Jump to content

Recommended Posts

J'ai une question ; Darmian Il est dans un des plus grand club au monde voir de l'histoire du foot. Il va sûrement progresser. Pourquoi vous voulez le voir en Italie comme s'il est parti s'enterrer à Crystal Palace ?

• Upvote 1
  • Downvote 1
  • Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

J'ai une question ; Darmian Il est dans un des plus grand club au monde voir de l'histoire du foot. Il va sûrement progresser. Pourquoi vous voulez le voir en Italie comme s'il est parti s'enterrer à Crystal Palace ?

En fait c'est juste pour ne faire chier...

• Downvote 1

Tout simplement parce que mon kiff c'est de voir jouer les club italens avec des italien (du moin au moin la moitier de, l'effectif.

Pour moi un psg-juve doit representer un France-Italie, un Roma-Barça doit representé un italie-espagne.

Donc quand je voit un italien avec un niveau de top club (en ce moment il n'y en a pas des masses) partir a l'etranger ça me fait chier :(

Je ne dit pas que les equipe serait meilleur avec plus d'italien. C'est juste que je n'ai aucun plaisir a voir une equipe itlaienne avec 10 voir 11 etranger.

La victoire ldc de l'inter en 2010 ne ma fait ni chaud ni froid. Si 4 italien aurait eté dans l'effectif j'aurais sauté joie pour cette victoire.

Je prefere une juve ou un milan ac, eliminé en 1/4 de ldc ( au moin j'aurais des emotions, joie , peine) plutot que cette nouvelle Roma qui l'a gagne avec ces 11 etranger au coup d'envoi...

Et c'est ton droit le plus légitime. Mais les clubs, eux, sont chargés d'obtenir les meilleurs résultats possibles, et parfois les deux souhaits sont en contradiction.

Completement d'accord, c'est pour cela que le cas Darmian me fend le coeur etant donné que c'est un des rare italien qui pouvait apporté un surplus de qualité dans un top club de serie a. Tout comme lencas Verratti.

D'ailleur j'adore l'effectif de ton Milan et je pense que mon coeur balancera du coté cette equipe cette année ( bien que j'ai toujours tres aprecier les rossoneri) quelque soit les resultats.

• Upvote 1

L'un est quart de finaliste de la Coupe du Monde et finaliste de la Ligue des Champions, l'autre... champion de France :icecream:

L'un a été le meilleur joueur face au Barça, l'autre a été a chier face au Barça... lol

• Upvote 3

:lol:

Les types jouent 50 matches par saison et vous sortez un seul match comme argument.

Continuez à vous branler sur les Italiens, en attendant la Juve cartonne pendant que la Nazionale bide :beer:

• Downvote 1

L'un est quart de finaliste de la Coupe du Monde et finaliste de la Ligue des Champions, l'autre... champion de France :icecream:

Les aléas du tirage y sont pour beaucoup. La juve se serait surement arrêté en quart si il avait eu le parcours du psg. Donc commentaire totalement bidon

• Upvote 1

Finale perdu contre ceux qui ont sorti le psg. Le barca était clairement au dessus de la juve, on peut affirmer sans risque que cette dernière ne serait pas aller plus loin si elle les avait rencontré avant.

Apres meme si tout est possible dans un match, le parcours de la juve a été tout de meme relativement chanceux contrairement au psg qui a enchainé Chelsea et le Barca

• Upvote 1

Et le PSG faisait pas le poids contre le Barça là où la Juve s'est plus que bien défendue. Sinon c'est quoi cette chimère de Pogba nul contre le Barça ? Il a pas été mauvais je trouve.

Y a un vrai problème chez certains avec ce joueur.

On va dire qu il y avait une classe d écart entre le barca et la juve quand meme.

Pour pogba, il s est réveillé sur le tard lors de ce match. On peut pas dire qu il a fait tout le match au même niveau.

Apres cette comparaison verratti pogba en voulant comparer les performances pendant les matchs ne donnera jamais rien.

Pas plus que l argumentaire debile que pogba est meilleur parce qu il est finaliste de ldc alors que verratti juste quart de finaliste.

Padoin, sturara, ogbonna,..... sont aussi finaliste et pourtant...

Et le PSG faisait pas le poids contre le Barça là où la Juve s'est plus que bien défendue. Sinon c'est quoi cette chimère de Pogba nul contre le Barça ? Il a pas été mauvais je trouve.

Y a un vrai problème chez certains avec ce joueur.

Moi je kiff pogba. C'etait une petite remarque suite a un argument bidon.

D'ailleur mon reve serait un milieu Verratti Marchisio Pogba a la juve.

ça tombe bien puisque personne n'a jamais dit ça

dire non, sous entendre oui

Les aléas du tirage y sont pour beaucoup. La juve se serait surement arrêté en quart si il avait eu le parcours du psg. Donc commentaire totalement bidon

+1

Commentaire de rageux marseillais.

On comprendra que les branlées répétées reçues contre Paris commencent à peser lourd pour certains. :wub:

Sauf que la Juve ne s'est pas arrêté en quart et a été en finale, c'est un fait. Le reste c'est de la spéculation.

Ah non, désolé. Quand la Juve à rencontré le Barça, elle a fait le tre pere, en un match. C'est un fait. En deux, on te laisse imaginer le résultat. Pas la peine d'essayer de discuter, le Barça était l'équipe la plus forte d'Europe la saison passée. La rencontrer signifiait « terminus ».

Pas la peine d'essayer de discuter

Non effectivement, puisque la Juve était en finale et le PSG non.

On comprendra que les branlées répétées reçues contre Paris commencent à peser lourd pour certains. :wub:

Ahah si ça peux te faire plaisir de penser ça. Seul le jour où le PSG aura un meilleur palmarès ça me fera chier, j'ai au moins encore quelques années avant ça.

• Downvote 1