Calciomio 403 Posted January 29, 2011 Report Share Posted January 29, 2011 Venez commentez et débattre sur l'actualité de l'Équipe d'Italie espoirs ! Une équipe qui essaie tous les deux ans de remporter le championnat d'Europe de la catégorie. Quote Link to post Share on other sites
U.Calabbrisi 232 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Ce soir match amical à l'extérieur contre l'Allemagne, 18h pour ceux que ça intéresse. Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Y'a un lien ou une diffusion possible ? Merci de l'info. Quote Link to post Share on other sites
Totti69 0 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Y'a un lien ou une diffusion possible ? Merci de l'info. Un lien oui , si tu veux le site je te l'envoie par MP ;) Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Ah oui je veux bien merci l'ami ;) Quote Link to post Share on other sites
galipientro 190 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 C'est pas le bon topic, mais voilà une Italie en mode futuriste : ------------------------------------VIVIANO SANTON------------------RANOCCHIA-----------CAMPORESE----------CONTENTO ------------------------------POLI----------MARCHISIO -----------SCHELOTTO-----------------EL SHAARAWY----------------BALOTELLI ----------------------------------------MACHEDA L'équipe de 2018 championne du Monde lol 1 Quote Link to post Share on other sites
U.Calabbrisi 232 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 ------------------------------------VIVIANO SANTON------------------RANOCCHIA-----------CAMPORESE----------CONTENTO ------------------------------POLI----------MARCHISIO -----------SCHELOTTO-----------------EL SHAARAWY----------------BALOTELLI ----------------------------------------MACHEDA Sinon pour le message par mp pour le streaming si tu peux me l'envoyer aussi ça sera avec plaisir. Quote Link to post Share on other sites
galipientro 190 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Hey c'est pour rire J'ai juste sortie une liste de joueurs comme ça. Quote Link to post Share on other sites
U.Calabbrisi 232 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 :lol: je te croyais sérieux ! 1 à 0 pour l'Allemagne, Macheda se bouffe le match. Quelqu'un sait comment s'appelle le numéro 3 ? Le blond qui joue latéral gauche. Je ne le connais pas mais il a l'air très bon. Edit: Et de 2 pour les Allemands, les défenseurs ont du rester dans les vestiaires, aucun ne prend son joueur sur le but... Quote Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Belle remonté , 2-2 en Allemagne, je suis très heureux, perdre contre L'Allemagne ou La France me ferait vraiment mal au cÅ“ur, peut importe la catégorie d'âge. Quote Link to post Share on other sites
galipientro 190 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Ben tu vois j'ai été un mauvais supporter j'ai stoppé Ã 2-0. Pour moi les Allemands étaient meilleur, cette remontée me surprend ... Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Buteurs? Quote Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Holtby 14 et 59ème, Gabbiadini 76 et Borini 85ème, à noté qu'on aurait pu en mettre plus dans le dernier quart d'heure, sinon je suis assez content de la performance de Caldirola et de Crescenzi (le blond). Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted March 30, 2011 Report Share Posted March 30, 2011 super remonté des petits azzuri Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,354 Posted March 30, 2011 Report Share Posted March 30, 2011 Caldirola est très prometteur. Quelle était la formation? Quote Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Italia Under 21 s'impose face à la Russie aujourd'hui par 2 but à 0. But de Saponara et Gabbiadini 1 Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 comment on fait pour voir leurs stats l'équipe etc Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 super remonté des petits azzuri C est ca la GRINTA ITALIENNE , revenir au score meme quand semble desesperer , ITALIE - FRANCE(CDM 2006) Sinon auriez le nom des joueurs. Quote Link to post Share on other sites
Master 750 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 L'équipe d'Italie passe au tour suivant du Festival de Toulon après le match nul contre la Colombie, but de Paloschi sur penalty. Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Encore lui! Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Paloschi appartient désormais entièrement au Milan qui a racheté la seconde moitié à Parma si je me souviens bien ? Vos dirigeants comptent le faire revenir dans le groupe rossonero dès la saison prochaine ou son prêt au Genoa va durer ? Vaudrait mieux pour lui qu'il soit de nouveau prêté car avec les Zlatan-Pato-Cassano-Robinho-Inzaghi, il risque d'avoir très très peu de temps de jeu... Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Il était à 50% au Genoa et 50% à nous, là on l'a racheté entièrement.Reste à voir si on souhaite le conserver, une bonne idée, ou si on va (encore) le prêter. Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Ah ok merci, je croyais que c'était Parma qui détenait les 50%. Après vérification, il était bien en copropriété avec Parma. C'est en ayant acquis la totalité du joueur que vos dirigeants ont décidé par la suite de le prêter au Genoa si j'ai bien compris. ;) Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Ah bon?J'ai du me tromper, faut dire que le deal était plutot compliqué cet hiver entre Parma et le Genoa :eaunon: Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 :lol: je te croyais sérieux ! 1 à 0 pour l'Allemagne, Macheda se bouffe le match. Quelqu'un sait comment s'appelle le numéro 3 ? Le blond qui joue latéral gauche. Je ne le connais pas mais il a l'air très bon. Edit: Et de 2 pour les Allemands, les défenseurs ont du rester dans les vestiaires, aucun ne prend son joueur sur le but... C est Alessandro Crescenzi , c est l un des meilleurs espoir de la ROMa , il est preter en D2 , voici un forum qui parle du joueur http://forums.la1ere.fr/sport/football/alessandro-crescenzi-lateral-sujet_39509_1.htm Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts