Jump to content

Recommended Posts

Ouais, j'ai changé mon pseudo dernièrement, ça te pose problème ?

Et la prochaine fois quand tu parles de moi, joue pas l'hypocrite, cite moi directement.

On se demande bien qui fait chier son monde ! abruti va !

Après tu vas encore chialer et crier au blasphème parce-que je t'ai traité d'abruti.

Bordel je taquine Arashi.. tu peux me remettre dans ta liste des ignorés? Si tu sais pas faire la différence.

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1276

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

C'est toi la pute de service moi j'insulte pas ta mère grosse merde, une conasse comme toi traite ma mère de pute.. bordel de merde quelle poubelle t'a lâché chez nous a calciomio.. si seulement tu disparaît.

• Upvote 1
  • Downvote 4

Allez se traitée sur un forum je trouve ça dommage...

• Upvote 1

J'ai jamais vu une telle concentration de connerie, petitesse, bêtise, mauvaise foie, méchanceté chez une seule personne. C'est horriblement infâme. Comment elle attaque sur tous.. une des raisons de la dégradation de l'ambiance du forum. L'apparition de cette chose ici.. pour la première fois que je m'énerve comme ça sur le forum..

C'est toi la pute de service moi j'insulte pas ta mère grosse merde, une conasse comme toi traite ma mère de pute.. bordel de merde quelle poubelle t'a lâché chez nous a calciomio.. si seulement tu disparaît.

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp !

Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Putain vous avez quel age sérieux ? Vous voulez vous insulter, grand bien vous fasse mais faites ça en PV Merde !

Merci Lefty;)

• Upvote 1

Ça arrive t'inquiète ;)

Ecoute parler de talent et de niveau en affichant des stats c'est juste un concept qui me semble NBAesque... le football est beaucoup plus que cela Roberto Baggio est plus talentueux que Totti et l'a démontré a plusieurs reprises sinon en Nazionale il n'y a juste pas photo.

Et puis pour ce qui est de l'image dégagé par Baggio est celle d'un joueur très classe très discipliné et de très aimable; alors que Totti c'est une sorte de clochard.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi.

Pour moi, les stats c'est quand même quelque chose d'important et de comparable quand deux joueurs évolue dans les mêmes conditions (championnat, sélection).

Maintenant, il est vrai que comparer des stats d'un joueur qui a joué dans le championnat Suisse toute sa carrière et un autre qui a évolué dans le championnat Anglais, c'est ridicule et incohérent. Mais ce n'est pas le cas de TOTTI/BAGGIO

Donc selon moi, oui les stats ont leur importance.

Maintenant, je suis le premier à reconnaître que BAGGIO est sans doute le plus "grand", du moins celui que j'ai connu de mon vivant. C'est d'ailleurs sans aucun doute le joueur italien dont j'ai étais le plus fan.

Cependant, que tu dis que BAGGIO est beaucoup plus talentueux que TOTTI...là franchement je suis pas d'accord du tout.

BAGGIO a joué à une époque différente, ou les "italiens" étaient sans aucun doute ce qu'il se faisait de mieux en EUROPE. IL avait avec lui une fort reconnaissance international et une forte médiatisation...(le calcio était la référence).

Il a su marquer son époque, notamment grâce à la nazionale et cette CDM 1994 ou l'équipe jouait "pour" lui, c'était "la star" incontestable de cette nazionale.

Totti lui, à jouer une très très grande partie de sa carrière dans l'ombre des ZIDANE, RONALDO, RIVALDO, RONALDINO, ect ect mais niveau talent, il n'avait rien à leur envier (une médiatisation beaucoup plus faible que les autres voila tout).

Il n'a pas briller en EUROPE avec son club, et n'a pas vraiment briller avec la nazionale même si il réussi à être sacré champion du monde (tout comme DEL PIERO).

Je reconnais que BAGGIO est mon préféré (et je pense qu'il le restera longtemp), mais je n'irai pas jusqu'à dire comme toi, que BAGGIO est plus talentueux que TOTTI (que je trouve extraordinaire et très talentueux!).

• Upvote 2

Tu aura quand même été un peu plus précis et plus objectif que moi et je le reconnais, je ne suis pas très objectif quand je dis que Baggio est beaucoup plus talentueux que Totti mais il reste que Roby était bien meilleur et au dessus de tout irréprochable, quand j'étais petit j'étais tout fier d'avoir Baggio comme modèle sportif :wub: .

BAGGIO ?

c'est tout simplement le MEILLEUR JOUEUR ITALIEN DE L'HISTOIRE rien a rajouter :thumbsup:

dommage qu'il n'est pas eu le palmares qu'il méritait la faute aux differents entraineurs qu'il a eu :angry:

Meilleur joueur italien de l'histoire ? Non Non Non...

Un Riva Mazzola ou Piola on rien à lui envier...

Dommage qu'il ne cessait de changer de club , il aurait du rester à la Juve :confused:

Au fait c'est Lippi qui ne l'a plus voulu à la Juve ,

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Divino Codino a été prié de prendre la porte de la Juve ...?

Pour faire place à Del Piero ? Par la suite ça s'est averé une grosse farce et un echec

Del Piero n'a pas eu le même niveau que Baggio tout au long de leurs carrières respectifs ...

Bref les choix de Baggio en matiére de transferts lui on couter un deuxième Ballon d'or et une place de titulaire à France 1998 ... :confused:

:whistle: :whistle:

Non Piola et Meazza je les mets au même rang que Riva :thumbsup:

Forza Torres :whistle: :whistle:

il est pas italien celui là :ninja:

Pour moi Buffon est un peu supérieur à Zoff :thumbsup:

Faut avoir moins de 30 ans pour dire que Bggio est le meilleur joueur italien de tous les temps...c'est l'un des meilleurs mais ce n'est pas le meilleur...Riva Rivera Meazza Facchetti voir un Rossi il ne faut pas les oublier

Del Piero joueur de niveau national non, en Champion's il a marqué beaucoup de buts

Donc en Serie A et en Coupe d'Europe, il jouait à son niveau

C'est avec la Nazionale qu'il avait du mal

Faut avoir moins de 30 ans pour dire que Bggio est le meilleur joueur italien de tous les temps...c'est l'un des meilleurs mais ce n'est pas le meilleur...Riva Rivera Meazza Facchetti voir un Rossi il ne faut pas les oublier

ben non faut etre realiste :baille:

ben non faut etre realiste :baille:

Et quel argument tu avances? Appart ta perception personnelle?

pirlo a démontré avoir suffisamment de talent pour prétendre à ce trophé du meilleur joueur italien de tout les temps.

Si on parle de talent, Baggio est devant.

Si on parle de résultats et de régularité, beaucoup sont devant.

Je dirais qu'il fait partie d'un groupe, y'a pas vraiment de joueur qui se détache en Italie, ni même deux.