Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

1)le meilleur joueur italien de tous les temps d'après certains anciens (mon nonno par exemple).

Le mien est du même avis, c'est vraiment une idole pour les générations d'avant guerre.

Incroyable ce forum de footix qui ne se demande pas où sont Montolivo, Montolivo et Montolivo.

Enfin un connaisseur :thumbsup:

Les classements de meilleur joueur sont complètement cons, il faut des classements de meilleur joueur par poste; c'est la même merde qu'avec les ballons d'or

Les classements du « meilleur » joueur sont des détecteurs à footix.

Attaquants, attaquants, attaquants... Ils ne connaissent que ça. :baille:

Messi, Ronaldo, Messi, Ronaldo, Messi, Ronaldo, Messi, Ronaldo... :baille:

Il faudrait trois Ballons d'or par an : un par ligne. Voire un quatrième (ou un trophée spécial) pour les gardiens.

Tu prends 10 100 mecs lambda, t'en as 8 99 qui vont choisir instinctivement un mec a vocation offensive.

Corrigé.

• Upvote 3

Faut pas que Nobody voit ça :whistle:

Euh, au contraire ?

Faut plutôt que vous ou la juve ne voyez pas ça; vous parce que vous sucez Digne, un sous-remplaçant du psg, et la juve parce qu'elle paye 10m de plus pour moins bon que darmian :ninja:

Moi je rêve que d'une chose c'est que les italiens percent à l'étranger pour la mettre profond en C1 aux clubs d'internationaux en italie :ninja:

+

CheeryBlushingIndianrhinoceros.gif

• Upvote 1
  • Downvote 1

Euh, au contraire ?

Faut plutôt que vous ou la juve ne voyez pas ça; vous parce que vous sucez Digne, un sous-remplaçant du psg, et la juve parce qu'elle paye 10m de plus pour moins bon que darmian :ninja:

Faux.

Pourquoi faux OK c'est pas 10 millions de plus mais c'est plus que 22 millions alors que Darmian à Manchester United c'étais moins que 20 millions d'Euros dans une logique d'économie c'est vraiment de l'hypocrisie sans limite :thumbsdown_anim: même si ce n'est que quelques millions

Après Verratti , on vois bien à la Juve qu'ils n'en ont plus rien à foutre de la Nazionale alors que ça toujours été le bastion ... :thumbsdown_anim:

Non faux quand il écrit que Alex Sandro est moins bon que Darmian.

Même si intrinsèquement il n'y a pas un monde d'écart entre les deux joueurs, le brésilien me semble clairement au dessus de l'italien.

Alex Sandro a deux ans de moins que Darmian mais a pourtant davantage prouvé au haut niveau et dispose ainsi d'une plus grande expérience, notamment sur le plan européen. Titulaire indiscutable à Porto depuis trois ans, un club qui joue les premiers rôles en Liga Sagres et qui fait généralement bonne figure en Europe (C1 et C3).

L'italien vient tout juste de découvrir le très haut niveau en débarquant à Manchester United.

Donc oui, le fait de payer plus cher un Alex Sandro plus jeune et nettement en avance sur Darmian se justifie pleinement.

• Upvote 1
  • Downvote 2

Les Brésiliens de qualité sont sollicités trés jeunes, ils débarquent rapidement en Europe dans la grande partie des cas

Par contre, je trouve que dès que les joueurs Brésiliens approchent la trentaine ils sont assez en déclin, contrairement par exemple aux Italiens (pour rester dans la comparaison entre les 2 nations vu qu'on parlait de Sandro et Darmian) qui vieillissent trés trés bien

• Upvote 1

Non faux quand il écrit que Alex Sandro est moins bon que Darmian.

Ok, moins bon peut-être pas, meilleur on en sait rien vu que Darmian a enfin sa chance avec une équipe qui joue l'europe

Même si intrinsèquement il n'y a pas un monde d'écart entre les deux joueurs, le brésilien me semble clairement au dessus de l'italien.

Non

Alex Sandro a deux ans de moins que Darmian mais a pourtant davantage prouvé au haut niveau et dispose ainsi d'une plus grande expérience, notamment sur le plan européen.

Titulaire indiscutable à Porto depuis trois ans, un club qui joue les premiers rôles en Liga Sagres et qui fait généralement bonne figure en Europe (C1 et C3).

Il a un an de moins, pas deux.

Il n'a même pas été convoqué à la cdm 2014 là où Darmian a toujours assuré avec la nazionale. Donc pour l'expérience il en a pas forcément plus (la preuve, Darmian est la meilleure recrue d'MU pour l'instant, le prétendu manque d'expérience n'est pas visible)

L'italien vient tout juste de découvrir le très haut niveau en débarquant à Manchester United.

Donc oui, le fait de payer plus cher un Alex Sandro plus jeune et nettement en avance sur Darmian se justifie pleinement.

"nettement en avance" non. Darmian est en avance en international, Sandro en Europe.

Sa dernière saison a été bonne mais ça reste le championnat portugais, par contre il a assuré en C1 l'année dernière.

Il est titulaire depuis 2013/2014 et Porto n'avait rien fait cette année là. C'est seulement l'année dernière où il a joué titulaire ET qu'ils ont mieux joué.

Bref, une seule vraie bonne C1.

Darmian c'est même pas qu'il s'adapte à MU, il surnage, c'est à chaque match le meilleur de l'équipe.

Par contre, Sandro va-t-il réussir à s'adapter à la série A, et à une toute nouvelle équipe ?

+ C'est 18m+2m bonus pour darmian contre 26m pour sandro

+ Darmian peut jouer des deux côtés

+ Et d'accord avec Capriccio, si c'est le nouveau Roberto Carlos tant mieux, mais ces dernières années les brésiliens n'ont pas su vieillir

Dans les deux cas ce sont de bons joueurs, mais Darmian paraissait moins risqué. La juventus n'est pas un club d'internationaux, et qu'un bon joueur Italien à un poste recherché passe sous le nez de la juve, c'est à noter.

Ok, moins bon peut-être pas, meilleur on en sait rien vu que Darmian a enfin sa chance avec une équipe qui joue l'europe

Donc jusqu'à preuve du contraire, le brésilien est meilleur, on verra en temps voulu les prestations de l'italien en Europe. Il assure pour le moment en Premier League, j'attend qu'il fasse de même en C1.

Non

Actuellement si :thumbsup:

Il a un an de moins, pas deux.

Il n'a même pas été convoqué à la cdm 2014 là où Darmian a toujours assuré avec la nazionale. Donc pour l'expérience il en a pas forcément plus (la preuve, Darmian est la meilleure recrue d'MU pour l'instant, le prétendu manque d'expérience n'est pas visible)

Ok si tu veux chipoter, un an et deux mois exactement :thumbsup:

Bah il faut aussi regarder la concurrence à son poste au sein de la Selecao, il y a juste un certain Marcelo et un certain Felipe Luiz devant lui dans la hiérarchie, rien de plus... S'il y a un poste où le Brésil n'est actuellement pas "déficitaire" en terme de joueurs de qualité, c'est bien celui des latéraux.

Rappelle-moi les concurrents de Darmian au sein de la Nazionale :whistle:

"nettement en avance" non. Darmian est en avance en international, Sandro en Europe.

Sa dernière saison a été bonne mais ça reste le championnat portugais, par contre il a assuré en C1 l'année dernière.

Il est titulaire depuis 2013/2014 et Porto n'avait rien fait cette année là. C'est seulement l'année dernière où il a joué titulaire ET qu'ils ont mieux joué.

Bref, une seule vraie bonne C1.

Damian compte treize séléctions avec la Nazionale et Alex Sandro "seulement" 6, c'est vrai que la différence est énorme...

Euh le brésilien est titulaire à partir de la saison 2012-2013 (Porto est champion cette saison là). Que Porto n'ait rien fait telle ou telle saison n'est pas la question, jouer à Porto apporte et démontre certainement plus que de jouer à Palermo ou au Torino.

Et comme tu le dis toi même il sort d'une très bonne saison (avec la C1), ce qui suffit à faire la différence.

Darmian c'est même pas qu'il s'adapte à MU, il surnage, c'est à chaque match le meilleur de l'équipe.

Par contre, Sandro va-t-il réussir à s'adapter à la série A, et à une toute nouvelle équipe ?

+ C'est 18m+2m bonus pour darmian contre 26m pour sandro

+ Darmian peut jouer des deux côtés

+ Et d'accord avec Capriccio, si c'est le nouveau Roberto Carlos tant mieux, mais ces dernières années les brésiliens n'ont pas su vieillir

Dans les deux cas ce sont de bons joueurs, mais Darmian paraissait moins risqué. La juventus n'est pas un club d'internationaux, et qu'un bon joueur Italien à un poste recherché passe sous le nez de la juve, c'est à noter.

Tant mieux pour lui s'il surnage pour le moment, et je lui souhaite que ça continue mais il doit justement confirmer à ce niveau sur une saison entière.

On verra bien pour son adaptation mais en tout cas le brésilien a tout pour réussir (niveau et expérience).

Le prix supérieur d'Alex Sandro n'a rien d'étonnant: jeune international brésilien évoluant à Porto et sortant d'une très bonne saison. D'autant plus que les latéraux de qualité se font rare.

C'est surtout au Milan, son club formateur, de s'en mordre les doigts.

• Upvote 1
  • Downvote 2

je n'aurai pas mieux écris

le football ITALIEN est mort place à la mondialisation

la Serie A est morte place aux mercenaires aux équipes avec 10, 11 joueurs étrangers titulaires :thumbsdown_anim:

Avec des abrutis de toutes sortes pseudo tifosi, dirigeants, entraineurs et présidents et autre managers de cette génération de merde JAMAIS la Nazionale ne se relevera :thumbsdown_anim:

Bof, heureusement que les résultats des sélections européennes en Coupe du monde sont là pour démentir cette idée reçue... Jamais le foot européen n'aura autant dominé le monde (4 victoires - dont une italienne - sur 5 possibles depuis la loi Bosman du 1/1/96), avec dernièrement deux victoires d'affilée hors d'Europe, chose qui ne s'était jamais produite avant 2010.

Fifa-World-Cup-1998-France-Wallpaper-Final-France-vs-Brazil-30-1.jpg

33995814-72fb6f4b71738aefe2d00af0780617ac.JPG

600px-2010_World_Cup_Spain_with_cup.JPG

600px-Award_ceremony_of_the_World_Cup_in_Brazil_06.jpg

C'est surtout au Milan, son club formateur, de s'en mordre les doigts.

Surtout quand on voit ce qu'on doit se farcir à la place... :sick01:

cambio-de-sciglio-milan-atletico-Spaziomilan.jpg

Moi je n'en veut pas a la juve de ne pas s' etre penché sur Darmain ( la juve a quand meme recruté italien meme si ceux ci sont des second couteau) c'est plus a la roma ou l'inter que j'en voudrai(et naples mais a moindre mesure etant donné que ces derniers s' y sont interéssé mais on trop trainé).

Quand je voit l'arriver de Digne a la roma 4 million plus 16 d'OA, je me dit que ce club n'a rien a foutre en serie a et qu'ils aillent faire mumuse avec Nice et st etienne.

Digne 20Mio =Darmian 40mio

L'ex du Torino ce serait apellé mathieu Darmiand il aurait eté certainement Romain a l'ouverture du mercato :lol:

Est-ce que le Torino aurait accepté un POA ?

On était sur lui au début, mais on s'est retiré car la demande était élevée, et le Toro voulait du cash sans aucune contrepartie technique.

Pour moi la Roma avait 3 poste prioritaire: Gardien, AG et Buteur

Darman est de ce qui ce fait la mieu en Ag ( Top 10 mondial)

Il peut jouer des 2 cotés ce qui est un gros + pour un arriere.

Ils vous aurez fallu Darmain Perin et Dzeko. Avec les ventes de berto, romagnoli, destro, c'etait faisable je pense. Le reste (Salah, Falque, etc...) aurait du etre que du bonus etant donné que vous etiez deja assez garni a ces, postes.