Jump to content

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1275

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

il faut surtout que notre quatuor derrière joue héroïquement:

Abate - Barzagli - Bonucci - Chiellini

...et que Balotelli harcèle Badstuber et Cassano Boateng !

Balzaretti a joué assez souvent sur le flanc droit dans sa carrière, donc ce n'est pas vraiment un poste inconnu pour lui, même si ce n'est pas là qu'il est le plus à l'aise

Je veux voir Nocerino en deuxième mi-temps. Antonio a cette qualité de s'incurser (mezz'ala incursore) facilement derrière les lignes adverses et de créer le danger. On peut retrouver la liaison qui a fait merveille en 2006 Pirlo-Grosso avec cette fois ci Pirlo-Nocerino. Il peut faire trés mal à l'Allemagne

rester tranquille on est supporters de la squadra pour vivre des moments comme ca et surtout que a ce niveau la c'est la seule équipe qui joue pour le maillot pour tout un pays et pour nous les autres jou pour le fric et la célébrité ca peu faire la différence

Et dire que des gens ne voulaient pas de Balotelli et de Balzaretti dans l'équipe, je rigole!

ITALIA :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:

ANDIAMO A BERLINO BEPPE !!!

merde...Kiev !!!

dans l'cul des pessimistes et des pronostiqueurs qui savent pas que l'Italie ne vaut pas 345 Millions au mercato mais qui jouent avec les couilles et ca...ca n'a pas de prix !!

img-balo-genie-1340917190_620_400_crop_articles-158759.jpg

EL MAGNIFICO !

Y a aussi des pronostiqueurs qui vous voyez aller loin :cowboy:

hâte d'entendre MJ sur Casamilan nous dire ce qu'il a pensé de Mario, et de Di Natale ;-)

Ca arrive :)

• Upvote 1

Énorme match de l'équipe, au niveau tactique de la GRINTA ! C'est juste magnifique à suivre. Puis, cette hymne ! Olala, Magnifique.. Ce que j'aime cette équipe, ces joueurs.

Tout le monde à était très bon, de Bonucci (Très bonne Euro) à Montolivo de Balzaretti (Il nous a sauvé à plusieurs reprise sur ce match, et dire qu'on avait certain doute sur lui après sa saison.) à Balotelli.

Balotelli sur les deux buts est impériale d'ailleurs, il est aussi le meilleure buteur de l'Euro avec Gomez.

La seul petite chose à redire à mon sens individuellement, c'est Chiellini que j'ai trouvé pas mal dépassé sur son côté gauche et à plusieurs reprise. Il revient quand même de blessure puis il est a la base du 1er But avec la transversale de Pirlo juste avant.

Pirlo qui a était élu une nouvelle fois Homme Du Match, la 3ème fois de ce tournoi si je dis pas de bêtise. D'ailleurs, il nous à sauvé un but sur la ligne sur le corner en plus d'être Pirlesque sur tout le match.

On aurait quand même pu avoir le 3 - 0 et être totalement en sécurité, on vendange 2 - 3 Occasions très franche et une nouvelle Marchisio dans le coup qui aurait du faire la passe à Di Natale qui était à 2 Mètres de lui au lieu de Tiré.

J'attend Casa Milaaaan aussi. :cowboy:

Y'a un peu de vrai dans toutes les critiques qui ont ete faites sur Balotelli. N'empeche ce soir avec un doublé en demi de l'EURO face a l'Allemagne, il vient de dire a tout le monde "Oui je suis bien l'un des 10 meilleurs attaquants au monde"

Enorme! Et le repli defensif, le jeu pour l'equipe!

Dante je crois qu'il parle de la frappe croisée de Marchisio et sur cette action je crois que Toto était hors-jeu.

Quelqu'un peut me dire si Balzaretti était oui ou non hors-jeu sur son but ?

On doit pas parler de la même action, il a eu le temps de tirer du droit sur un angle pas possible d'ailleurs la balle passe à 1 Mètres de Di Natale, il aurait clairement pu pousser la balle jusqu'à Di Natale. J'ai revu les ralenti sur BeinSport. Ah ! Mais, tu dois parler au moment il frappe à droite du gardien ? Il a bien fait de frapper, c'était clairement la meilleure solution même si il se rate aussi. Et je peux t'en citer encore 2 - 3 assez franche depuis le début de l'Euro. J'vais non plus dire que c'est Robinesque hein.

Guest Dante

oui il était Hors Jeu balza

On doit pas parler de la même action, il a eu le temps de tirer du droit sur un angle pas possible d'ailleurs la balle passe à 1 Mètres de Di Natale, il aurait clairement pu pousser la balle jusqu'à Di Natale. J'ai revu les ralenti sur BeinSport. Ah ! Mais, tu dois parler au moment il frappe à droite du gardien ? Il a bien fait de frapper, c'était clairement la meilleure solution même si il se rate aussi. Et je peux t'en citer encore 2 - 3 assez franche depuis le début de l'Euro. J'vais non plus dire que c'est Robinesque hein.

faut dire que marchisio fait des efforts Immenses pour boucher les trous et faire un pressing permanent , du coup il manque de lucidité par moment .... mais quel joueur !