Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Guest touna

Je n'ai jamais prétendu le contraire.

je sais,j'ai juste mis cet exemple pour dire qu'il n'est jamais bon de faire jouer des joueurs diminués physiquement (au cas où prandelli veuille le faire à nouveau).

Buffon aurait arrêté l'entraînement plus tôt pour une foulure à la cheville ? :hmm:

De mieux en mieux <_<

Sa participation n'est pas encore exclue mais dans le cas contraire, place à Sirigu.

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un article là dessus :ninja:

C'est pas grave, Sirigu et Perin sont plus fort que lui, un mal pour un bien.

T'es conscient qu'il n'y a rien de scandaleux à voir Darmian à ce poste ?

Non parce que pour en être conscient , il fait réfléchir :thumbsup:

Bon sinon pour aujourd'hui je pense pas que ce sera un 4-1-4-1 ...j'ai l'impression que ce sera un 4-3-2-1 en sapin de Noel avec donc Balotellj en pointe soutenue par Candreva et Marchisio et peut être que en 2e mi-temps on jouera en 3-5-2 avec :

Buffon

Barzagli De Rossi Chiellini

Abate Verratti Pirlo Marchisio Darmian

Insigne Immobile

Chiellini arriere gauche , Paletta defenseur central Darmian arriere droit , continue comme ca Prandelli

Si ça peut nous permettre de nous débarrasser de toi, j'appuie la démarche.

Tentative de dialogue avortée, interlocuteur inexistant.

Chiellini arriere gauche , Paletta defenseur central Darmian arriere droit , continue comme ca Prandelli

T'aurais préféré Del Grosso-Domizzi- Marco Motta?

Pourquoi pas arriere gauche , et Abate a droite , Ignacio a plus d'exprience .

T'aurais préféré Del Grosso-Domizzi- Marco Motta?

J'aurai prefere une defense Abate-Barzagli-Chiellini-Darmian :)

Oui, Marchisio est un bon joueur mais Montolivo, lui, est un putain de grand joueur.

Mais oui, tu as raison, comme toujours. Comment n'ai-je pas pu le voir plutôt ? ça crève tellement les yeux la grandeur de Ricardo face à la faiblesse technique et tactique de Marchisio. Joueur à l'image de ses collègues juventini : Des CHÈVRES ! :thumbsdown_anim:

Montolivo n'est pas un grand joueur mais il s'impose sur le terrain il peut te sortir un grand match comme il peut etre fantomatique mais des matches references plaides en sa faveur pas comme le Principe .

Et Darmian sur le coté gauche et Abate sur le coté droit .

J'avais pensé ça aussi à la base, mais en y réfléchissant un peu :

Côté gauche, avec Marchisio qui devra jouer l'offensive et Darmian qui a tendance à jouer haut... ça laisserait grosso modo le seul Pirlo pour endiguer les tentatives de contres.

De l'autre côté on aura sans doute Candreva qui combinera avec Darmian en étant couvert par Verratti (plus accrocheur que l'architecte), ou qui descendra lorsque le parisien tentera une montée.

Chiellini offre une meilleure couverture et de l'expérience, il apportera de l'équilibre, c'est nécessaire.

Ca évoluera certainement en permanence durant le match.

Dans le milieu à 5, je pense que De Rossi sera au marquage individuel sur Rooney, Pirlo ne devrait pas aller plus loin que la trequarti, Marchisio et Candreva oscilleront à tour de rôle entre travail de couverture et incursions, Verratti sera chargé de déstabiliser les anglais par ses déplacements et ses montées... je le vois pas entrer dans la surface mais il devrait monter jusqu'à la trequarti pour chercher une bonne ouverture à délivrer.

Entre :

Sirigu

Darmian - Paletta - Barzagli - Chiellini

De Rossi

Candreva - Verratti - Pirlo - Marchisio

Balotelli

Sirigu

Verratti - De Rossi - Pirlo

Candreva - Marchisio

Balotelli

et

Sirigu

De Rossi

Verratti - Pirlo - Marchisio

Candreva

Balotelli

Contre le Luxembourg on avait pas mal droit au second... mais vu la compo on peut aussi facilement passer à un 3-5-2 dès les premiers changements. Ca dépendra des difficultés qu'on rencontrera en cours de match j'imagine.

Ca m'a l'air cohérent. Reste à voir s'ils sont prêts pour jouer comme ça et s'ils seront à la hauteur offensivement (paradoxal vu notre belle génération d'attaquants).

Yep j'espère qu'ils se déstabiliseront pas tout seuls en essayant de perturber les anglais ^^

Ils ont eu une dizaine de jours pour travailler ça depuis le match contre le Luxembourg, Prandelli a l'air satisfait et je pense qu'il n'hésiterait pas à trouver autre chose si il ne l'était pas. A voir en situation réelle.

j'ai vu la compo probable annoncé par calciomio , ça fait chier quand même on a amené 5 attaquant et seul balotelli sera titulaire ...

merde faut faire le duo cassano balo sinon on va faire comme l'espagne on va se prendre une rouste

Prandelli avait laissé entendre qu'il adapterait ses compos en fonction des adversaires, à voir si il s'y tiendra. Je serai pas étonné qu'on voit une formation proche de celle qui a affronté Fluminense contre une équipe qui est connue pour défendre haut et se livrer beaucoup.

Insigne et Immobile ce serait parfait contre l'Espagne par exemple.