lmaosmiley:

J'attend la réaction de Mimosa moi :icecream: :icecream:

Guest Ge Fo

:lmaosmiley: mdr ... surtout en voyant ceux qui n'attendaient que des déclarations de ce genre ... mais il n'a pas dit s'il a compté celui de cette année :lmaosmiley:

Donc tu sous-entend qu'il n'y en aurait que 21 ou 22 si on ne compte pas celui de cette année !

On va finir par retirer une étoile finalement :)

• Upvote 2

Donc tu sous-entend qu'il n'y en aurait que 21 ou 22 si on ne compte pas celui de cette année !

On va finir par retirer une étoile finalement :)

J'allais sortir mais chui revenu et heureusement !!!

Je te dis un truc moi, si la Juve n'était pas en série B y'a 6 ans et après le but de Muntari tout le monde aurait parlé d'un scudetto pas à la régulière mais réveillez vous c'était depuis le temps comme ça et ça va revenir t'inquiète ... Ciao il fait super beau ce soir :toctoc:

C'est son gagne pain la Juve, sans la Juve on ne parlerait pas de Zeman et on ne lui accorderait pas d'importance, c'est le fait qu'il soit toujours contre la Juve qui lui donne l'importance.... Peut être parce que professionnellement il n'y a pas grand chose à dire sur lui, mis à part le fait que ces équipes marquent beaucoup de buts (mais en concèdent tout autant).....

Pino a validé !

:lmaosmiley:

La Juve a 30 titres, les avis des uns et des autres .. :whistle: Prouvez que l'on a que 28 titres plutôt que 30 alors ??? La justice est incapable de le faire alors les réactions diverses et tout ce cirque de nos ennemis MOI ça me fait bien marrer

Faut vivre au présent, et au présent c'est qui le champion ???? :icecream:

:hi:

• Upvote 1