Jump to content

Recommended Posts

Sincèrement, par rapport au Ciruzzo vu récemment à la Lazio, il y a une grosse amélioration. Parce que chez nous, il n'était même pas au bon endroit pour se procurer les occasions.

Il y a des rumeurs de blessures mal soignées, mais que ce soit pour ça ou pour une autre raison, il ne tient pas debout depuis plus d'un mois.

• Replies 27.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

cette Italie là me laisse perplexe

pour l'instant un sans faute que ce soit pour la nations league ou pour les éliminatoires de l'euro 2021 et le début des éliminatoires du mondial 2022

la certitude d'avoir un gardien de valeur mondial

un milieu tres intéressant et tres technique 

on peut s'interroger sur la défense sans BONUCCI ni CHIELLINI les autres ont ils un niveau acceptable ?

Mais le gros point d'interrogation reste quand meme l'attaque

pas de vrai leader,  pas de fuoriclasse capable de faire basculer un match

les CHIESA BERARDI IMMOBILE INSIGNE ou BELOTTI me semblent loin des top mondiaux 

j'attend donc de voir le vrai niveau de cette nouvelle squadra contre la france la belgique l'allemagne,  l'angleterre ou l'espagne  qui paraissent encore au dessus 

un point tres important à relever : cette équipe me parait sereine et j'ai l'impression qu'il y règne un bon état d'esprit

Il y a 1 heure, Valentino a dit :

Insigne n'est pas au dessus d'un Barella par exemple, loin de là.

Verratti, Donnarumma, Barella, Bastoni, Locatelli, Chiesa, Immobile pour ne citer qu'eux, sont des joueurs dont la cote n'est pas inférieure à celle d'Insigne... Je pense que tu te donnes beaucoup trop d'importance en tant que tifoso frustré napolitain. Tout le monde s'en branle de ton Insigne, il n'a éblouit personne de son talent et ne sort clairement pas du lot, comme expliqué ci-dessus. Il n'est ni capocannoniere de Serie A, ni Maradona avec l'Argentine, c'est un bon/honnête joueur, ça s'arrête là.

Et ne prononce plus jamais le mot indispensable.

Ce n'est pas moi qui l'a prononcée en premier, mais bien Mancini him self........😉 😂😂😂😂😂😂

Tu permets que tes à prioris évidents sur Insigne passent donc largement derrière........🙄

Donnarumma et Insigne, c'est tout !!!!..........puisque Verratti , hélas, est trop fragile, et les autres que tu mentionne sont soit inexpérimentés soit inconstant au plus haut point, donc pas indispensable, ils pourront peut-être le devenir un jour.. ..........

Il y a 4 heures, SCed a dit :

Sincèrement, par rapport au Ciruzzo vu récemment à la Lazio, il y a une grosse amélioration. Parce que chez nous, il n'était même pas au bon endroit pour se procurer les occasions.

Il y a des rumeurs de blessures mal soignées, mais que ce soit pour ça ou pour une autre raison, il ne tient pas debout depuis plus d'un mois.

Sa baisse de niveau (blessure ou pas d ailleurs) n est pas si surprenante, il a marché sur l eau ces 3 dernières saisons il est normal qu à un moment ses performances soient plus irrégulières. A moins de s appeller Messi 😄

Il y a 1 heure, italia1982 a dit :

Mais le gros point d'interrogation reste quand meme l'attaque

pas de vrai leader,  pas de fuoriclasse capable de faire basculer un match

les CHIESA BERARDI IMMOBILE INSIGNE ou BELOTTI me semblent loin des top mondiaux

Mancini l a bien compris il n y a rien d inquiétant car tout le monde peut faire basculer un match dans cette Nazionale, c est ça véritable force. Hier c était Sensi demain ce sera un coup de tête de Bonucci, une frappe de Florenzi ou Barella etc...

Et puis pour reprendre les propos d alex53 plus haut l Italie n a jamais eu de G.Muller, de C.Ronaldo et cie. 

Belotti, Immobile, Insigne sont dans les temps (>10 buts pour les 2 premiers)

Il y a 2 heures, Libero a dit :

Sa baisse de niveau (blessure ou pas d ailleurs) n est pas si surprenante, il a marché sur l eau ces 3 dernières saisons il est normal qu à un moment ses performances soient plus irrégulières. A moins de s appeller Messi 😄

Il a déjà eu des baisses de rendement sur le terrain, avec moins de buts à la clé et trop de gros ratés, mais il était toujours hyperactif et au service de l'équipe. Là ce dernier mois, il se traîne un peu sur le terrain, c'est la première fois que je le vois largué à ce point physiquement.

Donc pour moi, le match d'hier où il a à nouveau couru correctement, c'est une grosse amélioration.

il y a 59 minutes, VincentMancini a dit :

On verra s'il se foire complètement à l'Euro et au prochain Mondial.

Aujourd'hui c'est ça le "marqueur" Insigne : des matchs importants ratés et une Coupe du Monde fantomatique.

Écoute ! pense ce que tu veut..........pour ce que tes commentaires m'intéressent.........😕
......j'ajouterais simplement, de bien regarder les matches, parceque, apparemment  tu ne les regarde pas........

il y a 1 minute, Valentino a dit :

Mancini n'allait pas dire le contraire. On connait la langue de bois des sélectionneurs. Même Marco, le porteur de bouteille il te dira qu'il est indispensable.

Cesse donc de nous bassiner avec ton Insigne, il n'est pas le centre de la nazionale. C'est un bon élément, mais s'il n'est pas là on s'en remettra.

Je n'ai pas de leçon à recevoir par toi, grand prétentieux !!!!!!    ( ....et un de plus sur ce forum...!!!) et .......calme-toi, tu te prends pour qui au juste !

J'interviens uniquement quand on insulte ou dénigre sans ni raison ni objectivité , et ce n'est certainement pas moi qui a parlé en premier d'Insigne sur ce topic........

il y a 2 minutes, biscione a dit :

Oh ta gueule 😄

Mais qui t'a sonné toi ?........continue à chercher du boulot,  espèce d'assisté public.

il y a 4 minutes, VincentMancini a dit :

On a bien compris que t'étais pas ici pour écouter, ni débattre avec les autres. Continue de faire rire le forum, on ne te demande rien de plus.

Ecouter ?.....debattre ?.........vraiment drole de façon de si prendre de ta part !..........es-que seulement tu sait de quoi tu parle ?.....🤨

il y a 4 minutes, BURUNDI a dit :

Mais qui t'a sonné toi ?........continue à chercher du boulot,  espèce d'assisté public.

C'est triste qu un napolitain se permette de catalogue les demandeurs d emploi comme des assisté public..... L hôpital qui se fout de la charité 😃 

Il y a 2 heures, Valentino a dit :

Maintenant tu vas la fermer. 

Oh Vesuvio svegliati !

Pauvre type ! a qui tu veut la faire fermé ?........je ne suis pas ton pote, ni ton petit ami !!!!

"14 février" de mes deux.............

Concernant Insigne, je trouve qu'il y a beaucoup de jugements sévères sur son rendement en Nazionale. On lui reproche de rater ses matchs et sa prestation contre le Costa Rica en 2014. Contre le Costa Rica, la Nazionale a fait un non match, Insigne est rentré en même temps que Cerci et Cassano et il n'a rien apporté comme les autres joueurs cités. Ensuite, avec Conte, il a été un joker de luxe avec de très bonnes rentrées (tir sur le poteau contre l'Irlande, présent sur l'action qui amène le but de Pellè contre l'Espagne, péno mis contre l'Allemagne). Ventura l'a ensuite fait jouer dans son 4-2-4 et fait rentrer en relayeur lors du barrage aller.

Sous l'ère Mancini, il est très bon et régulier : buteur contre la Grèce, la Bosnie (aller et retour), passeur contre l'Irlande du Nord, la Bosnie et la Bulgarie (sauf erreur de ma part). Dans les gros matchs, il a été bon contre les Pays-Bas et le Portugal. En Nazionale, il a marqué contre l'Espagne, l'Argentine et l'Angleterre (même si ce n'étaient que des matchs amicaux).

Venons en au cas Immobile. En club, on joue pour lui et il est à l'aise dans une équipe de contre.  12 buts en 45 sélections c'est peu, on peut voir qu'il a marqué contre l'Albanie, le Liechtenstein, la Moldavie, la Finlande, la Lituanie, l'Irlande du Nord. Il n'est pas forcément fonctionnel avec le jeu de Mancini.

Prenons ses stats sous Mancini : 13 matchs : 5 buts et 3 passes décisives ce qui n'est pas si mal.

Par contre, le plus dérangeant c 'est le nombre d'occasions ratés : contre les Pays-Bas (sur les deux matchs), en Bulgarie et en Lituanie.

Il n'est pas en forme en ce moment mais cela peut arriver pour un attaquant. Ensuite, ce n'est pas le seul attaquant italien à avoir vendangé en sélection :

- Inzaghi contre la Turquie en 2000

- Toni contre la France en 2008

- Balotelli contre les Tchèques en 2013

Dans cette Nazionale, tout le monde peut marquer et l'alternance Belotti-Immobile dépendra des adversaires. Contre la rugueuse défense turque, Belotti pourrait convenir...

• Like 1

L apport d Insigne est indispensable car au-delà de ses statistiques il va devoir "emmener" le groupe avec lui (ses dribbles, ses feintes, ses passes clefs, son caractère bouillant). Il a 30 ans il sait très bien que c est le moment ou jamais de se montrer sur la scène internationale donc esperons qu il saisisse cette chance. Il fait partie de cette génération "post 2006" qui a été obligé d attendre (looongtemps, trop longtemps) que les anciens dégagent, il n y a que depuis 3-4 ans qu on lui fait véritablement confiance, à lui de rendre la pareille maintenant.

Immobile 12 buts ça commence à être non négligeable. Et puis à voir, il est tout à fait capable de mettre un but important en demi-finale d euro ou de CM pour aller en finale, personne ne s en plaindra et on ne se souviendra que de ça😉

• Like 1

Dans cette équipe Insigne doit jouer, plus par manque de concurrence talentueuse que par un niveau extraordinaire affiché.

Il ne sera pas celui qui porte l'équipe mais il reste un joueur fiable sur lequel le sélectionneur peut compter (bien plus qu'un El Sharrawy ou qu'un Bernardeschi par exemple).

• 3 weeks later...

Bon ben à priori les joueur des clubs allant en super league, n'auraient plus le droit de jouer avec leur équipe nationale...
Bastoni Barrella Donnarumma Jorginho Chiesa Bonucci .....Ca en fait des titulaires

• 4 weeks later...