Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

L'Italie pas favorite , l'Italie a déja réussit sa compétition, l'Italie est en reconstruction , l'ITalie a donc rien a perdre et tout a gagner ... J'espère qu'ils battront les Allemands ( je sais pas les Blairer) mais ils sont fort

Si les allemands nous battent, je les vois bien aller au bout. Ils ont l'équipe pour faire déjouer cette équipe d'espagne.

Si on bat les allemands, je pense que ce sera une finale très serrée.

Pour en revenir à cette demi-finale, tant mieux qu'on ne soit pas favoris, ça nous réussi bien.

Et j'ai l'impression que les allemands se voient déjà sur le toit de l'europe. Trop de confiance tue la confiance! :cowboy:

Comme moi :cry: il faut vraiment agresser cette équipe les presser très haut parce que Boateng et Bastuber ils ont pas été très rassurant contre la Grèce :thumbsup: je suis plus rassuré que contre l'Angleterre parce que cette équipe allemande ne va pas essayer de fermer le jeu ce qui va laisser de l'espace dans leur dos :cowboy:

FORZA ITALIA!!!

bon je pense que le stress monte de plus en plus,qu'on a tous mal au ventre et on est tous entrain de se manger les ongles :icecream: mais faut y croire! alors l'Italie fait nous rêver,faite le pour allez en final! FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAA! :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:

Eliminer l'Allemagne serait fantastique, surtout que les joueurs de la Mannschaft semblent baigner dans l'excès de confiance. Ils se croient déjà en finale pour prendre leur revanche face à l'Espagne. Faisons tout pour leur barrer la route !

FORZA ITALIA ON VA VOUS DEFONCER LES TEUTONS

LES BOSCHS VOUS ALLEZ PRENDRE CHER

Je viens de finir mes concours alors je me lâche ...

• Upvote 1

Il y a des forum ou ça parle de ne pas mettre Gilardino titulaire ce soir, car il plonge de trop. :icecream:

MDR Heureusement qu'il parle pas de Casiraghi :ninja:

ca y est c'est l'heure qu'on me mette la camizole et qu'on m'enferme le caractère du rital ressurgi a chaque match les voisins vont pas dormir et malheureusement ma copine a pas fait la sieste cet aprem dommage pour elle, elle pourra pas dormir ce soir XD

Le réalisme et la résistance physique seront les clés du match. On peut le faire , il faut jouer sur Boateng qui n'est pas serein, il y a la place. FORZA ITALIA !!!!