Jump to content

Recommended Posts

Idem je serais tranquille uniquement en cas de victoire contre le Costa Rica mais je pense que les joueurs seront encore plus motivé que samedi ils sont en pleine confiance et c'est l'occasion ou jamais de sortir du groupe tranquillement

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Comment peut-on remettre en question Pirlo ??

Cela fait deux ans que ses replis defensifs sont lents ou inexistants. on le sait. Pour autant Verrati et De rossi doivent combler ce deficit. Pirlo est bien sur intouchable au vue du niveau affiché contre l'Angleterre. On ne laisse pas un génie sur un banc, sauf pour le regenerer pour le suivant.

Merci mon ami

Je ne comprend pas pourquoi on veut aujourd'hui demander a Pirlo d'effectuer un travail défensif!

On prend un but parce qu'il a pas été au contact OK

Il doit être replacé devant la défense tout simplement!

Certains parlent de 4-3-3! Mais Prandelli n'utilisera ce système que si nous sommes menés!!!!!!!

Arrêtons de vouloir chercher la critique la ou elle n'est pas!

Je vois même que certains, dans leur équipe type n'incluent pas Balotelli.... Vous êtes sérieux franchement!

C'est celui qui pèsent le plus! Il devrait même être épaule et vous voulez le mettre sur le banc???

Pour mettre Insigne-Immobile-Cerci???? Mais LOL

Balo vaut les 3 réunis

Soyons sérieux les gars!

Si je peux me permettre de faire une petite remarque...

Je trouve que Calciomio ne nous place pas au cœur de la Nazionale!

Les articles ne sont pas fréquents!

Et pour ma part, les articles sur le rôle des ghanéens,algériens, argentins.... D'Italie n'apportent rien quoi

Faites nous vibrer avec la Nazionale

Des vidéos des entraînement... Des comptes rendu de la presse..

J'en demande peut être beaucoup

Ce n'est pas une critique mais une remarque

• Upvote 1

c'etait ironique :toctoc:

Merci de nous le dire, je te soupconnais d'etre un ouf... :lol: Elle est bien bonne finalement.

Je me méfie du Costa Rica personnellement. L'Italie a souvent tendance à se sublimer contre les gros et à se mettre en difficulté connement contre des équipes présumées "plus faibles". Attention, ne nous croyez pas déjà en 1/8, c'est loin d'être fait, tout est encore possible. Et n'enterrez pas l'Uruguay qui pourra probablement compter sur Suarez pour les deux prochaines rencontres et la, ce sera pas la même équipe. Confiant oui, mais très prudent.

C'est vrai qu'on est pas les derniers pour se mettre au niveau de l'adversaire. Toutefois l'enjeu décisif pour la premiere place est là, et l'uruguay est la preuve qu'il faudra mettre les ingrédients, excepté la suffisance.

Avec Darmian-Barzagli-Chiellini-De Sciglio et avec des gardiens comme Buffon ou Sirigu on aura une très belle défense avec tout le monde à son poste, celle ci n'aura rien à envier à celles des autres équipes, et même plus

Nous, supporters de la Nazionale sommes très très exigeant car on a connu d'excellentissimes défenses qui étaient déjà meilleurs que les autres nations. Maintenant le niveau a baissé chez nous mais aussi chez eux qui à la base étaient moins fort défensivement. Ce qui fait que même si notre défense n'est pas 'grande' elle rivalise facilement avec les autres

• Upvote 3

Merci mon ami

Je ne comprend pas pourquoi on veut aujourd'hui demander a Pirlo d'effectuer un travail défensif!

On prend un but parce qu'il a pas été au contact OK

Il doit être replacé devant la défense tout simplement!

Certains parlent de 4-3-3! Mais Prandelli n'utilisera ce système que si nous sommes menés!!!!!!!

Arrêtons de vouloir chercher la critique la ou elle n'est pas!

Je vois même que certains, dans leur équipe type n'incluent pas Balotelli.... Vous êtes sérieux franchement!

C'est celui qui pèsent le plus! Il devrait même être épaule et vous voulez le mettre sur le banc???

Pour mettre Insigne-Immobile-Cerci???? Mais LOL

Balo vaut les 3 réunis

Soyons sérieux les gars!

Si je peux me permettre de faire une petite remarque...

Je trouve que Calciomio ne nous place pas au cœur de la Nazionale!

Les articles ne sont pas fréquents!

Et pour ma part, les articles sur le rôle des ghanéens,algériens, argentins.... D'Italie n'apportent rien quoi

Faites nous vibrer avec la Nazionale

Des vidéos des entraînement... Des comptes rendu de la presse..

J'en demande peut être beaucoup

Ce n'est pas une critique mais une remarque

Je suis tout a fait d'accord avec toi,les rôles des autres nations parce qu'ils joue en Série A je m'en fou totalement,on vie un mondial et on supporte la Nazionale et pour ma part il n'y a pas assez d'info pour une cdm,les "decla du jour" c'est pas mal mais il manque comme la dit tifo21 des photos,vidéo de notre Squadra et c'est dommage......!

En tout cas la Mannschaft nous a surpassé dans la tactique et la force défensive. Ils sont très solides derrière et devant ça ne pardonne pas.

• Upvote 1
  • Downvote 1
Mais comme d'habitude, dès qu'ils affrontent une équipe pouvant les battre, ils perdent

On n'y est pas encore^^ Mais oui ils ont le même syndrôme que les Pays Bas et l'Argentine.

2002, 2006, 2008, 2010, 2012 comme tu dis c'est minimum demi-finale, c'est l'équipe la plus régulière, je ne pense pas non plus que ce sera leur année, mais leurs adversaires futurs devront faire très attention.

Peu probable de prendre l'Espagne en quarts désormais.

La Colombie vous êtes sérieux ?

N'importe quoi ,ça joue bien des deux côtés (jap-CIV) en tout cas mieux que la Colombie si on juge sur le dernier match de chaque equipe

On n'a pas dû regarder le même match. La Colombie a gagné largement et facilement, c'est une équipe complète avec un excellent entraîneur. Technique et disciplinée.

La Colombie n'a absolument rien montré.

En ne montrant rien, elle gagne 3-0, c'est vraiment pas mal

Beaucoup d'équipes aimeraient bien ne rien montrer comme ça

Bien sûr, mais ayant vu le match je trouve qu'ils ont montré de la solidité, de la technique, de la maîtrise, sans vraiment forcer.

A voir lors de leurs prochains matchs s'ils vont confirmer

• Upvote 1

:rire07: j'avais presqu'oublié que tu etais un interiste tu viens juste de me rappeler avec un commentaire aussi idiot que l'extremisme de ton équipe

c'est beau d'écrire que D'Ambrosio est plus fort que Darmian encore faudrait il qu'à l'Inter on donne bien plus de possibilité aux joueurs italiens

le cas Cannavaro, Pirlo en sont la preuve irrefutable

Vous "rendez" les joueurs italiens mediocres moyens c'est un fait, un constat

Quand à la Mannschaft sa defense est lourde , elle est moins forte qu'il y a deux ans à l'Euro

Notre defense titulaire fera le boulot en temps voulu :P

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:rire07: j'avais presqu'oublié que tu etais un interiste tu viens juste de me rappeler avec un commentaire aussi idiot que l'extremisme de ton équipe

c'est beau d'écrire que D'Ambrosio est plus fort que Darmian encore faudrait il qu'à l'Inter on donne bien plus de possibilité aux joueurs italiens

Quand à la Mannschaft sa defense est lourde , elle est moins forte qu'il y a deux ans à l'Euro

ah merde me suis trompe je voulais te mettre +1 !!!! :thumbsup:

• Upvote 2

Qu'est ce qu'on doit dire alors pour l'Argentine ou le Brésil ?

Est-ce que j'ai dit qu'ils avaient montré quelque chose ? Serein défensivement ? Mouais bof.

J'attends de voir contre les deux autres au moins.

Et faudrait peut être parler du prochain match avant de parler des 1/4 on est même pas sur d'y aller

La Colombie n'a absolument rien montré.

Enfin quelqu'un de juste

On a pas vu le même match alors.

C'était pas joga bonito non plus le score ne reflète pas vraiment le match ils ont beaucoup de réussite et ça jouait pas si bien que ça pour moi ils sont au même niveau que la CIV et le Japon . On verra bien ce que le prochain match donne

ATTENTION la squadra se rate souvent sur le 2ème matche

CROATIE 2002

USA 2006

NOUVELLE ZELANDE 2010

ella a le don de se mettre en difficulté au lieu de faire tourner pour le 3ème mathe !!!

Oui c'est vrai.

Ca serait vraiment con de se mettre en danger inutilement, car là, on joue pas non plus l'Allemagne et les Pays Bas. Le COSTA RICA est plus fort que prévu, mais normalement on doit gagner.

Un autre résultat qu'une victoire serait vraiment dommage, car le 3ème match sera une final contre une équipe d'URUGUAY qui jouera soit "pour l'orgueil" soit "pour la qualif!"

Notre défense a montré de la fébrilité et de la faiblesse, c'est un fait, que ce soit sur le but anglais, sur les dribbles de Sterling, les crochets de Rooney ou les pertes de balles en zone défensives. Sur la même page tu déplore toi même que notre défense n'est pas au niveau de notre milieu pour ensuite critiquer ce post :unsure:

Ah pardon j'oubliais...

Bonjour

Nous entraineur détruisent les jeune mais ce né pas

avec le 6+5 que l'Italie RETROUVERAS des COULEUR :confused1:

les jeunes joueurs italien d'aujourd'hui NON pas le niveau

CE qu'ils l'ont partent en BUDESLIGA :affraid:

J'ai dejà ecrit que en 2012 c'était un ACCIDENTS de parcours :thumbsdown_anim:

tant que la CLETTE de Prandelli continura de faire jouer Chiellini

arrière gauche :confused1:

va chercher un marchand de buritos avant de me parler ou regarde toi tu ressemble a un champs de mais :affraid:

et arrêtes de me casser les bournes avec D'AMBROSIO pire que le Franco-francais de la Roma :thumbsdown_anim:

J'espère que Di Seglio va se rétablire

MAZZARI tou italien qu'il est je le deteste,pour ne pas faire jouer D'AMBROSIO qui est bien meilleur que NAGATOMO même BLESSER :thumbsdown_anim:

VA FA CULO TU

Voilà qui devrait être plus compréhensible pour toi.

• Upvote 3
  • Downvote 1

La Colombie a gagné son match très facilement en marquant aux moments clé, début de match, heure de jeu, temps additionnel. Elle n'a même pas eu besoin de forcer pour venir à bout d'une équipe grecque qui ne l'a pratiquement jamais mise en difficulté. Une équipe qui gagne en jouant à 50%, oui je trouve ça impressionnant. Ils sont bien au-dessus de la Côte d'Ivoire et du Japon.