Jump to content

Recommended Posts

crève toi même FDP quand tu veux ou tu veux je t'écrase BASTARDO !!

On se rencontre quand tu veux , j'ai envie de t'écraser FDP

C est beau de se sentir fort derrière un écran. Allez va branler ta petite bite petite pedale sans couille..

• Upvote 1
  • Downvote 1
  • Replies 27.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1280

• biscione

1229

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

C est beau de se sentir fort derrière un écran. Allez va branler ta petite bite petite pedale sans couille..

MDR donne moi ton adresse en MP qu'on s'amuse un jour petit branleur de perdant

reste avec ton Palotta et Sabatini DI MERDA !!!

Écoute va sucer ton papa et passe sur Nancy quand tu veux. Bisou au vagin de ta maman.

quand on est le fruit d'un inceste et que sa mère fait le trottoir à Nancy et que sa sœur et copine fait la même chose on ferme sa gueule heureusement qu'elles sont là pour que tu puisse un peu exister :thumbsup:

Nancy est grand donne moi ton adresse exact que je te transforme en pute de trottoir comme les femmes qui t'entoure :thumbsup:

• Downvote 2

Ok, passe a la gare, mes bureaux sont en face. Tu m enverras un petit mp a ce moment ma petite salope

:rire07: c'est moi qui va te transformer en petite salope et ce que tu gagnera sur le trottoir ce sera le pourboire de madame pipi du magasin où je fais régulièrement mes courses :bien:

• Downvote 2

je t'ai demandé quelque chose connard ?

c'est mon avis rien à foutre de ce que tu en penses :thumbsdown_anim:

je ne veux plus de ces deux là en équipe nationale

tu n'es pas content tant pis pour toi pauvre con

Hey petit fils de pute arrêtes de jouer le chaud derriére ton clavier, j'habite Gandrange en Moselle, c'est quand tu veux pour que te pète les dents......Des comme tou faut leur péter les rotules et te foutre dehors du site à jamais.

• Downvote 2

Hey petit fils de pute arrêtes de jouer le chaud derriére ton clavier, j'habite Gandrange en Moselle, c'est quand tu veux pour que te pète les dents......Des comme tou faut leur péter les rotules et te foutre dehors du site à jamais.

Dis toi aussi ta mère fait le trottoir pour deux balles ?

c'est la mode dans la région ?

si je te rencontre je te mets une balle entre les yeux CAPISCE ?

BASTARDO , vaux mieux pas que tu me rencontre si ce serait le cas c'est que je n'aurai plus rien à perdre d'abord je m'occuperai de toi et puis de tout ton entourage, responsable d'avoir engendrer un PDF de ton espèce :thumbsup:

• Downvote 2

Écoute va sucer ton papa et passe sur Nancy quand tu veux. Bisou au vagin de ta maman.

Je suis nancéien aussi, la classe ;) ahahaha

Je rentre aux sources 2 fois cet été, quel bonheur, cette ville me manque

BASTARDO , vaux mieux pas que tu me rencontre si ce serait le cas c'est que je n'aurai plus rien à perdre d'abord je m'occuperai de toi et puis de tout ton entourage, responsable d'avoir engendrer un PDF de ton espèce :thumbsup:

Le mec ca fait 2 semaines il fait du judo il en peut plus. Ahahaha

Ceci est un forum de Football. Ta-dam.

vraiment désolé d'avoir répondu de cette manière à ces abrutis

je n'arrive pas à ignorer certains messages qui me touche au plus haut point

je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont dû subir cela

Je suis nancéien aussi, la classe ;) ahahaha

Je rentre aux sources 2 fois cet été, quel bonheur, cette ville me manque

Le mec ca fait 2 semaines il fait du judo il en peut plus. Ahahaha

désolé je n'arrive pas à faire abstractions de certains commentaires

je m'excuse encore une fois pour tous les autres

T'as 8 ans max........Je comprends mieux. Pour les modo (s'il y en a) foutez nous ça dehors.

Chapeau à Conte , c'est quasi miraculeux ce qu'il a fait avec le "matériel humain" qu'il avait à sa disposition

Il a failli éliminer les champions du monde en étant priver de ses meilleurs joueurs :thumbsup:

J'avais vraiment raison d'être enrager de l'absence de Verratti, Marchisio :confused:

et puis de De Rossi et Candreva

Malheureusement nos deux attaquants Pellé et Eder ont été très mal servis qui ont fait un super tournoi terni par le petit con de Pellé qui a fait le malin au moment crucial, il n'avait pas à narguer Neuer :thumbsdown_anim:

quand à Zaza , il a tiré le peno juste pour mettre en difficulté la Nazionale

Il est clair que je ne veux plus de ces deux là en équipe nationale que je pointe comme responsables de l'élimination de cet Euro

quand à Darmian , il n'aurait pas dû^tiré son peno si les deux autres avaient fait le job convenablement

Tu n'avais pas dis plus haut que Pelle étais le meilleur pivot au monde? Et tu veux plus le voir en Nazionale?

T'as 8 ans max........Je comprends mieux. Pour les modo (s'il y en a) foutez nous ça dehors.

désolé mais tu l'auras dans le cul c'est pas à toi de dire qui toi être dehors ou dedans continue pour faire du vent

mauvais perdant qui s'en remet à mon exclusion pour être bien dans sa vie

pathétique :thumbsdown_anim:

Tu n'avais pas dis plus haut que Pelle étais le meilleur pivot au monde? Et tu veux plus le voir en Nazionale?

c'est vrai mais ce qu'il a fait est impardonnable

il a détruit deux ans de travail de Conte , il a manqué de respect à son adversaire, à ses équipiers , à son entraineur et au tifosi :thumbsup:

avec Candreva-De Rossi-Verratti et Marchisio , il aurait même pu être le meilleur buteur du tournoi

mais ce qu'il a fait est indigne d'un joueur de la Nazionale :thumbsdown_anim:

:rire07:

Un grand bravo à notre c.t. Conte pour ce qu'il a apporté à la Nazionale, et pour ce magnifique parcours qui était loin d'être gagné.

Comme beaucoup je pense, énorme déception de sortir aux t.a.b. et notamment ceux de Zaza, mais il est jeune, il doit encore murir, et aussi de Pellè (pourquoi tu provoques Neuer comme ça et tu te troues derrière ??) Après on ne peux pas le blâmer parce qu'il a fait un très bon euro à mes yeux et a faire taire un bon nombre de tiffosi dont moi. Après Darmian, voilà quoi.

Mais gardons du positif, sortir en 1/4 aux t.a.b par les champions du monde en titre, et après avoir battu la Belgique, et la Roja, c'est un très bon parcours.

Et 2000 maldi.

Forfaits de Buffon et vieri juste avant la compétition.

En finale,la France égalise à la toute dernière minute, alors que sans les 2 incroyables loupés de del Piero en fin de match l Italie était championne.

Sans oublier les 3 éliminations de suite aux tirs aux buts dans les années 90.

Il faut accepter (et aimer?) de souffrir pour supporter cette équipe.

Barzagli qui craque en interview :(

Et pourtant ils ont de quoi être fier on a eu notre dose d'émotion avec leur performances inattendues :smileJap:

Dernière compétition internationale pour Barza, sortir comme ça c'est dur !

Enfin Toldo avait fait le taf !!!!!

Toldo avait été énorme, je suis le premier à le dire, mais on partait un peu dans l inconnu au début de l euro.

N oublions pas que toldo était no 3 à la base, mais il est passé no 2 car peruzzi avait refusé d être la doublure de Buffon à l époque.

Du coup, zoff avait écarté peruzzi de la liste finale alors qu il aurait pu être titulaire avec la blessure de gigi.

En revanche un arbitre corrompu en 2002 ou des tirages de poules ignobles en 2008, 2010, 2012, 2014 & cette année, ça on a pas de cul.

Pas en 2010, l Italie tombe dans un groupe archi-faible.

Pour le reste, je te rejoins.

La question qui me vient à l'esprit maintenant après le super euro de notre squadra contre toute attente (moi le premier) est :

Qui continue qui on garde dans le groupe comment on prépare la suite ?

Sans parler des joueurs qui pourraient arriver ou revenir dans le groupe je tente un petit tour d'horizon des 23 de l'Euro dans l'optique de la suite.

Gardiens: buffon que dire il faut qu'il fasse la prochaine Cdm avec tout ce qu'il nous a apporté il merite d'y être. Marchetti et sirigu je les verrais bien laisser la place aux jeunes.

Darmian : il doit se remobiliser après son euro en demi teinte il a encore les cartes en mains pour nous aider dans le futur

Florenzi : sera la et devra devenir un cadre de la prochaine Nazionale

De Sciglio: à Mattia de définitivement explosé et lui aussi deviendra un cadre

Candreva : notre meilleur latéral offensif vu son poste il a encore aux moins deux ans à très haut niveau il devrait être là dans ans

Bernardeschi : pour ma part point d'interrogation il a du talent mais je ne comprends pas l'enthousiasme autour de ce joueur. Sois il explose définitivement et deviendra incontournable sois il passe à côté et ce sera un énième ex espoir du foot italien

Barzagli: merci pour tout Champion

Bonucci : le leader de la squadra de demain c'est lui

Chiellini : gorilla devrai nous régaler encore au moins 2 ans!

Ogbonna: je ne l'ai pas suivi en Angleterre mais il restera dans ce vivier de joueurs pas loin de la Nazionale sans être indispensable je pense

De Rossi: gros point d'interrogation .... si le physique suis il sera indispensable dans ce milieu même sur le banc. Mais justement le physique de Daniele est très friable...

Motta: même pas merci et au revoir

Parolo: agréablement surpris par ce joueur il me semble avoir la.grinta nécessaire pour continuer et consolider notre milieu à l'avenir

Giaccherini: je ne sais pas au vu de son euro il devrait continuer mais on connaît tous les limites du giak' .... gros point d'interrogation pour moi

Sturaro: j'espère qu'il va continuer a être prit en considération .... pas les meilleurs pied mais l'abnégation la rage qu'il met dans son foot cest ca l'Italie, un futur indispensable pour moi... pas beau à voir mais putain d'efficace.

Eder : sur cet euro rien à dire mais il est trop limite malgré tout pour continuer dans ce groupe je pense

Pellé: le beau gosse du groupe tu m'as fait vibré , rager, puis pleurer.... comme pivot il est très fort , dois rester dans le groupe mais pas comme titulaire indiscutable je pense...

Immobile: avis personnel encore une fois mais j'en peu plus d'immobile ... trop limité j'espère qu'il ne continuera pas l'aventure malgré Ventura

Zaza: super sub un rôle qui lui va si bien

Insigne : On doit construite autour de lui devant le plus talentueux de nos avants c'est certain

El Shaarawy: ça dépendra de sa future saison mais il a les cartes en main pour être un membre régulier de la Nazionale