Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

Vierchowod. :lol: :lol:

Encore dur sur l'homme le bonhomme

Vierchowod. :lol: :lol:

Pas de live ?

Y a(vait) un match de la Nazionale ? :hmm:

Edit : Ah oui le match des légendes juste... bon bah tant pis ^^'

Petite Parenthèse et coup de gueule sur le cas Verratti et sa demande de transfert.

Ce soir, j'écoutai Dugarry et ses copains (+les autres journaliste français des derniers jours). Tous critique en salissant l'image de notre pauvre Marco (notamment Duga), j'ai envie de leur dire "les gars, arrêter de boire sérieux"

Ce sont tous des tronches de cons, super chauvin et qui ont perdu toute objectivité.

Ils racontent tous de la merde. Petit récap.

Déjà, ils sont tous à dire que Verratti est moyens depuis quelques temps, et qu'il n'a pas progresser, c'est vrai, mais alors pourquoi ne pas profiter des 90 millions (c'est énorme) pour le vendre justement ????? C'est pas cohérent et très contradictoire comme raisonnement, en gros, le joueur est moyen, on propose une grosse somme pour l'acheter, mais ces sois disant journalistes voudraient que le PSG le bloque....Bref c'est pas logique.

Après, ils disent "vendre Verratti serait un aveux de Faiblesse pour le PSG", perso je pense que c'est plutôt le contraire. Un grand club ne va pas au bras de fer avec un joueur si il veut partir, normalement, le grand club prend la grande somme d'argent proposé et le joueur se casse

Le Juve a t elle bloqué Zidane à l'époque ? Ou Pogba ?

Manchester a t il bloqué C RONALDO ???

Les journalistes Français devraient comprendre que le transfert avec des joueurs qui honorent pas la fin de leur contrat est une pratique qui s'utilise à 95 % dans le football depuis la nuit des temps....Donc pourquoi s'en prendre à Verratti ?

Pastore, Cavani, DI Maria and co étaient sous contrat eux aussi non ? Ils ont signé au PSG ? Leurs anciens club les ai ont laissé partir ?

Bref, le cas Verratti n'a pas de sens, et ce procès n'est pas juste. Le mec a joué 5 ans au PSG, il veut partir, il progresse plus en Ligue 1 qui n'est à mon sens pas fait pour ce genre de joueur, et certains voudraient le voir resté de force, mais pourquoi ?

En plus faut pas être un as du football mondial pour se rendre compte que ce joueur n'est pas fin pour la Ligue 1. Selon moi, il aurait déjà du partir l'an passé, il perd son temps, ne progresse plus, et n'a pas le standing "haut niveau" du fait d'un championnat peu passionnant et d'une concurrence faible qui ne peux pas le remettre en question

Chronique d'un dimanche matin :

je prend ma voiture pour chercher du pain, je met RMC info et j'entends JM larqué dire ( je ne sais pas pourquoi, il parlait de ça ) en 1990 l'Italia avait une équipe très moyenne lors de la coupe du monde et les stades étaient désertés........... il y quel âge , déjà, lui ????? parce que laisser dire de telles conneries à l'antenne, c'est fort.........

je prend ma voiture pour chercher du pain, je met RMC info et j'entends JM larqué dire ( je ne sais pas pourquoi, il parlait de ça ) en 1990 l'Italia avait une équipe très moyenne lors de la coupe du monde et les stades étaient désertés........... il y quel âge , déjà, lui ????? parce que laisser dire de telles conneries à l'antenne, c'est fort.........

Oh putain, entre ça et bernardo le nouveau baggio, j ai de quoi rire pour un mois.😃

L Italie avait une équipe moyenne en 90? alors que c était l une des plus belles de son histoire (il suffit juste de regarder la liste des 22).

Quant aux stades vides, qu'il revoit les matchs de 90 sur internet et il se rendra compte que sa mémoire lui joue des tours.

Qu'il prenne sa retraite larqué, ça vaudra mieux.

je prend ma voiture pour chercher du pain

Une baguette ou un pain coupé ?

Une baguette ou un pain coupé ?

Sans oublier les chouquettes pour le 4h.

l'italie aurait du la gagner cette coupe !

putain quelle équipe de dingues quand j'y pense mais bon on ne refait pas l'histoire

• Upvote 1

fb_img11.jpg

RICORDATE

Quel match, qu'elle ambiance, j'en m'en rappel comme si c'était hier...

11 ans déjà... Je prends un coup de vieux en y pensant :book:

Je me suis refait les match de cette équipe et franchement on fait pâle figure maintenant avant le jeu etait beaucoup Moins mécanique et meme les joueurs "peu techniques" comme Gattuso savaient te faire un dribble

Deux milieux qui peuvent te changer le match sur une passe te métamorphosent une équipe.

L axe pirlo-totti ca envoyé du rêve quand meme. L équipe avait quand meme un super équilibre.

On commence en 4-3-1-2 avec un duo d attaque toni gilardino soutenu par totti avec derrière un trio gattuso pirlo de rossi.

On passe dans un mix entre 4-2-3-1 et 4-4-1-1 sans perdre en qualité et en muscle dans l axe grâce au travail de gattuso, perrotta et camoranesi qui abattaient un travail défensif monstre.

En plus de la qualité de jeu, nous avons énormément perdu avec les défenseurs latéraux depuis 2008. On avait quand meme un beau vivier pendant quatre ans a ces postes comme grosso, zambrotta, panucci, oddo. Maintenant quand un de nos latéraux adresse un centre correct on a limite la mi molle...

L'Italie de 2000 me plait un peu plus moi. Même si celle de 2006 était un regal

avec les effectifs 1990 1994 1998 et 2002 je ne comprend toujours pas comment on n'a pas pu en gagner au moins une!

bon 2002 c'était une arnaque totale

mais les autres...

avec les effectifs 1990 1994 1998 et 2002 je ne comprend toujours pas comment on n'a pas pu en gagner au moins une!

mais les autres...

Il y a des choix en très haut lieu qui rarement viennent ou peuvent être contredis......... :whistle:

L'agacement et le mepris de Blatter en 2006, devrait faire comprendre que pour une fois leur...."choix"....n'a pas put se concrétiser... ;)

L'Italie de 2000 me plait un peu plus moi. Même si celle de 2006 était un regal

Idem!

mais les autres...

94, c est à cause de sacchi.

Pour laisser Zola et signori (une sombre histoire de positionnement pour lui) moisir sur le banc pendant les 120 minutes de la finale, faut vraiment être un abruti.

D autant plus que ces 2 là étaient très forts dans l exercice des penaltys...

2002, l Italie ne pouvait rien faire, son équipe était splendide mais son sort était décidé à l avance en haut lieu...

90 et 98, ça se joue à pas grand chose et les adversaires rencontrés étaient forts.

Mais là aussi, certains choix tactiques laissent perplexes (baggio remplaçant alors qu'il était en pleine forme...).

Mais oui, c est vraiment dommage de ne pas en avoir gagné 1 de ces 4 là.

L'agacement et le mepris de Blatter en 2006,

Quelle honte de la part de cette sale blatte!

• Upvote 1

Bonjour mes amis Yuri, Pazzo Viola et Italia 1982

Comme on se retrouve :thumbsup:

J'ai toujours été boyocotter, bloqué, insulté par la meute de la Juve

des zigotaux qui ne connaissent rien en foot

ma ligne de conduite est toujours la même les jeunes joueurs italiens DOIVENT jouer dans les grands clubs de Serie A et pas en Serie B ou dans des clubs de bas de classement de Serie A :thumbsdown_anim:

l'U20 et l'U21 ont démontré qu'on a beaucoup de talents et que s'ils auraient jouer titulaires dans les grands clubs de Serie on aurait gagner une des deux compétitions

les FDP de présidents, entraineurs directeurs sportifs ne veulent pas que la Squadra soit COMPETITIF , ils divisent les joueurs italiens pour mieux contrôler la Squadra

Tant qu'on ne retrouvera pas un club avec 6 ou 7 joueurs italiens titulaires on ne gagnera plus JAMAIS rien !!!

En 1990, Vicini ce FDP met Baggio sur le banc contre l'Argentine !!!et la FIGC a eu la stupidité de jouer à Napoli au lieu de rester à Rome :thumbsdown_anim:

Quelque chose c'est cassé après les 1/4 de finale

Rome etait notre porte bonheur :confused:

En 1994, le FDP de Sacchi ne veut pas jouer avec Zola et Signori

contre le Brésil en finale

Baggio n'aurait pas dû jouer je l'adore encore aujourd'hui mais Cristiano Ronaldo n'a pratiquement pas jouer la finale du dernier Euro :confused:

Antognoni n'avait pas jouer la finale en 1982

Feu Bearzot plus intelligent que le prétentieux de Sacchi qui en 1996

a fait l'une des plus grosses gaffes de l'histoire de la Squadra en mettant une équipe B contre la Tchéquie !!!

En 1998 c'est à cause de Cesare Maldini

qui a preferer un Del Piero qui revenait de blessure à un Baggio fantastique qui détenait une forme olympique ... :thumbsdown_anim:

2000, DEl Piero offre le titre à la France

On devait les manger avec deux buts d'écarts

Del Piero à offert le titre aux français

2002 le plus grand vol contre une équipe nationale

la FIFA a tout fait pour mettre la Squadra dehors du second match jusqu'au 1/8 de finale contre la Corée avec un but parfaitement valable du milieu romain ....

2004 le fameux BISCOTTO entre frères scandinaves Suède et Danemark nous prive d'un bon Euro où l'Italie avait ses chances de l'emporter

Io sono monnomestpersonneleretour

Tant qu'on ne retrouvera pas un club avec 6 ou 7 joueurs italiens titulaires on ne gagnera plus JAMAIS rien !!!

OUI !!!!!!!!!!!!

Io sono monnomestpersonneleretour

OUI !!!!!!!!!!!!

Salut mon ami comment vas tu ?

Ca faisait longtemps les juventini avait réussis à me faire bloquer

U20 et U21 ont demontrés que les jeunes italiens DOIVENT jouer plus souvent pour REGAGNER une compétition

ils n'ont pas assez d'expérience , pas assez de temps de jeu

regarde Roma, Inter, Napoli, Lazio , ect ...

A quoi ça sert d'avoir l'un des meilleurs réservoirs du monde si ce n'est pas pour le faire murir, grandir ...

A quoi ça sert d'avoir l'un des meilleurs réservoirs du monde si ce n'est pas pour le faire murir, grandir ...

Pas besoin d'en dire d'avantage !!!!!! c'est tout à fait ça :thumbsup:

• Upvote 1

Salut mon ami comment vas tu ?

Ca faisait longtemps les juventini avait réussis à me faire bloquer

U20 et U21 ont demontrés que les jeunes italiens DOIVENT jouer plus souvent pour REGAGNER une compétition

ils n'ont pas assez d'expérience , pas assez de temps de jeu

regarde Roma, Inter, Napoli, Lazio , ect ...

Meilleur réservoir du monde carrément ahahah

Putain y'en a certains ils vieillissent mal 😄

Meilleur réservoir du monde carrément ahahah

Putain y'en a certains ils vieillissent mal 😄

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a largement la place pour faire du bon boulot avec nos jeunes qui sont loin d'être manchots, il faut juste les faire jouer et surtout bien les entourés, les allemands et les espagnols ont pris de l'avance sur nous, on peut encore sauver les meubles !!!! le pire c'est qu'on arrive encore à placer nos équipes Nazionale en finale alors que nos clubs coulent !!!!!

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a largement la place pour faire du bon boulot avec nos jeunes qui sont loin d'être manchots, il faut juste les faire jouer et surtout bien les entourés, les allemands et les espagnols ont pris de l'avance sur nous, on peut encore sauver les meubles !!!! le pire c'est qu'on arrive encore à placer nos équipes Nazionale en finale alors que nos clubs coulent !!!!!

Je ne dis pas le contraire mais faut arrêter de faire passer nos jeunes pour des crack. On a une belle génération mais d'autres pays ont de très bon jeunes aussi : Portugal, Espagne, Allemagne, angleterre rien que pour citer les pays européens.

Alors expliquer que nos jeunes ne percent pas tous au haut niveau à cause des clubs italiens...mouai...quand on arretera de vouloir vendre un jeune italien 40M alors qu'il a à peine fait ses preuves en Série A peut être que l'on pourra en recruter un peu plus dans les grands clubs