Jump to content

Recommended Posts

Je le dis et je le redis , quand on plus d'être des monstres techniques et tactiques , ils n'éprouvent pas une once de fatigue pendant le match , quand ils assurent un pressing de 90 minutes hallucinant tout en étant capable de sprinter comme des malades sans sourciller , ça devient impossible .

Tant qu'ils auront 50 ans d'avance au niveau physique sur les autres , tant q'un gars comme iniesta au corps de père de famille négligé pourra enchaîner les appels , les tacles , les courses sans jamais tirer la langue , ce sera impossible .

Le foot espagnol est gangréné par le dopage , à un moment , ça en devient flagrant . Pourquoi eux ? Pourquoi alba est capable de taper Guerrouj au 1500 m ? Pourquoi Iniesta est il 1000 fois plus endurant que des shweinsteiger et j'en passe ? Ils ont des abdos de ouf ? Toute la planète foot serait à des années lumière au niveau physique ???

Tant qu'on n'aura pas résolu le problème de leur supériorité physique insolente , personne ne les fera tomber . 70 matchs au plus haut niveau et ils continuent à sortir des performances physiques pareilles . Le sport espagnol nage en plein dedans .

Qu'on me sorte pas que courir après la balle ça fatigue , l'italie avait une possession supérieure en première mi temps mais les espagnols couraient comme des chacals derrière la balle à presser comme des morts de faim . Ma main à couper qu'ils carburent au super sans plomb , c'est pas possible autrement .

Tu m'as tué !!!!! :lol: :rire07:

• Replies 27.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1205

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

La defaite d'hier n'est q'une replique de la coupe de monde 1970 au mexique ... l'italie a fait d'enorme effort en demi finale historique face a l'allemagne 4-3 ...et en finale face au brésil les azzuri été KO physiquement et il ont perdu 4-1 voila ce que je pense du match hier

Le cas contraire c'est même pas la peine de l'envisager. ;)

J'avais tellement de la peine pour les joueurs et Prandelli hier. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

C'est sûr que ma nuit n'a pas été meilleure que la tienne ;)

J'aurais préféré ne pas dormir aussi mais avec la joie sur le visage, la bandiera dans la main droite et une bière dans la main gauche

Non mais le 4 c'est parce qu'on a joué à 10 à partir de la 60ème minute. A 11 contre 11 on aurait peut être pu marquer.

je suis totalement d'accord a 10 contre 11 ça change tous surtous q'on a joué contre une equipe a la forme atomique qui me laisse poser bcp de questions a porpos du sang qu'il avait dans les veines ..mais bon aprés tous on a pas le droit de parler vu qui a des controles aprés les matches mais a 11 contre 11 on aurait au moin eviter de prendre une raclée prandelli a fait un bon euro mais il a raté sa finale malheureusement

Piqué c'est Juste NORMAL ;)

Pas d'accord je l'ai pas trouvé terrible, sergio ramos et jordi alba c'est normal pas piqué...

Valentino : ben c'est le jeu, si ils s'etaient arretés de jouer et avaient fait tourner la balle on auraient gueuler en disant qu'il se foutaient de nous et ne nous respectaient pas. je suis peruafé que les joueurs feraient la meme chose

et puis regarde ils ont eu raison de continuer a jouer puisque du coups la plus belle escroquerie de l'euro s'est vu remettre le titre de soulier d'or (en ayant marqué 2 buts contre les terribles irlandais et 1 dans les dix dernieres minutes contre l'italie a 10 contre 11...wahouuu impressionnant :thumbsup:)

Détrompez-vous, les contrôles anti dopages dans le football c'est une vaste blague par rapport au cyclisme. Mais bon, faut savoir qu'il y a des produits indétectables, ce qu'utilisait Armstrong par exemple, on a découvert 10 ans après qu'il se dopait, les methodes de détections ayant évolué.

Mais pas besoin d'avoir fait médecine pour savoir qu'Iniesta pisse du mazout.

Tu sais si t'achètes le mec qui fait le contrôle anti dopage ou que t'as des arrangemrnts financiers avec la commission anti dopages (qui sont souvent des connaissances ou des amis des demandeurs), ça va tout seul (là je parle pas de l'Espagne, je parle en général)

Torres soulier d'or (beurk :mellow: )

iniesta meilleur joueur de l'euro

aucun italien choisi dans l'equipe type fifa en defense...par contre y'a Piqué et lham :ninja:

ouais en gros ils font leur selection sur la finale quoi?

Tu t'attendais a quoi? Même si éliminer au premier tour, y aurait majorité d'Espagnol en équipe type :lol:

Ca ressemble a rien de donner le titre de meilleur joueur de l'Euro a Iniesta... A la limite tu le donnes a Casillas ou Fabregas ok mais Iniesta je l'ai pas trouvé aussi fort qu'en 2008 et 2010, mais bon...

Pour les 23 de l'equipe-type je pense qu'un Bonucci voir un Marchisio aurait mérité leur place (plutot que Pique et Gerrard par exemple)

Tu t'attendais a quoi? Même si éliminer au premier tour, y aurait majorité d'Espagnol en équipe type :lol:

ben un choix un peu moins orienté :whistle:

c'est pas parceque l'italie a fini meilleure defense de la coupe du monde 2006 que l'equipe type fifa etait composé a l'epoque des 4 joueurs italiens en defense !

y'a eu des choix fait pour plaire au footix : pique, gerrard , busquets, lahm n'ont rien a foutre dans cette selection.

Tout comme le titre de meilleur joueur d'iniesta : il a ete bon sans etre resplandissant, et surtout beaucoup moins regulier que pirlo sur l'ensemble du tournoi ( le mec sur 5 match gagne 3 fois le titre de meilleur homme du match, mais au final n'est pas elu, je rapelle que ce titre recompense le meilleur joueur du TOURNOI et non de la FINALE...)

Bon apres ca reste une selection, et elle est plutot correcte dans l'ensemble , je suis meme sure que si on faisait une liste sur calciomio personne serais d'accord :D

le seul truc qui fait mal au cul c'est de voir cette brele de torres soulier d'or...c'est d'ailleur tres symptomatique du manque de niveau de la competition et du foot en general depuis 10 ans : honnetement si tu te repasse les match de l'euro 2000 apres cette euro t'a juste envie de t'ouvrir les veines tellement la baisse de niveau est flagrante :affraid:

Ca ressemble a rien de donner le titre de meilleur joueur de l'Euro a Iniesta... A la limite tu le donnes a Casillas ou Fabregas ok mais Iniesta je l'ai pas trouvé aussi fort qu'en 2008 et 2010, mais bon...

Pour les 23 de l'equipe-type je pense qu'un Bonucci voir un Marchisio aurait mérité leur place (plutot que Pique et Gerrard par exemple)

Fabregas ? Iniesta a été largement meilleur lors de ce tournoi, je trouve que c'est logique que ce soit lui qui obtienne ce titre.

ciao,je suis nouveaux sur calciomio

ce qui m'a bien plu pendant cet euro c'est tous ces rageux de footix qui ne pigent que dalle au foot,qui a un moment etaient derriere la squadra,decidemment on aura tout vecu,sauf un euro pour ma part.. :cry:

Emission 167 : Italie-Espagne + bilan

02.07.12

Avec Gali, Nico, Rko et mj

Vidéo

Bravo pour votre reactivité et le taff accompli avec les emissions quotidienne depuis le debut de l'euro, meme si je suppose qu'il n'a pas ete facile d'enregistrer cette emission a chaud juste apres l'enorme deception d'hier...

Perso je materais l'emission d'ici quelque jours avec un peu plus de recul et quand la deception sera un peu attenuée :unsure:

Piqué c'est Juste NORMAL ;)

Oui il est normal que son nom corresponde à son activité première : la seringue .

Avec un nom pareil , tu m'étonnes que sa maman devait lui donner du biberon au kérosène .

• Upvote 2

Oui il est normal que son nom corresponde à son activité première : la seringue .

Avec un nom pareil , tu m'étonnes que sa maman devait lui donner du biberon au kérosène .

:lmaosmiley: :lol: meme si je trouve aussi ca louche de les voir cavaler pendant 90 min apres s'etre tapé 70 matchs dans la saison, rien n'est prouvé.

Soyons beaux joueurs et reconnaissons la superiorité de l'espagne sur ce match...et attendons le jour ou toutes ces pretendus affaire de dopage soit confirmés pour cracher dans la soupe

Bravo pour votre reactivité et le taff accompli avec les emissions quotidienne depuis le debut de l'euro, meme si je suppose qu'il n'a pas ete facile d'enregistrer cette emission a chaud juste apres l'enorme deception d'hier...

Perso je materais l'emission d'ici quelque jours avec un peu plus de recul et quand la deception sera un peu attenuée :unsure:

Merci :)

Effectivement ça aurait été difficile, mais l'émission était déprogrammée dès hier matin, car personne n'était disponible le soir-même.

Pas d'accord je l'ai pas trouvé terrible, sergio ramos et jordi alba c'est normal pas piqué...

Cite moi un défenseur meilleur que Piqué sur cet euro ? Piqué il a pris qu'un but avec sa défense :thumbsup:

Parlez sans preuve sa sert a rien ... et puis il a été blesser une bonne partie de la saison il est arrivé frais pour l'euro lui :thumbsup:

Guest Kuchiki

Merci :)

Effectivement ça aurait été difficile, mais l'émission était déprogrammée dès hier matin, car personne n'était disponible le soir-même.

Pour le passage où vous parlez du fait que L'Italie renie ses racines en jouant de la sorte, je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que L'Italie de l'avant guerre étais surtout connu pour être une équipe très offensive bien qu'encaissant peu de buts, ce qui nous a au final permis de remporter 2 CDM.

Kuchi' ce qui nous a permis de remporter une de ces 2 premières CM c'est surtout la naturalisation de plusieurs internationaux Argentins et puis l'arbitrage aussi (en demi me semble-t-il et contre l'Espagne je crois).

Emission 167 : Italie-Espagne + bilan

02.07.12

Avec Gali, Nico, Rko et mj

Vidéo

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ni avec Zemmour lorsque vous dites que si l'Italie a perdu c'est parce qu'elle a trahi ses valeurs à savoir le football dit "défensif".

Pourquoi ? Et bien parce que pour que cela soit vrai, il faudrait que cela se vérifie à chacun des matchs officiels que l'Italie a joué, ou du moins se vérifie pour la majorité des matchs.

Lorsqu'on voit le bilan de l'Italie de Prandelli, caractérisée par un football équilibré entre l'attaque et la défense, développant un beau jeu, et ayant (avant la finale tout du moins) fait le plus de tirs et le plus de tirs cadrés de la compétition, aucune défaite avant la finale (ou peut être une seule, je ne sais plus), ayant éliminé et l'Angleterre et l'Allemagne qui était je le rappelle pour beaucoup le favoris numéro 1, on ne peut que se dire que Prandelli a fait un énorme boulot, et que le système qu'il a mis en place, bien qu'il soit éloigné de celui de ses prédécesseurs, est une système qui marche. En attestent ses résultats.

Et il serait illogique de remettre en question tout son boulot et toute son approche uniquement parce qu'il a perdu en finale.

Bon, certes il s'agit là de la plus grosse défaite de l'histoire en finale, mais il faut prendre en compte que cette défaite concorde — et donc découle certainement — avec la concomitance d'un tas de facteurs désavantageux dont la fatigue physique due au fait d'avoir eu 2 jours de repos de moins que les Allemands, et un jour de repos en moins que les Espagnols, la blessure de 2 joueurs durant le même match et le fait d'avoir fini le match à 10, des erreurs défensives inhabituelles, un adversaire dont le niveau écrase celui de la planète foot entière et ayant réalisé son meilleur match de la compétition.

Réduire la raclée d'hier au simple fait de l'éloignement du jeu traditionnel italien est tout à fait irrationnel pour les raisons que j'ai cité plus haut.

On peut par contre se dire que Prandelli aurait pu mieux gérer son match, par exemple en rajoutant de la densité au milieu. Ca rappelons qu'hier l'Espagne avait pas moins de 6 milieux de terrains, tous meneurs de jeu, aucun avant centre, ce qui fait que dans ces conditions là il est mathématiquement impossible pour les 4 milieux italiens de contenir les 6 espagnols.

Aussi quand tu dis que les clubs italiens ne forment pas assez de récupérateurs. Je vois mal ce qui pourrait justifier cela. De Rossi, Marchisio, Nocerino, Thiago Motta, c'est largement suffisant, à moins qu'on ne veuille faire une équipe avec 4 défenseurs et 6 récupérateurs ^^

Cite moi un défenseur meilleur que Piqué sur cet euro ? Piqué il a pris qu'un but avec sa défense :thumbsup:

Parlez sans preuve sa sert a rien ... et puis il a été blesser une bonne partie de la saison il est arrivé frais pour l'euro lui :thumbsup:

Piqué était justement le maillon faible de la défense espagnole, il a pas fait un bon Euro.

L'Espagne ne ma pas impressioner sur ct'Euro. Juste 2 bon matches, sans oublier qu'il aurait pu(du?) ne pas passer le premier tour, vu que l'arbitre a oublier 2 peno pour les Croates. Puis même en finale, malgrés le score, l'Italie a réussit a les bouger et avoir de bon moment. Cette Espagne était prenable, ou du moins elle l'aurait été si on avait pas perdu Chiellini et Thiago Motta sur blessure.