Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

c'est surtout qu'on en a rien à foutre sur ce forum.

Sinon je parle du sida, de la famine,...

Chacun sa religion, mais qu'on ne vienne pas faire chier sur un forum de foot italien avec les conflits religieux.

MERCI

• Upvote 1

Ça ne me fais pas chier à moi. Merci de ne pas t' ériger en porte parole de l'ensemble du forum

Si une signature "te fait chier " passe ton chemin.

MERCI

Ça ne me fais pas chier à moi. Merci de ne pas t' ériger en porte parole de l'ensemble du forum

Si une signature "te fait chier " passe ton chemin.

MERCI

Aucune arrogance de ma part, mais la religion semble un sujet sensible et débattre sur le topic Nazionale semble illogique?

Si tu veux débattre, vas sur FB, tu y trouveras des amis.

Non, je suis bien sur Calciomio. Merci.

Quant au débat, c'est toi qui l'alimente en rebondissant dessus.

Et puis, si tu fais la chasse au hors-sujet pourquoi te focaliser uniquement sur ce topic ?

On ne touche pas tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la sacro-sainte Nazionale ? C'est ça ?

Bref, polémique inutile pour ma part.

Après se demander pourquoi Israël joue dans la zone Europe n'est pas totalement hors-sujet sur un topic qui traite d'une équipe nationale.

On sait tous pourquoi Israel est reversée dans la zone Europe...

Bon sinon, tirage favorable pour la Nazionale, quand on voit les autres groupes. (ça va être très compliqué pour la France...)

Aucune arrogance de ma part, mais la religion semble un sujet sensible et débattre sur le topic Nazionale semble illogique?

Si tu veux débattre, vas sur FB, tu y trouveras des amis.

Qui parle de religion ici ? Ou même sur le forum a part sur le topic "actualité/politique" ?

Message du gouvernement national en exil à Verviers :

« J'sais pas pour vous, mais les bougnoules remontent dans mon estime. Enfin une vraie mesure responsable pour protéger les Jeunesses nobodiennes. Que l'Italie s'en inspire. Intéristes, allez sucer vos bamboulas et vos Sud-Américains ! Eia! Eia! Alalà! »

http://www.francefootball.fr/news/La-federation-algerienne-interdit-les-joueurs-etrangers/577163

http://www.francefootball.fr/news/Algerie-les-dessous-de-l-interdiction-des-etrangers/577335

tumblr_mfw5giz2mg1rkhykvo1_500.jpg

• Upvote 5

« J'sais pas pour vous, mais les bougnoules remontent dans mon estime. Enfin une vraie mesure responsable pour protéger les Jeunesses nobodiennes. Que l'Italie s'en inspire. Intéristes, allez sucer vos bamboulas et vos Sud-Américains ! Eia! Eia! Alalà! »

http://www.francefootball.fr/news/La-federation-algerienne-interdit-les-joueurs-etrangers/577163

http://www.francefootball.fr/news/Algerie-les-dessous-de-l-interdiction-des-etrangers/577335

:lol:

J'imagine le bordel si ça arrivait en France :lol: :les associations antiracistes financées par le contribuable,les donneurs de leçons et Thuram s'exciteraient comme des pucelles qui vont passer à la casserole.

• Upvote 3

Cette politique me convient on a fait le triplé en 2010.Tu sais celui que vous ne ferez jamais :lol:.

Maintenant retourne regarder tes vidéos de Del Blairo et de ses penaltys obtenus grace a la triade.

• Downvote 3

Bordel qu'est-ce que t'es stupide :lol: Cette politique "mondialiste" te convient et tu chies sur les assoces anti racistes à côté.

Ca va faire un attardé de plus en ignoré.

Bordel qu'est-ce que t'es stupide :lol: Cette politique "mondialiste" te convient et tu chies sur les assoces anti racistes à côté.

Ca va faire un attardé de plus en ignoré.

Oui oui lui il a l'air très con!

ça me donne toujours envie de gerber de voir la Palestine-occupée jouer l'Euro...

la magnifique équipe de yougoslavie du début des années 90 (savicevic et compagnie) a été privée de 2 compétitions internationales (92,94) à cause de ce qui se passait là-bas à l'époque.

par contre,israèl (qui n'a rien à faire dans la zone europe) maltraite les palestiniens mais peut participer aux éliminatoires (pas aux compets vu qu'ils ne se qualifient jamais) en toute impunité.

ouais,ce 2 poids 2 mesures donne effectivement envie de gerber.

Bref c'est quoi cette passion pour ce conflit dont tu devrais n'en avoir rien à foutre ? Vous avez quoi en rapport avec les palestiniens alors que vous êtes français ?

Parce que la politique d'Israël est soutenue et approuvée par ceux qui nous enculent chaque jour

http://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc

• Upvote 3

la magnifique équipe de yougoslavie du début des années 90 (savicevic et compagnie) a été privée de 2 compétitions internationales (92,94) à cause de ce qui se passait là-bas à l'époque.

par contre,israèl (qui n'a rien à faire dans la zone europe) maltraite les palestiniens mais peut participer aux éliminatoires (pas aux compets vu qu'ils ne se qualifient jamais) en toute impunité.

ouais,ce 2 poids 2 mesures donne effectivement envie de gerber.

La Yougoslavie était en guerre civile, donc il était impossible de former une équipe nationale mélangeant Serbes, Croates, Bosniaques. Israël n'est pas en guerre civile. Ça n'a aucun rapport.

• Upvote 2
  • Downvote 1

La Yougoslavie était en guerre civile, donc il était impossible de former une équipe nationale mélangeant Serbes, Croates, Bosniaques. Israël n'est pas en guerre civile. Ça n'a aucun rapport.

je sais bien que ça n'a aucun rapport,c'était juste un exemple.

israel est d'avantage comparable à l'afrique du sud sous l'apartheid.

et l'afrique du sud sous l'apartheid était exclue des éliminatoires et des compets internationales...

• Upvote 1

Il y a des CONNARDS ici qui viennent faire les malins :thumbsdown_anim:

Israel N'A RIEN A FOUTRE dans la zone Euro point

Et OUI CES DES ASSASINS à la solde des sionistes et des banques mondiales

Et COMMENT le DEUX POIDS DEUX MESURES

TIENS ca me fait penser aux Indiens d'Amerique du Nord qui se sont fait MASSACRER par les colons européiens qui par aprés sont devenus americains :thumbsdown_anim:

americains qui ne se sont pas priver d'ASSASSINER des civils japonais en 1945

americains, israeliens TOUS DES FILS DE PUTES :thumbsdown_anim::sniper::gun_bandana:

Tout au long de leurs histoires récentes , ils ont tuer des milions de civils directement ou indirectement !!!

ces pauvres amérindiens sont encore chassés et massacrés aujourd'hui en amazonie,leurs terres d'habitation leur sont volées et transformées en terres agricoles.

quand à hiroshima 1945,ce que les américains ont fait ce jour là,putain mais y a même pas de mots...

Il y a des CONNARDS ici qui viennent faire les malins :thumbsdown_anim:

Israel N'A RIEN A FOUTRE dans la zone Euro point

Et OUI CES DES ASSASINS à la solde des sionistes et des banques mondiales

Et COMMENT le DEUX POIDS DEUX MESURES

TIENS ca me fait penser aux Indiens d'Amerique du Nord qui se sont fait MASSACRER par les colons européiens qui par aprés sont devenus americains :thumbsdown_anim:

americains qui ne se sont pas priver d'ASSASSINER des civils japonais en 1945

americains, israeliens TOUS DES FILS DE PUTES :thumbsdown_anim::sniper::gun_bandana:

Tout au long de leurs histoires récentes , ils ont tuer des milions de civils directement ou indirectement !!!

Le problème c'est qu'ils ne peuvent jouer dans les tournois de leur zone géographique à cause des boycotts de leurs voisins si j'ai bien compris ?

Au final les joueurs sont sans doute des mecs normaux, des mecs qui jouent au foot pour gagner un peu de thunes..

C'est clair que le jour où je vois netanyahu dans les gradins ou patrick cohen en short sur le terrain et klarsfeld en arbitre ça me fera chier mais pour l'instant ils emmerdent personne ou ne prennent pas la place d'un autre pays...

Symboliquement c'est différent mais ils passent jamais les qualifs de toute façon

Pour en revenir à la nazionale, Darmian a été le meilleur contre le PSG, défensivement très solide (il a pas tremblé face à ibra) et offensivement toujours créateur.. Techniquement impressionnant, concentré tout le long, et son endurance aussi...

+le voir se marrer avec sirigu (qui n'a pas vu la pelouse...) et verratti à la fin ça fait plaisir.

L'homme du match pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=VvV0B4_civU

(voir 01:47, 02:12)

Verratti pareil, il revient aussi bon qu'à la fin de la saison dernière et est toujours aussi serein face à de gros joueurs.

Pellè lui aussi est en forme avec un but par match ces deux dernières rencontres

Est ce que l'equipe d'Italie est tombé si bas qu'on doit recycler le topic en un sujet de geopolitique comme le dit mon voisin du dessus ? :ninja:

Sinon je trouve pas ca mauvais que les matchs amicaux du mois n'existent plus ,les mecs sont a peine en reprise et ca nous offrait des bien tristes matchs.