Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

cette Nazionale et vraiment soudé et quand j'ai vu juste avant la série de tir au but contre l'angleterre thiago motta parlé a balotelli en le conseillant cela ma fait chaud au coeur en sachant que c'est 2 numéro ne s'aime pas trop

Guest El Pipe de Costacciaro

Je trouve qu'on en fait un peu trop sur Diamanti, non?

C'est un très bon joueur, il a sa place dans cette équipe.

Le reste c'est l'engouement habituel du tifoso limite footixien, pas de quoi s'alarmer, on s'y habitue...

Salon les journaux Italiens,

Equipe Probable pour Demain :

(4-3-1-2) Buffon; Abate, Barzagli, Bonucci e Chiellini en défense, Marchisio, Pirlo, De Rossi (ou Nocerino..) et Montolivo au milieu de terrain; Balotelli et Diamanti (ou Cassano) dans l'attaque.

Il y encore des doutes pour De Rossi, et Cassano serait fatigué.

Apparemment Abate sera de retour sûr, du moins ils disent rien sur lui. Pareil en Allemagne.

Chiellini c'est OK.

Au final ,baggio ,moi je prefere un gio balotelli que diamanti balotelli,car bon diamanti je suis pas sur qu'il sera bon contre les allemand.Je le repete balo et gio ce conaisse et faisait un bon duo.

Nasri et Benzema se connaissaient aussi chez les jeunes...c'est pas pour autant quand A ils brillent ensemble ou que Balo et Giovinco brilleront ensemble

--------------------------------------------------------------

Personelement ce 4-4-2 me fait peur,l'Italie a souffert contres les Anglais sur quelques actions mais offensivement c'etait vraiment pas mal,surtout niveau possession,deplacements et dans le jeu de passes.Mais le 3-5-2 l'equipe le maitrise vaiment bien et niveau defensive c'est vraiment solide.

Reste a savoir dans quelle etat d'esprit Prandelli jouera ce match,a savoir s'il va contrer les Allemands et jouer les temps fort a fond ou s'il va quand meme essayé a garder le ballon et tenter de maitriser le match

Pour Giovinco je pense que c'est foutu pour cet Euro Prandelli ne l'a pas suffisament sollicité d'après moi. Si Giovinco avait remplacé Cassano dans tous les matchs entre la 60e et 70e, les 2 seraient dispo pour cette demi. Au contraire Cassano a trop joué et est cramé, et Giovinco n'a pas le rythme pour partir titulaire jeudi. C'est dommage...

Le retour de Chiello sera profitable pour notre défense. Je ferais souffler Balzaretti et jouer Chiello à gauche:

Abate - Barzagli - Bonucci - Chiellini

Je ferais aussi souffler Cassano, également pour une éventuelle finale à jouer

Mauvaise nouvelle pour DeRossi ! Nocerino est bon mais il a pas "l'influence" de DeRossi (même si on récupère un leader comme Chiellini)

Le retour de Chiello sera profitable pour notre défense. Je ferais souffler Balzaretti et jouer Chiello à gauche:

Abate - Barzagli - Bonucci - Chiellini

Je ferais aussi souffler Cassano, également pour une éventuelle finale à jouer

Mauvaise nouvelle pour DeRossi ! Nocerino est bon mais il a pas "l'influence" de DeRossi (même si on récupère un leader comme Chiellini)

???

T'as des infos qu'on a pas la

Chiellini serait plus utile en défense centrale pour tenir Gomez (voir Klose) je trouve. Muller est pas si impressionnant ces derniers matchs et Balzaretti devrait pouvoir s'en occuper. Fin, ce n'est que mon avis.

Oui bon, Diamanti reste un bon joueur mais l'engouement autour de lui est démesuré je trouve, je ne pense pas qu'il ait les épaules pour mener l'attaque de sa sélection.

Pour moi.. à chaud, le meilleur truc qu'on puisse faire c'est Di Natale - Balotelli, ils sont en forme et peuvent péter un truc Avec Diamanti en Joker avec Giovinco.. Cassano est grillé, pour se match faut pas l'utiliser ..

Cassano est un joueur très talentueux et expérimenté, s'il est bien physiquement, il doit jouer, je pense que Prand en est conscient et étant donné qu'il est plus proche que nous de ses joueurs, on devrait lui faire confiance.

Chiellini est bon à gauche et pas que défensivement, il monte dignement. D'ailleurs, il laisserait la possibilité à notre mezz'ala gauche de passer à l'offensive (Marchisio), tout en gardant le couloir gauche couvert

Et puis Balzaretti pourrait entrer si on a besoin de plus de punch (OUT Bonucci IN Balzaretti en fin de match ou selon le score)