Jump to content
Calciomio

Equipe d'Italie U21

Recommended Posts

Franco Davide Pierluigi

Deux demi finales chez les jeunes que l'on perd 3-1 en moins d'un mois...ça va on les prépare pour leurs futures désillusions avec la Nazionale ðŸ˜

Ça marche aussi!

Ouais ou pour ceux qui voudraient venir à la Juve :ninja:

Deux demi finales chez les jeunes que l'on perd 3-1 en moins d'un mois...ça va on les prépare pour leurs futures désillusions avec la Nazionale ðŸ˜

on y est quand même !!!!!! pas tout les pays ne font des finales et des demi comme l'Italia ..... :thumbsup:

Ceballos a une clause autour de 15 millions ! Je ne veux pas dire, mais c'est une très belle opportunité pour les clubs italiens... Ils doivent aller sur ces bonnes opportunités plutôt que de surpayer des joueurs moyens...

Calabria doit absolument être prêté. Cagliari ou Bologne par exemple.

Mais les joueurs la veulent pas venir en série A c'est triste mais c'est comme ça. Faut produire des joueurs en Italie directement et surtout les faire jouer.

La logique est respectée: les deux nations qui misent sur la formation depuis 15 ans vont se retrouver en finale.

Bravo à l'Espagne et l'Allemagne qui ont tout pigé

Calabria il a une tête de petit con je trouve.

Ceballos a une clause autour de 15 millions ! Je ne veux pas dire, mais c'est une très belle opportunité pour les clubs italiens... Ils doivent aller sur ces bonnes opportunités plutôt que de surpayer des joueurs moyens...

Calabria doit absolument être prêté. Cagliari ou Bologne par exemple.

Non mais il a le niveau serie b

Knakki Williams il est bon hein, c'est pas une saucisse...

Bon aller je m'en vais...😨

Cerri c'est une catastrophe

Pas pour le défendre mais il a eu littéralement 0 ballon dans les pieds

arbitrage à chiez

Ah je suis pas le seul à le penser alors

La logique est respectée: les deux nations qui misent sur la formation depuis 15 ans vont se retrouver en finale.

l'Allemagne arrive quand même à aligner une autre équipe de jeunes en coupe des confédération c'est hallucinant

l'Allemagne arrive quand même à aligner une autre équipe de jeunes en coupe des confédération c'est hallucinant

Eux, ils sont dans le futur

Eux, ils sont dans le futur

Un futur dirigé par les allemands...quelle horreur

Non mais il a le niveau serie b

Pisacane et Krafth sont vraiment meilleurs ? Ce serait difficile pour lui dans ce cas :mellow:

Tu as tout dit.

Le jour où les italiens décideront de se mettre vraiment au boulot et de s inspirer de ce qui marche depuis 10 ans maintenant quand même...

Un futur dirigé par les allemands...quelle horreur

Tu n aimes pas la rigueur, le pragmatisme et les saucisses?

Tu n aimes pas la rigueur, le pragmatisme et les saucisses?

Choucroutes et chorizo voir paela, bof je préfère la cuisine italienne et française........

Choucroutes et chorizo voir paela, bof je préfère la cuisine italienne et française........

Ah mais pareil pour moi, c était ironique.😃

C'est quoi la regle sur l'âge des joueurs par contre dans cet euro? Parceque des 2 cotés la plupart des joueurs ont plus de 21 ans.

Les dernières reformes italiennes ont quand meme amélioré notre vivier de jeunes. Maintenant attendons ca ne peut pas se changer radicalement du jour au lendemain.

Pour l ensemble de la compétition je reste sur ma faim.

Je pense que le sélectionneur n a pas su tirer le meilleurs des ces joueurs.

Petagna est bien trop limité pour ce rôle de pivot. L idéal aurait été de miser sur un 4-3-1-2 avec berardi et bernardeschi dans des rôle d attaquant de soutien et de trequartista.

Écarté sur les ailes avec de long ballons ne nous permettait mas d etre dangereux. A voir la prochaine compétition avec un sélectionneur d un autre calibre.

Malgré toutes les critiques, nos équipes de jeunes font mieux que se défendre, l'avenir n'est pas si pourri que cela !!!!! FORZA ITALIA !!!!!!!!!!

Nous en prenons la bonne voie. Mais quel retard accumulé !!!

Nous en prenons la bonne voie. Mais quel retard accumulé !!!

10 ans en gros.

Attention j'ai passé beaucoup de temps en Allemagne et leur cuisine ne me dérange pas du tout..même si c'est tres lourd Et tres gras..mais bordel une bonne grosse tranche de Lieberkäse avec un Bretzel et de la moutarde douce c'est tellement bon

Attention j'ai passé beaucoup de temps en Allemagne et leur cuisine ne me dérange pas du tout..même si c'est tres lourd Et tres gras..mais bordel une bonne grosse tranche de Lieberkäse avec un Bretzel et de la moutarde douce c'est tellement bon

T as goûté de la bonne bavaroise avec 2 gros obus?