Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

:o :lol:

J'aurai jamais cru dire ca un jour :lol:.

_________

Pirlo va nous sortir un gros match vous verrez !

J'aurai jamais cru dire ca un jour :lol:.

_________

Pirlo va nous sortir un gros match vous verrez !

Comme quoi, tout est possible :lmaosmiley:

C'est ca l'amour, ca te fait dire des choses que tu ne pensais jamis dire.

La Nazionale donne des ailes :rolleyes:.

Merci ;)

C'était plus qu'une défaite sportive hier

C'était une humiliation.

C'est défensivement que ca va se jouer ce soir.

note pour R.BAGGIO aka MJ : Balotelli chante bien l'hymne ;)

• Upvote 4

FORZAAAAA ITALIAAAA !!!

C'EST MAGIIIIQUE !!! PUTAIN ON ET EN DEMIE LES GARS !!! QUELLE EQUIPE QUELLE EQUIPE DE GUERRIERS !!! J'AIME CETTE NAZIONALE :wub: :wub:.

Guest stevenf76

Cette nazionale me rapelle la citation de Commode dans Gladiator lorsqu'il parle à son père, l'empereur Marc-Aurèle:

"Tu m'a écrit autrefois quelles sont les quatre vertus majeures : Sagesse, Justice, Force morale et Tempérance. Quand j'ai lu cette liste, j'ai su que je n'en avais aucune. Mais j'ai d'autres vertus, Père. L'Ambition, qui est bien une vertu quand elle conduit à exceller. L'Ingéniosité, le Courage, peut-être pas sur un champ de bataille, mais... il y a plusieurs formes de courage. Le Dévouement, à ma famille et à Toi. Mais aucune de mes vertus n'était sur ta liste. Et même là tu te comportais comme si tu ne voulais pas de moi pour fils."

A part Pirlo, techniquement c'est très moyen (Diamanti passerai presque pour un Brésilien, mais les mecs jouent avec leur qualité : Justesse, organisation, courage et solidarité. Et ils se donnent à fond!

Vous n'avez aucun Spartacus mais 23 Crixus! (pour ceux qui regardent la série Spartacus ;) )

Bravo les gars!

J'espère que ca jouera en 352/532 contre l'Allemagne je suis sur que vous allez les claquer!

Je mettrai toutefois un bémol sur deux joueurs:

-Balotelli : heuresement qu'il est généreux dans ces efforts, qu'il presse beaucoup et fait des appel, car quand il a la balle qu'est ce qu'il est nul! Léonardo da vinci doit se retrourner dans sa tombe s'il entendait le terme "génie" employé pour Balotelli.

-Montolivo : un joueur moyen.Pas mauvais, pas bon, juste moyen avec un peu de ballon dans les pieds.

Et aussi : Nocérino indispensable, mais bon tout le monde le réclame depuis le départ!

• Downvote 5

Putain Pirlo...notre génie, au dessus c'est le soleil

DeRossi impeccable, un guerrier, quel joueur!

Buffon immortel

Balotelli a été généreux, travailleur

Meme Bonucci et Monto ont été bons

Diamanti fait plaisir à voir, envie et abnégation...j'aurais tellement voulu le voir en 10 quand même

FORZA ITALIA, maintenant les allemands ! Des les fesses de ceux qui critiquaient notre jeu pourri !

Comme quoi, quand on joue avec le coeur, rien ne peu nous arriver.

Guest Kuchiki

J'ai tellement crié sur le but de Nocerino que j'arrivais plus à parler, j'avais vraiment très très mal, du coup, j'ai du fêter la victoire aux TaB de façon plus silencieuse. :lol: :lol:

tumblr_m656tcO3Dj1ql04yyo1_500.jpg

36 Tirs, surement une bonne dizaine d'occasion très franche.

Ça reste quand même notre gros défaut qu'il va falloir corriger contre les Allemands si on veut passer..

A part Pirlo, techniquement c'est très moyen (Diamanti passerai presque pour un Brésilien, mais les mecs jouent avec leur qualité : Justesse, organisation, courage et solidarité. Et ils se donnent à fond!

Vous n'avez aucun Spartacus mais 23 Crixus! (pour ceux qui regardent la série Spartacus ;) )

Bravo les gars!

Ca c'est la blague de la soirée ? Parce que le milieu italien est sûrement le plus technique au monde après celui de l'Espagne. Il faut être aveugle pour ne voir que Pirlo ce soir. Montolivo, De Rossi et Marchisio ont été formidables.

Je suis décu du match de Cassano par contre, peut-être que ca va lui coûter sa place de titulaire en faveur de Diamanti d'ailleurs. J'aime bien le 4-3-2-1 du fin de match, ca pourrait être la solution contre l'Allemagne qui joue avec 5 milieux, 5 très bons milieux.

Satisfait de la défense, Bonucci assure et nous fait mentir à chaque match depuis le début de l'euro, nous qui nous en méfions un peu trop, les deux arrières latéraux ont fait du bon boulot aussi bien défensivement qu'offensivement. J'adore cette squadra, elle me fait rêver !

Devant, Balo n'a pas marqué mais il n'a pas déconné non plus, c'était très difficile de se procurérer des occasions face à une défense aussi basse et regroupée, et pourtant il s'en est procurées quelques unes. Ca sera un titulaire indiscutable désormais.

• Upvote 2

Putain cette Squaddra, c'est magnifique, je l'aime. BUffon, Pirlo, Nocerino, De Rossi, et les autres Mama mia :wub: :wub:

• Upvote 1

ce soir il sont estait plus q enorme dans tout les domaine que c'est meriter je suis plus que fiere d'etre italien quelle chance on a quand meme detre representer pars des personne comme des gigi des andrea des danielle toute l'equipe quoi juste enorme quelle match 'un instant a un autre jet cru que mon coeur aller saretter pfiooooooouuuuuu javai la boule aux coeur pandant 2H et demi sa serat una gara a jamais marquer dans ma memoire maintenant plus rien peut nous aretter

Petit (mini) bémol...Cassano reste un peu trop longtemps sur le jeux (il est cramé dès la 60ème), au détriment d'un Diamanti ou un Giovinco qui pourrait nous apporter beaucoup dès la 65ème

Mais Cassano est héroïque ! :wub:

Ok c'est envoyé! Lettre officiel au Vatican demandant la Sanctification de Buffon et Pirlo.

:pope: :pope: :pope:

:innocent: :innocent: :innocent:

Envoyez vos lettres de soutien merci.

Guest Dante

ce soir il sont estait plus q enorme dans tout les domaine que c'est meriter je suis plus que fiere d'etre italien quelle chance on a quand meme detre representer pars des personne comme des gigi des andrea des danielle toute l'equipe quoi juste enorme quelle match 'un instant a un autre jet cru que mon coeur aller saretter pfiooooooouuuuuu javai la boule aux coeur pandant 2H et demi sa serat una gara a jamais marquer dans ma memoire maintenant plus rien peut nous aretter

fais un effort pour l'écriture s'il te plait c'est incompréhensible <_<

• Downvote 1

Emission 163 : Italie-Angleterre

24.06.12

Avec Gali, Nico, Cillian et mj

Vidéo

• Upvote 2