Jump to content

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1276

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

T'auras beau être couillu, limiter le nombre d'étrangers est illégal en Europe (c'est pour ça qu'on ne peut que limiter les extra-communautaires).

La Nazionale est déjà une entité séparée des clubs et poursuit des intérêts différents. Autant reconnaitre la situation et poser des règles qui serviront la Nazionale.

Je suis bien entendu au courant de ça. Mais il existe beaucoup de moyens de favoriser les italiens en Série A, faut pas être hypocrite, ce n'est pas comme si les dirigeants de notre cher Calcio ne pouvait absolument pas intervenir....

Le souci c'est que subventionner les clubs pour qu'ils fassent jouer des Italiens pourrait également constituer une discrimination à l'emploi au sens du droit européen. Il faut que l'intérêt soit sur le plan sportif et pour ça il faut changer notre conception de l'équipe nationale (cf. mon idée de 'draft', je la développerai un peu plus à l'avenir, même si ça pourrait poser des problèmes au niveau des infrastructures à mettre en place et du budget à y allouer).

Le souci c'est que subventionner les clubs pour qu'ils fassent jouer des Italiens pourrait également constituer une discrimination à l'emploi au sens du droit européen. Il faut que l'intérêt soit sur le plan sportif et pour ça il faut changer notre conception de l'équipe nationale (cf. mon idée de 'draft', je la développerai un peu plus à l'avenir, même si ça pourrait poser des problèmes au niveau des infrastructures à mettre en place et du budget à y allouer).

Autant que celle de l'Uruguay, c'est aussi la victoire de tous les anti-tifosi qui dénigrent tout ce qui compose la Nazionale et l'Italie, qui ne soutiennent rien et qui font les enfants gâtés. C'est tout simplement honteux de se comporter ainsi.

• Upvote 1

Autant que celle de l'Uruguay, c'est aussi la victoire de tous les anti-tifosi qui dénigrent tout ce qui compose la Nazionale et l'Italie, qui ne soutiennent rien et qui font les enfants gâtés. C'est tout simplement honteux de se comporter ainsi.

Totalement d'accord.

Guest Pazzoviola

nous on peut faire les enfants gâtés , nous ne sommes que des tifosi, mais un mec comme Balotelli ne le fait pas lui.............il pourrit justement l'image de la Nazionale et fait honte, justement aux tifosi qui voudraient la soutenir.............

Rumeurs venant d'Italie Galliani favori pour remplacer Abete et trois noms pour l'après Prandelli : Mancini ( 1er choix ) , Allegri et Zaccheroni en cas de démission licenciement mais Mancini est peu probable vue qu'il a un gros salaire donc Allegri serait favori ça parle même d'un sélectionneur etrangé

Galliani président, Allegri sélectionneur, bordel mais c'est quoi ce cauchemar la...

Franchement si c'est pour en arriver la, autant rester dans l'immobilisme actuel.

Guidolin il ne pourrait pas la prendre la place de sélectionneur ??????

L'élimination m'a totalement dépité, mais alors la ton post kun vient de m'achever.

Rumeurs venant d'Italie Galliani favori pour remplacer Abete et trois noms pour l'après Prandelli : Mancini ( 1er choix ) , Allegri et Zaccheroni en cas de démission licenciement mais Mancini est peu probable vue qu'il a un gros salaire donc Allegri serait favori ça parle même d'un sélectionneur etrangé

Le 1er Avril c'est passé gros :ninja:

Maintenant, il faudra tirer les enseignements de cette déroute, corriger ce qui ne va pas avec des réformes réalisées. La presse italienne évoque une liste de successeurs pour Prandelli : Ranieri, Spalletti, Mancini, Allegri, Zaccheroni... Ces noms ne prêtent pas à l'optimisme. L'idéal serait Ancelotti mais le Real ne le lâchera pas.

Maintenant, il faudra tirer les enseignements de cette déroute, corriger ce qui ne va pas avec des réformes réalisées. La presse italienne évoque une liste de successeurs pour Prandelli : Ranieri, Spalletti, Mancini, Allegri, Zaccheroni... Ces noms ne prêtent pas à l'optimisme. L'idéal serait Ancelotti mais le Real ne le lâchera pas.

surtout pas un vieillard! il faut un entraineur qui joue la gagne dans tous les matchs......il nous faut essayer un entraineur étranger Simeone en tête.

Galliani président, Allegri sélectionneur, bordel mais c'est quoi ce cauchemar la...

Franchement si c'est pour en arriver la, autant rester dans l'immobilisme actuel.

Guidolin il ne pourrait pas la prendre la place de sélectionneur ??????

L'élimination m'a totalement dépité, mais alors la ton post kun vient de m'achever.

avec 7 joueurs de la Juve sur le terrain,ça t'étonne?

el principino qui peut lui peter la jambe a 1 metre de l'arbitre?

demain est un jour meilleur ;)

« Ah ! Ah ! J'aime bien ton idée de faire jouer Boateng en 10 derrière Borriello. Et Muntari, tu crois qu'on peut aussi le naturaliser ? Parce qu'il demande rien, juste à nuire.

- Sûrement, Adriano. Il y a toujours moyen de graisser une ou deux pattes. Demande au fonctionnaire qui a tamponné les faux documents de Veron.

- Putain, ça va être tellement dégueulasse que je crois bien que je vais prendre ma retraite internationale, moi.

- On s'en branle, Giorgio. Max fera jouer Bonera à ta place. Et puis entre nous, faudra autre chose que les ratiches de Suarez pour lui entamer les jarrets. »

Massimiliano+Allegri+Juventus+FC+v+AC+Milan+nTb4VbSQpQwl.jpg

Bonjour à tous,

Geuele de bois ce matin ?? c'est normal. Mais franchement, on avai pas le niveau physique pour tenir cette CDM.

D'ailleurs c'est le premier facteur pour faire une bonne CDM au Bresil aparemment.

Pas de jeu, pas d'idée, pas de solidarité...

Je vous lis et les étrangers et ceci et cela, mais arretons de nous voiler la face : une selection se merite et tu peux gagner avec 23 joueurs moyens mais mort de faim, c'est tout. De rossi a raison, plus de starlettes, des guerriers e subito.

Nazionale je t'aime pour toujours.

Guest touna

j'en étais sur que ces noms là sortiraient pour succéder à prandelli.

mis à part spalletti,le reste ne me plait pas du tout.

ce sont soit des entraineurs médiocres tactiquement (mancini,allegri),soit des loosers éternels (ranieri,zaccheroni).

si en plus de ça,les réformes sur la formation (entres autres) ne sont pas fait,il faut clairement s'attendre à manger du pain noir pendant un paquet d'années.

les candidats qui me plaisent vraiment sont tous pris:capello (ça fait 20 ans que je le veux lui),ancelotti (le meilleur entraineur italien de ces dernières années),conte et montella (les 2 meilleurs parmi la jeune génération).

si seulement un de ceux là pouvait se libérer...

20140624214436_fifa.png

Pirlo, le joueur qui a parcouru le plus de Km. Encore une fois.

je ne sais pas ce qui me rend le plus triste:l'élimination au premier tour où la retraite internationale de notre dernier fuoriclasse avec buffon (même s'il fallait bien que ça arrive un jour) :( .

C. Prandelli : "Ho parlato con il presidente e visto che questo progetto tecnico è di mia responsabilità, ho deciso di rassegnare le mie dimissioni. Irrevocabili, perché quando un progetto tecnico fallisce è giusto prendersene le responsabilità, a tutti i livelli: l'organizzazione, la preparazione, le convocazioni, anche i cambi. Ma la mia è una decisione che va anche al di là del risultato sportivo.

Prima del rinnovo del mio contratto c'era la volontà di dare un seguito a un progetto e camminare ancora su una strada che per quattro anni ha portato a camuffare e forse limitare i problemi del calcio italiano. È vero, anche oggi non abbiamo segnato e forse si sono visti i limiti strutturali, di qualità, del nostro calcio.

Dopo quel rinnovo, di fronte anche ad aggressioni verbali, improvvisamente siamo diventati come un partito politico, e non ho sentito una difesa forte nei nostri confronti: ci siamo sentiti come gente che ruba soldi ai contribuenti, anche se si sa che la federazione non prende soldi dallo stato, che il presidente non prende una lira e io non ho contrattato nulla al momento di parlare del mio contratto. Io vado a testa alta: non ho mai rubato soldi, pago le tasse. Ho sbagliato a livello tecnico? Ok, e infatti do le dimissioni. Ma non posso sentir dire che ho rubato soldi ai contribuenti."

:hi:

• Upvote 1