Jump to content

Recommended Posts

Le climat est vraiment extrême a Manaus pour jouer au foot, perso j'ai trouvé nos joueurs encore en forme comparativement aux Anglais, seul Pirlo était vraiment mais vraiment cuit, il ne pouvait plus du tout jouer son role défensivement, il était totalement spectateur quand un Anglais avait le ballon.

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Chiellini et Paletta c'était aussi et surtout un problème de lenteur, Sterling et Sturridge ce sont amusés. D'ailleurs par séquence c'était Marchisio qui défendait sur Sterling sur l'aile gauche.

• Upvote 1
  • Downvote 1

victoire plutôt méritée de l'italie.

j'ai vu pas mal de choses positives,d'autres moins.

j'ai bien aimé:

sirigu:match impeccable.

barzagi:a plutôt tenu la baraque.

darmian:belle surprise,très bon offensivement,il a gagné sa place.

de rossi:a mis beaucoup d'impact physique,indispensable.

marchisio:super match.

pirlo:1ere mi-temps moyenne mais excellent en seconde mi-temps.

candreva:très intéressant,il a apporté du danger.

balotelli:esseulé ,mais a été dangereux sur le peu de ballons qu'il a eu.

verratti a bien débuté,mais il a disparu petit à petit.

j'ai pas aimé:

chiellini:c'est un défenseur central,point.

paletta:catastrophique en première mi-temps,un peu mieux en deuxième mais il n'a pas le niveau international.

par contre nos joueurs étaient complètement cuits en fin de match,plutôt inquiétant ça.

en tout cas bonne opération de l'italie au vu de l'autre match du groupe.

En face ils étaient plus cuits que nous, c'est normal, le foot devrait être interdit dans cette région.

Pour Chiellini, c'est clair et ultra net.

Suuuuuuper maariooooooooooo !!!! Unooooo di noooooooooooii !

Bon match , belle formation !

Place au Costa Rica maintenant , pour être de suite en huitième . Bon match de claudio et pirlo également .

Sterling qu'elle pépite !!

Quelle belle victoire, ça fait plaisir :wub:

Pirlo c'est juste un Dieu du foot, vraiment, il a été touché par la divinité étant petit !

Et Balo qui régal aussi et qui montre qu'il mérite sa place de titu B)

FORZAAA ITALIAAAA, Vivement la suite ! :forza:

10 buts en 12 matchs officiels, à part ça rien d'important.

Heureusement que Prandelli, lui, a bien conscience de qui est notre meilleur attaquant.

Si c'était Gabbiadini, Zaza ou Paloschi qui affichait de telles statistiques en sélection tout le forum s'extasierait.

La vérité c'est que Balotelli est le meilleur attaquant de la Nazionale depuis Vieri et ça ne passe pas vu le personnage.

^^

Bah oui, comme on l'a expliqué depuis le début du mois de Mai, Balotelli est notre attaquant indiscutable, 3 buts à l'Euro, 1 déja en Coupe du Monde il est bel et bien décisif.

Sinon Immobile a fait une mauvaise entrée, il devait garder le ballon afin de gagner de précieuses secondes, résultat 4 fois hors jeu et balle rendue bêtement aux Anglais

J'ai peur que l'intensité du match d'hier nous causera du tord pour la suite des évènements. A la place de Prandelli, je ferais tourner l'effectif. Et le premier à qui je pense est Pirlo, il nous le faut à 100% lors de la phase finale (si toutefois on passe la phase des groupes, mais j'ai confiance). Nous avons un milieu très bien fourni qui permet de faire tourner l'effectif, profitons-en.

Défensivement c'était très difficile, l'équipe était beaucoup trop lente par rapport aux attaquants anglais. J'ai eu pas mal de sueurs froides ^^

Bah oui, comme on l'a expliqué depuis le début du mois de Mai, Balotelli est notre attaquant indiscutable, 3 buts à l'Euro, 1 déja en Coupe du Monde il est bel et bien décisif.

Sinon Immobile a fait une mauvaise entrée, il devait garder le ballon afin de gagner de précieuses secondes, résultat 4 fois hors jeu et balle rendue bêtement aux Anglais

Il semblait tellement ne rien comprendre que j'ai même cru qu'il allait nous mettre un own goal.

Devine ce que j'ai mangé avant la rencontre...

En effet, une victoire contre le Costa Rica (ça reste du tout à fait possible même si l'on à vu qu'ils n'étaient pas des branquignoles) combiné à un nul entre Uruguayens et les Rosbeefs (possible également) nous offrirait d'office la première place.

Même une victoire des Anglais contre les Uruguayens, non?

Pouvoir faire tourner lors du 3ème match de poule est un énorme avantage pour la suite. Tout le monde le sait et à mon avis, notre squadra ne laissera pas passer l'occasion en sous-estimant cette équipe du Costa Rica.

• Upvote 1