Jump to content

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1276

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

Notre Euro va se jouer au mental !

-Soit notre Squadra se sent revigorée par le scandale du calcioscomesse et le pessimisme ambiant et nous sort des prestations pleines de fierté et de courage, comme en 2006, portée cette fois-ci par Buffon, Chiello, Pirlo, Cassano

-Soit notre Squadra a vraiment prit un coup au moral et qu'elle "ne sente pas son Euro"

Faut arriver contre l'Espagne avec une mentalité "Contienne"

et je me disais, si on met en place le 3-5-2, il FAUT faire jouer Bonucci, lui qui est habitué au système (on l'a vu, désastreux en 4-4-2)...il a sorti des prestations de qualité avec la Juve dans une défense à 3, je vois pas Prandelli faire le pari de Ogbonna derrière

Tout sauf Bonuccimerde .

on sait pas trop en ce moment, mais Prandelli a des certitudes (le site de l FIGC pour les news du jour prématch et les test http://www.figc.it/it/204/32499/2012/06/News.shtml)

-défense à 3: Obgonna (Bonucci?) - DeRossi - Chiellini

-attaque à 2: Balotelli - Cassano

-les latéraux du milieu à 5: Maggio - Giaccherini (essayé et approuvé en entrainement)

-donc il reste notre milieu: T.Motta - Piro - Marchisio

Guest Kuchiki

A vomir.

Il manque Barzagli, Criscito et Rossi, qui sont des joueurs super important, ajouter à ça Pazzini et Ranocchia qui sortent une saison de merde au pire moment. . .

A vomir.

Il manque Barzagli, Criscito et Rossi, qui sont des joueurs super important, ajouer à ça Pazzini et Ranocchia qui sortent une saison de merde au pire moment. . .

C etait pas une raison pour ecarter Pazzini il n y a pas un avant-centre italien qui a son jeu de tete et sa detente , il change le cours d un match quand il rentre en jeu , pas comme ce gros con de Di Natale qui a 35 ans et ne connait pas la pression d un grand club .

Guest Hamza

C etait pas une raison pour ecarter Pazzini il n y a pas un avant-centre italien qui a son jeu de tete et sa detente , il change le cours d un match quand il rentre en jeu , pas comme ce gros con de Di Natale qui a 35 ans et ne connait pas la pression d un grand club .

Nan mais qu est ce qu il a fait Pazzo cette saison avec l Inter ?? du néant

Il s est retrouvé au banc face à un gros Milito

puis Pazzo avec la Nazionale post Prandelli c est que 2 buts en une DIZAINE de rencontres

Le seul avant centre Italien qui avait une saison moins moisi c était Matri avec 10 buts et ne méritait pas d ailleurs une convocation

la Solution c est pas Pazzo ou un avant centre puisque cela s est avéré inutile depuis l Euro 2008

Ca me touche venant de quelqu'un avec qui j'me prend souvent la tete :)

Tout le plaisir :thumbsup:

Salut les gars

Je m'endors en pensant à la Nazionale

Je sais qu'on va gagné

Je dis 2-0

Deux but coups sur coups

On en met un et on marque 5 min plus tard

Je me souvient de la cdm 2006 que je suivais sue vieritalia, avec des commentaires de fous, et la joie partagée

J'espere qu'il en sera de m^me pendant cette compétition

Soyons derrière eux

Encourageons les jusqu'au bout

Nous sommes l'italie

Cuore Azzurro

Guest Kuchiki

Ne compare pas la squadra de 2006 à celle là, à l'époque on avait vraiment l'équipe pour jouer le titre, je t'invite à revoir l'équipe de malade qu'on avait, là tu passe de Totti/DP à Balotelli/Giovinco, de Cannavaro à Bonucci. . .Je vais pas tous te les faire sinon demain je suis encore là.

Les prestations de l'Allemagne et des Pays-Bas m'ont un peu rassuré hier, car je pensais que leur jeu et leur collectif étaient vraiment supérieur aux nôtres.

Cela dit on va voir notre prestation aujourd'hui, si l'on sort nos tripes et que l'on reste bien concentré et organisé nous avons des chances de gagner le match. Nous avons des qualités.

Forza Azzurri !! Fateci Sognare !!!

• Upvote 1

Nan mais je suis carrément rassuré , l'Allemagne et les Pays Bas sont loin d'être les machines annoncées . Perso , la seule équipe qui m'a vraiment impressionné et que je place en favorite , c'est la Russie . Pour ce qui est de ce soir , je me lance , je prédis un 3-2 pour l'Italie .

Equipe de départ

I. Casillas

Ã. Arbeloa

G. Piqué

S. Ramos

J. Alba

S. Busquets

X. Alonso

D. Silva

Xavi

A. Iniesta

F. Torres

voici la formation probable de l'Espagne qui joue en 4 2 3 1, je pense que le point faible de cette équipe est les arrières latéraux Arbeloa et Alba qui ne sont pas si monstrueux.

Un joueur qui me préoccupe chez l'Italie est Cassano, je me demande s'il va se reprendre de sa partie gâché face à la Russie

Alba est juste énorme mais il est très offensif et un peu juste défensivement . Disons qu'il est énorme lorsqu'il attaque . Il va d'ailleurs probablement rejoindre le barça .

Alba est juste énorme mais il est très offensif et un peu juste défensivement . Disons qu'il est énorme lorsqu'il attaque . Il va d'ailleurs probablement rejoindre le barça .

Justement avec les caviars de Pirlo on peut les prendre de vitesse leur défense !!

Je devrais être en train d'étudier... mais impossible.. La tension monte mes amis... J'imagine tout les scénarios possibles mais rien à faire, la réalité c'est ce soir à 18h. En attendant,

:forza:

Forza Ragazzi!!

:forza:

• Upvote 1