Jump to content
Calciomio

Equipe d'Italie U21

Recommended Posts

Les jeunes italiens vont pouvoir se reposer et partir en vacances.

• Downvote 1

Le groupe B ne devrait pas poser de soucis. L'enjeu c'est Roumanie - France. Les deux se savent qualifiés en cas de nul et un match arrangé ne serait pas une surprise. Le petit espoir serait de voir les deux équipes éviter l'Espagne, surtout les Français. 

Mais les Français sont tellement nuls qu'ils vont probablement s'accrocher à cette seconde place, craignant des roumains excellent depuis le début. 

Mais est ce que l'Italie mérite de se qualifier ? Sur le plan comptable et sur le papier pourquoi pas, mais dans le jeu ? Des joueurs qui ont lâché le sélectionneur (qui certes est nul), lui même dépassé par ses propres carences. On s'est longtemps amusés de voir certains de nos voisins se tirer des balles dans le pied par des comportements nauséeux et un sélectionneur dépassé. On a reproduit la même chose.

Il faudra donc attendre 2 ans pour pouvoir vaincre cette malédiction. Avec une meilleure mentalité espérons 

• Upvote 2

Merci à la Belgique d'avoir fait le déplacement... j'espère qu'ils en auront profité pour visiter autre chose que le fond de leurs filets.

• Like 1
  • Upvote 1

Locatelli sa vision de jeu et a qualité de passe à été très utile dans l'entre jeu, c'est autre chose que Biglia et Hakan.

Sinon Mandragora, très très moyen que se soit dans la récupération et la transmission des balles, je voudrai bien voir Loca et Tonali aux cotés de Barrella en lieu et en place du joueur de l'Udinese.

le problème c'est que la France peut gagner 2-0 et la Roumanie est quand même qualifiée !!!!!!

il y a 14 minutes, Fagioli a dit :

Le groupe B ne devrait pas poser de soucis. L'enjeu c'est Roumanie - France. Les deux se savent qualifiés en cas de nul et un match arrangé ne serait pas une surprise. Le petit espoir serait de voir les deux équipes éviter l'Espagne, surtout les Français. 

Mais les Français sont tellement nuls qu'ils vont probablement s'accrocher à cette seconde place, craignant des roumains excellent depuis le début. 

Mais est ce que l'Italie mérite de se qualifier ? Sur le plan comptable et sur le papier pourquoi pas, mais dans le jeu ? Des joueurs qui ont lâché le sélectionneur (qui certes est nul), lui même dépassé par ses propres carences. On s'est longtemps amusés de voir certains de nos voisins se tirer des balles dans le pied par des comportements nauséeux et un sélectionneur dépassé. On a reproduit la même chose.

Il faudra donc attendre 2 ans pour pouvoir vaincre cette malédiction. Avec une meilleure mentalité espérons 

J'aime pas trop les histoires de mérite dans le foot mais 2 victoires (dont 1 contre l'Espagne) et une défaite avec 30 frappes et 1 but adverse sur une grosse erreur du gardien.. Je te trouve dur.

Sinon il n'y aura probablement pas de match arrangé car c'est tout simplement impossible de faire confiance aux roumains.

il y a 6 minutes, Violasempre10 a dit :

le problème c'est que la France peut gagner 2-0 et la Roumanie est quand même qualifiée !!!!!!

Non mais c'est mort. Il faudrait un miracle pour voir l'Italie se qualifier. Moi je suis les coach roumains et français je la joue tranquille pour le dernier match.

France Roumanie ils font match nul et passent les deux 

Clairement je suis Français et Roumains je pense comme vous. Maintenant c'est si ils jouent le jeu que la chance peut se produire. Mais à leur place je ne me donnerais pas à fond.

Citation

J'aime pas trop les histoires de mérite dans le foot mais 2 victoires (dont 1 contre l'Espagne) et une défaite avec 30 frappes et 1 but adverse sur une grosse erreur du gardien.. Je te trouve dur.

je suis d'accord avec toi !!!!!! J'ai trouvé la Squadra intéressante au niveau des individualités et de la volonté, je préfère me taire sur Di Biagio !!!!! élimination  sévère....

Citation

France Roumanie ils font match nul et passent les deux 

Même avec une victoire de la France, la Roumanie passe..... on petit 1-0 à la Allemagne-Autriche.......

• Downvote 1

Faudrait que les Roumains gagnent et jouent sans calcul. Sur le fond de jeu  c'est probable. Sur le terrain et la probabilité beaucoup moins 

Il y a 1 heure, SpecialEffect a dit :

Merci à la Belgique d'avoir fait le déplacement... j'espère qu'ils en auront profité pour visiter autre chose que le fond de leurs filets.

ta réplique m a achevé!:)

Sinon, qui croit au miracle? non? personne? parce que cette équipe je la trouve très séduisante il suffit de voir la 2eme période face aux belges pour dire que c était du haut niveau. Si en plus elle arrive à avoir un coup de pouce du destin...

on peut se rappeller 94 et le "miracle" d avoir franchi les poules ou la demi contre les pays bas en 2000 qui était stressante. esperons que cette génération connaisse son moment où "tout à basculer" dans le bon sens

• Like 1

l'organisation des phases finales de l'euro under 21 est critiquable 

en effet pourquoi 3 groupes de 4 avec cette histoire de meilleur deuxième 

je prefèrerai 4 groupes de 3 au moins pas de magouilles possibles on prend les 4 premiers et basta 

Non mais ça fait plaisir aux anti Italiani  , je ne citerais personne, les mecs ils sont content quand l'Italia est éliminé et la France ( enfin ce qui reste de ce pays ) qualifié !!!!! Ce site est pollué de grosses merdes anti -italiani !!! j'ai du mal à comprendre .....bref , Forza Italia !!!!!!!! 

• Upvote 1

Sur le plan purement sportif, difficile d'être content de voir la France aller en demi finale. Sur la qualité individuelle et sur ce qu'ils ont montré, c'est miraculeux. J'ai préféré les prestations de la Pologne ou du Danemark par exemple.

Forza Italia.

On peut y croire, il n'y a rien de mal à ça. On verra bien,

Si ce n est pas le cas, il y a eu du beau jeu quand même, des joueurs intéressants à regarder jouer. Je ne regarde pas Parme Sassuolo toutes les semaines ^^

6 buts, ça c est le plus intéressant car on se souvient de la suède ou phases de groupe à peu de buts...Et Pinamonti et Scamacca avec les u20 ou Esposito avec les u17 arrivent aussi...A eux de progresser

Le milieu c est notre force pour le futur, Pellegrini jamais je n'aurais cru qu'il était si fort....Tonalli c est à suivre.

Par contre Dimarco, Adjapong c'est pas rassurant. Meret Ben le peu qu'il avait à faire, il l'a pas fait à part 1 ou 2 frappes peut être sur les 3 matchs...Mais il a DOnnarumma ^^

L 'avenir est moins sombre qu'il y a 2 ans...

il y a 31 minutes, Jeffmilo a dit :

L'avenir est moins sombre qu'il y a 2 ans...

Parle pas trop vite, on annonce Gattuso pour succéder à Di Biagio. :ninja:

il y a 55 minutes, Jeffmilo a dit :

6 buts, ça c est le plus intéressant car on se souvient de la suède ou phases de groupe à peu de buts...Et Pinamonti et Scamacca avec les u20 ou Esposito avec les u17 arrivent aussi...A eux de progresser

Le milieu c est notre force pour le futur, Pellegrini jamais je n'aurais cru qu'il était si fort....Tonalli c est à suivre.

Par contre Dimarco, Adjapong c'est pas rassurant. Meret Ben le peu qu'il avait à faire, il l'a pas fait à part 1 ou 2 frappes peut être sur les 3 matchs...Mais il a DOnnarumma ^^

L 'avenir est moins sombre qu'il y a 2 ans...

clairement il y a de l espoir. u19, u17, espoir, ca va pousser fort il va y avoir de la concurrence...

j ai vu les mêmes defauts mais ils sont peu nombreux ca va. meret, les latéraux et il manque un poid offensif car chiesa ne peut pas tout faire non plus(parfois il en fait même un peu trop). sinon charniere centrale ok, le milieu...pfiouuu énorme! par contre barella est surexposé il faudra mieux le protéger à l avenir (en plus c est un sanguin) sinon les adversaires vont le "charger"pour en faire un point faible. quant à pellegrini il a été très bon c est vrai (vista, vision du jeu) mais il y a 2 ou 3 passes"clé" dans un match qu il manque.

Tout ca est perfectible mais on part de moins loin qu à une époque. quoiqu il arrive cette équipe m a plu! il y a des attitudes qui ne trompent pas, hier après le 2eme but ils ont continué le pressing (qui était excellent au passage) sur les belges et ont tenu physiquement tout le match. n en déplaise à certains :)...di biagio les a bien préparé. après tactiquement je ne suis pas pour le 4 3 3, hier 4 milieux et chiesa/cutrone c etait très cohérent. si la chance n est pas avec nous pour la suite je suis certain que ca leur servira de leçon cette défaite face à la pologne

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

Parle pas trop vite, on annonce Gattuso pour succéder à Di Biagio. :ninja:

L'Italie ou l'art de se tirer un chargeur de fusil dans le pied. On leur met un entraîneur qui n'a jamais su convaincre les supporters par des compétences tactiques. Il permettrait sans doute de limiter les dérives de comportement aperçues ces derniers joueurs, mais à part ça.

Quand même horrifiant d'imaginer un tel sélectionneur alors que nous aurons probablement une sélection avec encore plus de qualités a présenter pour le prochain Euro.

Gattuso futur sélectionneur des u21???

Bon ben voila il va gacher les talents pinamonti scammaca fratessi et pellegrini

Original et hors raisons certains de vos jugements sur les matches de Meret en under 21.............. mais à Naples on a toujours etait habitué: penser que "l'immense" Zoff n'a optenu sa titularisation definitive en nazionale que après son passage à la Juventus.......

Ben dsl pour toi, mais Meret a été nul sur cet euro...Il restera numéro 2 en selection, quoi que...Plizarri arrive

disons que si on veut être exigeant il prend 2 frappes (certes magnifiques mais pas imparable) hors surface...les 2 mêmes en plus

Et le but Polonais!!!! Il l arrete on est en demi...Et il est loin d etre irréprochable sur ce but

• Upvote 1