Jump to content
Calciomio

Equipe d'Italie U21

Recommended Posts

Donnarruma me déçoit énormément sur cette compétition. Il est en retard en permanence

On dirait qu'il a pas de détente

c'est placement sont degeulas

Calabria,Donnarumma sur ce match c'est 0 pointé.

Merci à Conti et Berardi d'avoir été suspendus

Calabria il va vite retourner dans l'anonymat

Dommage pour les suspensions de Conti et Berardi, le match aurait été plus sympa avec ces 2 joueurs.

Et voilà tarif habituel 3-1. Et arretons de survendre Dollaruma, c'est un bon gardien mais pas plus pour l'instant. Il est très jeune il a le temps de progresser mais qu'il dégonfle un peu son melon et qu'il reste au Milan et qu'il progresse

À l'arrivée c'est ses vrais premiers match à un niveau international. Il voit peut-être la différence maintenant.

Différence de physique et de préparation

Bah quand le gars, seul, estime mal la trajectoire du ballon qui lui arrive dessus... c'est pas vraiment une question de préparation, y a un minimum.

Ils feraient mieux de trouver un autre moyen de remonter le terrain surtout.

Depuis le début du tournoi on perd énormément de ballons dans le jeu long... pourtant, je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal quand il s'agit de conserver le ballon ou de remonter balle au pied. Mais ils finissent souvent par tout planter avec une longue passe mal calibrée ou trop prévisible.

J'ai l'impression qu'on insiste dans un style de jeu qui nous convient pas

j'encule les espagnols avec un gros chorizo, tiens de la Ventricina , bien italienne !!!!!!

Allez pazzo on va se consoler comme on peut.

Les espagnols nous ont dépassé au niveau du football, mais au niveau de la bouffe c est pas demain la veille qu ils nous dépasseront.😃

Bon ben voilà la saison de foot est terminé, place aux vacances!!!

Merde c'est vrai qu'ils ont encore Williams sur le banc...

Tiens un espagnol du sud............ :ninja:

Ba il est basque donc non du Nord

Calabria il va vite retourner dans l'anonymat

Ouais comme sa région homonyme en serie A!

• Upvote 1

Merde c'est vrai qu'ils ont encore Williams sur le banc...

Williams/Cerri ça se vaut lol

Williams/Cerri ça se vaut lol

Ça rappelle vraiment Cardiff ou on fait entrer Lemina et le Real Morata

À l'arrivée c'est ses vrais premiers match à un niveau international. Il voit peut-être la différence maintenant.

Son placement et son anticipation sont très mauvais sur ce match..il est jeune certes mais si c'était le fuoriclasse qu'on nous vend il n'aurait pas de telles lacunes.

Bon gardien mais encore beaucoup beaucoup de chemin à parcourir pour défendre les cages de la Nazionale

Son placement et son anticipation sont très mauvais sur ce match..il est jeune certes mais si c'était le fuoriclasse qu'on nous vend il n'aurait pas de telles lacunes.

Bon gardien mais encore beaucoup beaucoup de chemin à parcourir pour défendre les cages de la Nazionale

On est d'accord mon FDP!!!

On est d'accord mon FDP!!!

On est toujours d'accord mon François David Patrick!

Je suis d'accord. Je crois que tout le monde y compris lui l'ont jugé trop vite en oubliant qu'il n'avait joué qu'en série A. La l'Espagne c'est du niveau international et on voit la diff. C'est sur que jouer contre Petagna le weekend c'est pas pareil que Saul :ninja:

On est toujours d'accord mon François David Patrick!

Franco Davide Pierluigi

Deux demi finales chez les jeunes que l'on perd 3-1 en moins d'un mois...ça va on les prépare pour leurs futures désillusions avec la Nazionale ðŸ˜

Je suis d'accord. Je crois que tout le monde y compris lui l'ont jugé trop vite en oubliant qu'il n'avait joué qu'en série A. La l'Espagne c'est du niveau international et on voit la diff. C'est sur que jouer contre Petagna le weekend c'est pas pareil que Saul :ninja:

On a fait comme les français avec Zidane sur ce coup...là où chaque jeune joueur qui faisait 3 bons matches était le nouveau Zidane ( oh Marvin Martin :wub: )

On a donné à Donnarumma le titre de successeur de Buffon..et je me trompe peut être..mais si Buffon fait aussi le mondial,je vois Donnarumma se faire griller la priorité si il ne progresse pas

ils sont en train de leur démonter les jambes !!!!! :lol: :lol:

Allez péter 2 - 3 joueurs et on fera une bonne paela avec leur viande qui pu !!!!!

Ceballos a une clause autour de 15 millions ! Je ne veux pas dire, mais c'est une très belle opportunité pour les clubs italiens... Ils doivent aller sur ces bonnes opportunités plutôt que de surpayer des joueurs moyens...

Calabria doit absolument être prêté. Cagliari ou Bologne par exemple.