Jump to content

Recommended Posts

C'est sur que le travail de l'ombre comme ont dit, il a très bien fait sur quasiment tout les matchs jusqu'à présent. Il y a rien à dire sur ça. C'est d'ailleurs le joueur qui a le plus couru de L'Euro toutes équipes confondues, avec un certain Pirlo. Cramé me dit-on. :icecream:

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1275

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

Balotelli sur les deux buts est impériale d'ailleurs, il est aussi le meilleure buteur de l'Euro avec Gomez.

J'attend Casa Milaaaan aussi. :cowboy:

+Mandzukic, Dzagoev et CR7.

Ca devrait arriver d'ici pas trop longtemps

Qu'est ce qu'on se fait peur, mais qu'est ce qu'on se fait peur à chaque fois...

On a eu 4 occasions nettes de 3-0 et finalement on finit le match à 2-1, à flipper pendant les arrêts de jeu mais...

Quelle belle victoire, l'un des matchs les plus aboutis de la Nazionale depuis 2006, peut être même le match référence depuis le titre de Champion du Monde.

Franchement je suis fier de cette Italie, qui joue, qui se bat, qui y met du coeur, qui représente dignement ses compatriotes.

Nous allons à Kiev pour vaincre l'Espagne qui ne nous a pas battu sur nos 3 dernières confrontations, bien sûr dans des contextes différents mais le constat est là.

Trés belle équipe azzurra, des joueurs humbles, travailleurs, solidaires honnêtement ça fait trop plaisir

Abbiamo la Rabbia, la rabbia di vincere!

Forza Italia !!

Guest Hamza

J en ai les larmes Putain ,cet équipe j en suis devenu amoureux qu on soit Juventini , Milanisti ou Fiorentini

On est avec cette séléction

Bonucci est énorme , Mea Culpa Balo

J attends Casa Milan

• Upvote 2

dans l'cul des pessimistes et des pronostiqueurs qui savent pas que l'Italie ne vaut pas 345 Millions au mercato mais qui jouent avec les couilles et ca...ca n'a pas de prix !!

Nan Captain' Carbonara, la différence elle est que nous, on joue avec le cÅ“ur. Et tant qu'on continuera à jouer avec notre cÅ“ur vert-blanc-rouge, rien ne pourra nous arrêter.

Grande Italia :forza: !

Le seul point négatif sur les joueurs qui on jouait pour le moment, c'est Maggio qu'on attendait tous et au finale on a du très très grand Balzareti comme un air de Grosso, qui a même mis un but d'ailleurs ! (HJ) En plus de nous sauvé en défense.

J'en reparle encore, mais les Hymnes chantait par notre équipe, depuis que je suis le Foot, c'est du jamais vu pour moi. C'est jouissif à un point de voir ça. :wub:

Même avant que le match commence ont étaient déjà tous dedans, mentalement on est parfait. Je vois pas comment on peut faire mieux, et je suis aux anges quand je vois cette Nazionale là. :rolleyes:

On est en Final de L'Euro 2012.

Guest Dante

ils l'ont fait en 2006 pour la france mais bon , j'pense pas que l'espagne va s'amuser a ça , de toute façon le meilleur gagnera ....

l'italie en finale de l'euro .... après la branlée prise contre la russie .... qui l'aurait cru .....

Quelle équipe mon dieu , quelle fierté , j'ai l'impression de revivre ces délicieux moments de 2006 :wub: . Comme l'a dit hamza , milanisti , juventini , fiorentini , rosaneri , romanisti , on est tous à fond derrière cette merveilleuse italie , le calcio se réunit pour supporter cette squadra . Regardez la cohésion des joueurs sur et en dehors du terrain , pas de clans , pas d'animosité , une bande de potes surmotivés avec un seul objectif en tête : la victoire !!!

Je suis toujours plus impressionné par la qualité technique de l'équipe , surtout le milieu , même wenger le grand détracteur de l'italie ne pouvait s'empêcher de se palucher " c'est quelque chose ce milieu " disait - il . Je le dis franchement , au jour d'aujourd'hui , l'italie est l'a meilleure équipe d'europe et comme je l'avais dis face aux allemands " on va casser du teuton " et bien je réedite mon pronostique endiablé " on va briser de l'espingouin !!"

Guest Hamza

... sauf que les espagnols, ils vous respectent trop pour rentrer dans ce jeu

Non je parle par rapport aux footix qui habitent ici et à mes parents qui me chambraient et qui vont le refaire encore et à tout mes amis qui ont supporté toute l Europe contre nous

Non Piqué a bien parlé sur nous , leur équipe est trop forte mais un petit brin de superstition

Hé j oublie je t emmerde Wenger , espèce de merdeux crasseux

ils l'ont fait en 2006 pour la france mais bon , j'pense pas que l'espagne va s'amuser a ça , de toute façon le meilleur gagnera ....

Ben en 2006, ils le font a la France, pas a vous. L'Italie, c'est l'equipe qu'ils ne battent qu'en amical pour eux..

Marv', les Espagnols auraient préféré rencontrer les Allemands, non ?

Cf reponse du dessus

Non je parle par rapport aux footix qui habitent ici

Ben en meme temps, si tu habites au Maroc, ca sert a rien. Ils parlent beaucoup mais peuvent savent de quoi ils parlent.

Les haters, ca donne encore plus de saveur aux triomphes de ton equipe

Que d'émotion, je reviens à l'instant de mon séjour des Pays-Bas et j'ai regardé le match à l'aeroport...... Je dois avoué que je suis resté bluffé par le niveau de notre équipe.... J'avoue avoir sous-estimé ces joueurs ainsi que leur caractère. Ils ont tous trouvé des ressources qui même peut être pour eux était inconnue.

Bref j'essaie de rester concis et de ne pas écrire un paver :

Je vais d'abord bien entendu parler de notre Balotelli international, joueur que j'ai beaucoup critiqué et continuerais à le faire jusqu'au jouers où il arrêtera complétement ces dérives comportementales. Mais pour le moment après un début d'euro délicat il fait parler son talent qui n'a jamais été remis en discussion (pour ma part en tout cas). Le second but est splendide.....

Cassano après un euro médiocre (pour ne pas être méchant) à fait une sublime prestation ce soir, physiquement il n'est pas au top mais il a fait parler sa technique et les défenseurs (lents) allemands l'ont beaucoup souffert.

Notre milieu encore une fois sublime, mention spécial bien évidemment à Pirlo, que dire, je crois que c'est sa plus belle saison de sa carrière..... Il est au-dessus du lot tout simplement, y'a Pirlo et les autres cette saison.......

La défense parfaite, mais pour moi ce n'est pas une nouveauté, c'est la défense de la Juve, la meilleure en europe. Chiellini un peu en difficulté sur son côté mais le mec c'est déjà un miracle qu'il continue à jouer l'euro.

Barzagli dans le top 3 des meilleurs défenseurs au monde....

Bonucci, mon protégé on va dire ça comme ça, j'ai toujours cru en lui parce qu'il a des qualités technique indéniable, Conte a fait un travail de dingue avec lui cette saison et on voit le fruit de son travail cet été..... SUBLIME.

Pas besoin de commentaire pour Buffon je pense.

Balzaretti, le mec il devait même pas être convoqué si Criscito n'avait pas été convoqué par la magistrature, et là il nous sort un match héroïque, et à droite s'il vous plait, comme quoi le destin.......

Bravo à Prandelli pour son sublime travail durant ces deux dernières année, ça n'a pas été facile pour lui mais je revois l'esprit du mondial 2006 dans cette équipe, esperons que le fin soit identique.

Et une petit pensée pour Antonio Conte, parce que grâce à son immense travail à la Juve il a donné à la Nazionale des joueurs capable de rivaliser avec les plus grandes nations du foot et je tenais à le souligner, Conte indirectement et également responsable des belles prestations de cette Nazionale.

Excellente nuit à tous

• Upvote 1
Guest Hamza

Ah au moment Ad Hoc , merci MJ

sinon mention spéciale à Marvolo qui avait prédit dans l avant match le 3 5 2 et que ça allait réussir

Bien vu Mec :thumbsup:

Pour moi Chiello a joué comme défenseur central , on le voyait toujours dans l axe

il a fait un travail de sape

Je suis vraiment très content de cette qualif. L'Italie en finale, quelle belle fin pour une journée aussi à chier que celel que j'ai eu aujourd'hui :wub: Quand je pense qu'on m'avait pris pour un fou dans mon entourage lorsque je leur avait dit que l'Italie au complet (avec Rossi et Criscito en plus) était favorite pour remporter le titre, on m'avait même dit que Pirlo était inférieur à Ozil, lol.

Bah on a pas joué en 3-5-2 ce soir.......

J'ai oublié de citer Montolivo, énorme ces deux derniers matchs, un autre qui m'a scotché.......

Oui il a été pas mal, mais j'ai remarqué qu'à mesure que le match avance, il a tendance à s'oublier et à redescendre trop. Il a aussi raté une occasion franche, mais il s'est tout de suite rattrapé via la très belle ouverture dans la profondeur pour Balotelli.

J'ai une question, ou peut on placer GIGI dans l'histoire de Foot, on peut parler du meilleur de tous les temps??

Ils ont fait vivre............... :forza:

QUELLE FIERTE D ETRE ITALIEN............QUEL PIED

ps: Dedicase aux personnes qui n 'ont pas forcément d'attache à l Italia, et qui kiffe la Squadra..........Je vous aime..............

• Upvote 1