Jump to content

Equipe d'Italie U21

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une petite pensée à Nobody pour cette élimination...

Nobody je t'encule je t'encule euh, nobody j'arrive te faire un second trou du cul sale fils de pute :)

Et on progresse comment ? En Serie B ? Arrêtons les arnaques Emanuelson/Taiwo/Maxi Lopez/Olivera/Grimi et toute la clique. Les joueurs que j'ai vus ce soir n'ont rien à leur envier, loin de là.

C'est pas le bon topic, mais voilà une Italie en mode futuriste :

------------------------------------VIVIANO

SANTON------------------RANOCCHIA-----------CAMPORESE----------CONTENTO

------------------------------POLI----------MARCHISIO

-----------SCHELOTTO-----------------EL SHAARAWY----------------BALOTELLI

----------------------------------------MACHEDA

L'équipe de 2018 championne du Monde lol

• Upvote 1

------------------------------------VIVIANO

SANTON------------------RANOCCHIA-----------CAMPORESE----------CONTENTO

------------------------------POLI----------MARCHISIO

-----------SCHELOTTO-----------------EL SHAARAWY----------------BALOTELLI

----------------------------------------MACHEDA

:doh:

Sinon pour le message par mp pour le streaming si tu peux me l'envoyer aussi ça sera avec plaisir.

:lol: je te croyais sérieux !

1 à 0 pour l'Allemagne, Macheda se bouffe le match.

Quelqu'un sait comment s'appelle le numéro 3 ? Le blond qui joue latéral gauche. Je ne le connais pas mais il a l'air très bon.

Edit: Et de 2 pour les Allemands, les défenseurs ont du rester dans les vestiaires, aucun ne prend son joueur sur le but...

Guest Kuchiki

Holtby 14 et 59ème, Gabbiadini 76 et Borini 85ème, à noté qu'on aurait pu en mettre plus dans le dernier quart d'heure, sinon je suis assez content de la performance de Caldirola et de Crescenzi (le blond).

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

L'équipe d'Italie passe au tour suivant du Festival de Toulon après le match nul contre la Colombie, but de Paloschi sur penalty.

Paloschi appartient désormais entièrement au Milan qui a racheté la seconde moitié à Parma si je me souviens bien ?

Vos dirigeants comptent le faire revenir dans le groupe rossonero dès la saison prochaine ou son prêt au Genoa va durer ?

Vaudrait mieux pour lui qu'il soit de nouveau prêté car avec les Zlatan-Pato-Cassano-Robinho-Inzaghi, il risque d'avoir très très peu de temps de jeu...

Il était à 50% au Genoa et 50% à nous, là on l'a racheté entièrement.Reste à voir si on souhaite le conserver, une bonne idée, ou si on va (encore) le prêter.

Ah ok merci, je croyais que c'était Parma qui détenait les 50%. :hmm:

Après vérification, il était bien en copropriété avec Parma. C'est en ayant acquis la totalité du joueur que vos dirigeants ont décidé par la suite de le prêter au Genoa si j'ai bien compris. ;)

:lol: je te croyais sérieux !

1 à 0 pour l'Allemagne, Macheda se bouffe le match.

Quelqu'un sait comment s'appelle le numéro 3 ? Le blond qui joue latéral gauche. Je ne le connais pas mais il a l'air très bon.

Edit: Et de 2 pour les Allemands, les défenseurs ont du rester dans les vestiaires, aucun ne prend son joueur sur le but...

C est Alessandro Crescenzi , c est l un des meilleurs espoir de la ROMa , il est preter en D2 , voici un forum qui parle du joueur

http://forums.la1ere.fr/sport/football/alessandro-crescenzi-lateral-sujet_39509_1.htm