Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Vu le manque de confiance accordé aux jeunes italiens le mieux pour eux c'est de foutre le camp. Les Sansone, Berardi, Zappacosta, etc. devraient partirpour l'étranger.

Euh Berardi, c'est lui qui ne veut pas de la Juve, hein... Très mauvais exemple pour le coup.

Berardi a choisi d évoluer encore une saison sans pression pour progresser. A un an de l euro son choix est pas illogique.

Zappacosta a été acheté cet été donc on ne peut pas parler de manque de confiance le concernant.

Sansone est le seul cas bizarre apres sassualo n est peut être pas vendeur et il veut peut être pas bouger

Apres c est vrai que les clubs italiens son frileux concernant les jeunes. Samedi le milieu du psg c était verratti, rabiot et matuidi. Niveau moyenne, ca volé pas haut pat contre grosse performance de leur milieu

Oui oui tu as raison je vais pas t'insulter

à Berlin les MEILLEURS ont été Vidal, Pogba et Tevez

En Serie A Bonaventura fut une merde comme Marchisio à la juve tout comme Florenzi à la Roma

je repete tu as PARFAITEMENT raisons

En Italie les MEILLEURS sont les étrangers :thumbsup:

Après 36 heures d'un interrogatoire musclé conduit par l'inspecteur Piapia, Nobody crache enfin le morceau.

Ça s'arrose !

inspecteur-la-bavure_482229_16047.jpg

Oui oui tu as raison je vais pas t'insulter

à Berlin les MEILLEURS ont été Vidal, Pogba et Tevez

En Serie A Bonaventura fut une merde comme Marchisio à la juve tout comme Florenzi à la Roma

je repete tu as PARFAITEMENT raisons

En Italie les MEILLEURS sont les étrangers :thumbsup:

Merci, je vois que tu deviens objectif

Après 36 heures d'un interrogatoire musclé conduit par l'inspecteur Piapia, Nobody crache enfin le morceau.

Ça s'arrose !

inspecteur-la-bavure_482229_16047.jpg

:lol: Fallait employer des méthodes inhabituelles avec celui-là...

Euh bonjour ,

excusez moi de vous déranger mais avant je venais sur ce site pour avoir des news d'une équipe la Squadra Azzura ,

petite équipe faite de footballeur qui souvent à l'époque , réunissait tous les passionnés du foot italien derrière eux

vous ne savez pas ce qu'est devenu ce site ?

parce que j'aimerai avoir des news concernant les stages les derniers décla de conte et tout et tout

Merci a vous

• 2 weeks later...

http://www.gazzetta.it/Calcio/14-08-2015/gazzetta-sport-vota-rivera-miglior-calciatore-italiano-tutti-tempi-120947599361.shtml

Baggio en tête du classement des internautes pour l'instant, et 2e derrière Rivera au classement de la Gazzetta.

Del Piero 15% tandis que meazza, riva et Mazzola même pas 4% ... Ils n'y connaissent rien

• Upvote 1

Del Piero s'il ne s'était pas blessé aurait pu titiller le haut du classement.

Mais vu sa carrière c'est effectivement surprenant qu'on pense qu'il s'agisse du meilleur joueur italien de tous les temps. L'un des plus aimés, certainement, le meilleur non.

• Upvote 3

1)C'est surtout Valentino Mazzola qui mériterait un meilleur pourcentage.

2)Perso j'aurais inclus Causio dans le sondage.

1)le meilleur joueur italien de tous les temps d'après certains anciens (mon nonno par exemple).

2)perso,j'aurai inclus antognoni et zola (l'éternel oublié lorsque l'on parle des meilleurs joueurs italiens de l'histoire) dans ce sondage.

ces 2 là ont bien plus leurs places que rossi (un des héros du mondial 82 certes,mais carrière en clubs moyenne).

et je rejoins ceux qui trouvent que del piero a un score beaucoup trop élevé.

Del Piero est l'italien le plus sur côté de tous les temps

• Upvote 4
  • Downvote 1

Del Piero est l'italien le plus sur côté de tous les temps

le problème avec del piero,c'est l'énorme décalage entre ses performances à la juve (exceptionnel certaines saisons) et en sélection (il a alterné entre le moyen et le pitoyable).

on avait l'impression que c'était son frère jumeau qui jouait avec la nazionale.

Tu prends 10 mecs lambda, t'en as 8 qui vont choisir instinctivement un mec a vocation offensive. Principalement pour cela que Baresi et Maldini sont si loin au classement.

Ajouté au fait que, parmi les votants, très peu peuvent se vanter d'avoir vu jouer tous les joueurs repris dans le sondage. Difficile d'être objectif, même pour celui qui voudrait l'être.