Jump to content

Recommended Posts

Forza ragazzi tutti uniti !! Forza italia !!

Je reçoit des messages comme quoi on va se faire torche et je vois sur la plupart des réseaux sociaux les français devenir anglais ..

Dai ragazzi

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

A minuit en plus! va falloir faire du café <_<

Je sais je vais regarder l'Uruguay en attendant. Un match nul serait une bonne chose mais bon peut on espérer un truc du Costa Rica ? Ont ils au moins un bon joueur ?

Je pense qu'au contraire ça serait mieux que l'Uruguay gagne, si ils ont 6 points et sont déjà qualifiés avant de jouer contre nous ça pourrait être mieux

T'es ouf toi. T'as vu le molosse qu'on peut se taper en huitième si on finit second ?

Pour l'instant y a ça qui circule :

LE PROBABILI FORMAZIONI:

Italia (4-1-4-1): Sirigu; Darmian, Barzagli, Paletta, Chiellini; De Rossi; Candreva, Verratti, Pirlo, Marchisio; Balotelli. A disposizione: Perin, Abate, Bonucci, Aquilani, Thiago Motta, Parolo, Cassano, Cerci, Immobile, Insigne. CT: Cesare Prandelli.

Inghilterra (4-2-3-1): Hart; Johnson, Jagielka, Cahill, Baines; Gerrard, Henderson; Welbeck, Rooney, Lallana; Sturridge. A disposizione: Forster, Foster, Smalling, Jones, Shaw, Lampard, Wilshere, Milner, Barkley, Sterling, Lambert. CT: Roy Hogdson.

Je peus plus attendre !!! Mdrr

Pareil :lmaosmiley:

L'Angleterre et l'Italie se frottent les mains. Si les deux équipes ne déconnent pas elles devraient voir le deuxième tour.

L'Uruguay ce n'est plus du tout ce que c'était il y a 4 ans. Elle est loin l'équipe qui avait fait demie finale de coupe du monde.

Ben faut dire que le COSTA RICA surprend.

Ce n'est pas du tout l'équipe faible annoncé, surtout pour un premier match ou en général l'équipe la moins forte se donne à 2000 % (après en général ça baisse de régime).

On aura autant de mal à jouer cette équipe que l'Uruguay, de toute façon, toutes les équipes sont très dur à battre dans un mondial, il faut être attentif et jouer à 150 % si non...il peut y avoir des accidents....

Si on gère ce soir contre l'Angleterre avec une victoire, on gère face au Costa Rica et on fait un nul face à l'Uruguay est on est à l'aise, tout se joue ce soir.

Faut une victoire et après le reste faudra faire de la gestion

Hier sur Bein ils ont dit que l'Angleterre est l'équipe qui a fait le plus de 0-0 en coupe du monde et je crois l' Italie dans les premiers. Mais bon ce soir je pense pas franchement surtout si Ciro rentre :thumbsup: .