Jump to content

Recommended Posts

Non effectivement, puisque la Juve était en finale et le PSG non.

J'ai juste dit que Barça = terminus pour n'importe quelle équipe la saison passée, et ce dans toutes les compétitions. Un fait incontestable. D'ailleurs, peux-tu me dire par quelle équipe le PSG et la Juve ont été éliminées/battues en CL 2014-2015 ?

Ahah si ça peux te faire plaisir de penser ça.

C'est plus qu'évident, voyons.

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Le Barça est plus fort c'est indiscutable mais on avait les moyens de les avoir, à 1-1 penalty oublier sur Pogba avec de la chance on aurai pu gagner.

Sur des détails le match a basculé. Il pouvait tourner en notre faveur mais pas cette fois. Le Barça était la meilleure équipe d'Europe mais ils étaient prenables.

On comprendra que les branlées répétées reçues contre Paris commencent à peser lourd pour certains. :wub:

Ahah si ça peux te faire plaisir de penser ça.

foot_didier_drogba220_20040415.jpg

C'est plus qu'évident, voyons.

Bah oui voyons, c'est vrai que la Juve est un club que j'adore plus que tout :thumbsup:

:confused1:

Conte donnera sa liste samedi. Di Biagio a convoqué Rugani, Benassi, Romagnoli et Cataldi avec les Espoirs, on ne les verra donc pas contre Malte et la Bulgarie.

• Upvote 1

Qui sera convoqué en attaque ? Zaza et Immobile ne sont pas titulaires et ce dernier n'a plus marqué depuis des mois. Seuls Pellè et Eder sont dans une bonne passe parmi les derniers convoqués. Conte envisage-t-il de convoquer Giovinco qui cartonne à l'étranger ?

On a aussi Paloschi qui serait intéressant.

Ni Romagnoli ni Rugani A ? Fallait au moins appeler un des 2.

Assez d'accord avec ça, on a là 2 joueurs avec plus de potentiel que tous les seconds couteaux appelés régulièrement en nazionale. C'est assez incompréhensible pour ma part :confused1:

Conte a déjà convoqué à plusieurs reprises Moretti, je n'ai rien contre ce joueur (qui aurait mérité une convocation lorsqu'il jouait à Valence) mais je ne vois pas ce qu'il a de plus par rapport à Raggi ou aux deux jeunes espoirs précédemment évoqués.

• Upvote 1

Pour rugani et romagnoli, pourquoi les appeler alors qu ils ne joueront pas alors qu en espoir si. De plus comment convoquer un joueur qui cire le banc en continu. Autant romagnoli est sélectionnable, autant rugani qui ne va pas jouer a la juve c est une autre histoire.

Pour giovinco, conte ne devrait pas compter dessus. Le mec est parti dans un championnat peu relevé, il a fait une croix sur la nationale par la meme occasion. Vu que c est pour l instant l italien le mieux payé (verratti devrait assez rapidement le dépasser) on peut comprendre son choix.

Qui sera convoqué en attaque ? Zaza et Immobile ne sont pas titulaires et ce dernier n'a plus marqué depuis des mois. Seuls Pellè et Eder sont dans une bonne passe parmi les derniers convoqués. Conte envisage-t-il de convoquer Giovinco qui cartonne à l'étranger ?

On a aussi Paloschi qui serait intéressant.

j'espère que sansone sera convoqué,il sort d'une grosse saison et il a été exceptionnel contre le napoli.

Ni Romagnoli ni Rugani A ? Fallait au moins appeler un des 2.

ça peut se comprendre pour rugani (remplaçant à la juve pour le moment),mais ça se comprend beaucoup moins pour romagnoli.

bref,on va encore avoir droit à du ranocchia,astori,moretti,ogbonna... <_<

Romagnoli a été mauvais certes, mais les autres ne sont pas plus brillants, Rugani ne joue pas mais on connait son niveau, tout comme celui de Romagnoli.

Au moins faudrait les tester et les rejeter s'ils sont mauvais.

Il a été mauvais Romagnoli lors de sa 1er apparition avec Milan

mauvais,c'est exagéré.

il a été moyen (la plupart de ses coéquipiers ont été mauvais par contre).

Non. Hormis la séquence sur le pénalty, il a fait un match correct.

Si non, assez incompréhensible de voir, une nouvelle fois, Romagnoli et Rugani sélectionnés avec les U21. Je pensais qu'après l'Euro Espoirs, ils passeraient enfin un cap. Je suis conscient qu'ils ne seront pas titulaires dès le départ, mais ils pourront tout du moins s'adapter aux méthodes de Conte et aux demandes de ce dernier. Puis, en cas de pépin physique du trio Bonnucci-Barzagli-Chiellini, j'aurais aimé les voir à l'oeuvre. Ils comptent préparer l'avenir un jour ou merde ?

Romagnoli ne faisait pas un bon match contre les mauves hormis le peno. Il s'est fait avoir plusieurs fois. A part "le potentiel" et le prix cher payé par Milan pour le recruter je vois aucune raisons logique pour le sélectionner actuellement.

Ça s'applique sur Rugani aussi. Sans le prix cher.

Aucun raison de les sélectionner? Être là charnière titulaire d'une sélection Espoir n'en est pas une? :lol:. Puis, c'est pas comme si seule une journée de Serie A venait d'être disputée.

Espoir =/= Senior.

Il a rien fait de concret pour être sélectionné. A part être un espoir avec un grand "potentiel". Et c'est pas un critère de sélection.

• Downvote 6

Espoir =/= Senior.

Il a rien fait de concret pour être sélectionné. A part être un espoir avec un grand "potentiel". Et c'est pas un critère de sélection.

Excuse moi mais si, former la charnière titulaire de la sélection Espoir est une bonne raison d'être sélectionné en A. C'est le cheminement logique.

Puis, au-delà du grand potentiel, Romagnoli et Rugani sortent tout deux d'une bonne saison en Serie A. Ensuite, ils n'ont rien à envier à Astori, Rannocchia, Morretti et cie, si ce n'est l'expérience. Toutefois, ils ont l'avenir devant eux.

C'est pas leur statut d'espoir qui fait qu'ils devraient être sélectionnables c'est le fait que ceux qui seront sélectionnés à leur place ne sont pas forcément meilleur.

Et comme à chaque rassemblement de la nazionale tu as Barzagli/Chiellini (rayer la mention non choisie) qui se blesse tu as toujours un second couteau qui se retrouve titulaire. Et en second couteau il serait préférable d'essayer un des 2 à la place des habituels remplaçants.

Du coup on le convoque pas parce qu'il fait un mauvais match ? :lol:

Dans ce cas-là on dégage pas mal de monde avec les défaites de la Juve et du Napoli

Espoir =/= Senior.

Et une saison meilleure que plusieurs sélectionnés, dont Moretti, accessoirement.

Conte donnera sa liste samedi. Di Biagio a convoqué Rugani, Benassi, Romagnoli et Cataldi avec les Espoirs, on ne les verra donc pas contre Malte et la Bulgarie.

Pas de Berardi? Peut etre pour la A alors :)