Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

- Tes potes revenaient de vacances avec des colliers de perle et les bras décorés de décalcomanies Malabar, toi, tu revenais avec des valises remplies de saucissons. Surtout les salumi abruzzesi. Une tuerie.

:wub:

:ninja:

J'ai écrit l'article...

Je me disais bien, surtout avec l'énormité que tu viens de citer :ninja:

Il faudrait leurs dire qu'un match c'est 2 fois 45 minutes.Il ne suffit pas de jouer 1 mi-temps pour gagner.

Degeulasse une fois de plus la mentalité de l'equipe.Allez 3 points et 3 matchs et tout le monde à la maison...

On bat l'Irlande et normalement on passe.

Si on les bats de 2 ou 3 buts d'écart, on est sur de passe.

Sa vous semble impossible ( ce qui pleure ? )

Bon les gars maintenant tous devant Espagne Irlande a supporter la Trap !

Faut pas que l'Espagne les écrase !

Bon...on a fait de la merde en seconde mi-temps. Je suis sévère mais notre Nazionale et Prandelli ont fait de grosses erreurs:

-l'entrée de Montolivo...désastreux, perdu, pas récupéré 1 ballon...Que fait-il là? Nocerino n'était pas LA solution en Mezz'ala gauche à ce moment là?

-la sortie super tardive de Cassano...qui soufflait comme un chien battu, hors de forme

-Maggio-qui-l'a-vu?

-Le manque de punch en deuxième mi-temps, surtout au début, quand il FALLAIT marquer bordel

-Chiellini a fait une erreur, mais je temporise mes propos, ils nous a sauvé plus d'une fois

...il y a du bon:

-Bonucci très sûr

-Giacc s'est battu comme un chien

-Pirlo magique

-Marchisio bon en première mi-temps

-Balotelli a fait une bonne partie de match

Pirlo me fait quand même peur des fois, à tricoter trop près de notre surface :confused:

-Giacc s'est battu comme un chien

Non mais ça suffit avec lui... Il est EN-DESSOUS de tout le monde (croates y compris). Il se bat comme un chien je veux bien, mais n'apporte aucune plus value. Balzaretti serait plus dangereux que lui offensivement ! Pour dire !

C'est le mec qui perd le plus de ballon, ou pas loin en tout cas.

C'est vrai que l'entrée de Montolivo était surprenante, Prande voulait rajouter de la qualité technique, bon ça se conçoit. Il a pas été cata Montolivo, vous lui tombez facilement dessus quand même. Mais c'est vrai que j'aurais préféré Noce perso.

On l'a tous ciblé, le problème c'est devant. Balo fait un taff impressionnant, franchement il se donne, pèse, mais c'est pas énorme avec Cassano. Il aurait fallu une pointe qui fout les ballons dedans, sauf qu'on a rien de ce côté là...

La mentalité au retour des vestiaires est quand même limite, c'était tellement prévisible que les croates (pas si bons que ça d'ailleurs) allaient pousser comme des malades :baille: Fallait être plus agressif, et essayer de tuer le match rapidement, ce qui était dans nos moyens.

Je me demande si un changement tactique ne s'impose pas pour le prochain match... Ok défensivement on est très costaud, mais contre l'Irlande va falloir gagner, et de plusieurs buts d'écart si c'est possible.

on fait comme en 2004 , on part la tete basse si l'espagne gagne ce soir et fait 2 à 2 contre les croates

L'Espagne battra la Croatie les gars ya pas photo.

Donc nous faut battre les Irlandais et BASTA COSI !

Bah non justement, faut que l'Espagne batte les irlandais de façon à ce que ces derniers soient déjà éliminé lorsqu'on les jouera.

Concernant le match, on peut avoir de vrais regrets... On a fait 60 très bonne minutes avant de baisser le pied petit à petit..

On a un des plus beaux jeu du tournoi avec l'Espagne et l'Allemagne, ce qu'il nous manque c'est du réalisme.

Par contre les croates :sick01: , toujours à se rouler par terre et simuler, il m'ont dégouté.

Non au contraire, une victoire de l'Espagne, mais par un petit score, un 1-0 serait parfait !

Prandelli aurait du faire rentrer BALZARETTI pour GIACCHERINI

NOCERINO pour THIAGO MOTTA

BORINI pour CASSANO

pas evident de battre l'IRLANDE avec plus de deux buts d'ecart quand on voit les derniers matchs de la squadra

mais bon si on passe en quart on manque cruellement d'un vrai BUTEUR

PAZZINI aurait été pas mal magres sa saison à l'INTER (ou de toute facon ils ne font jouer aucun joueur italien !)ou DESTRO

enfin apres l'euro place aux nouveaux attacants du vivier

ciao

on peut vraiment se mordre les doigts meme se les bouffer la victoire devait etre une formaliter au lieu de sa ya un hold up croates serieusement j'espere yora pas de complot croato-spagnolo comme le salle souvenir de 2004 on merite pas sa mais bon soyon pessimiste et batton l'irlande 5 0 avec un grand respect pour le trap

Non au contraire, une victoire de l'Espagne, mais par un petit score, un 1-0 serait parfait !

C'était sous entendu LOL!!

J'entendais par là "éviter le 4 0" !!

Prandelli aurait du faire rentrer BALZARETTI pour GIACCHERINI

NOCERINO pour THIAGO MOTTA

BORINI pour CASSANO

pas evident de battre l'IRLANDE avec plus de deux buts d'ecart quand on voit les derniers matchs de la squadra

mais bon si on passe en quart on manque cruellement d'un vrai BUTEUR

PAZZINI aurait été pas mal magres sa saison à l'INTER (ou de toute facon ils ne font jouer aucun joueur italien !)ou DESTRO

enfin apres l'euro place aux nouveaux attacants du vivier

ciao

1 0 suffira a se qualifier pour nous

Emission 159 : Italie-Croatie

14.06.12

Avec Rko, Gali, Marvolo, et mj

Vidéo

Problèmes de son chez Gali (fait exceptionnel avec lui), donc montage et émission compliqués, mais bon, on a pu faire le job à peu près.

• Upvote 2

Totalement d'accord pour Maggio, je l'ai vraiment trouver inutile ...

je comprends toujours pas pourquoi Prande nous a pas lancé NOCERINO !!

On bat l'Irlande et normalement on passe.

Si on les bats de 2 ou 3 buts d'écart, on est sur de passe.

Sa vous semble impossible ( ce qui pleure ? )

Alors déjà "si on les bats de 2 ou 3 buts d'écarts, on est sur de passe". Merci j'ai bien ri

"Faut pas que l'Espagne les écrase!" merci encore pour ce très bon pronostic ahahah :toctoc:

1/Comment voulez vous que l'Italie fasse une bonne compétition quand un entraineur joue pendant 2 ans en 4-3-1-2 et change de module 2 semaines avant l'euro.

2/Que fou un giacherrini titulaire en nazionale en jouant 8 match de titulaire ç la juve.

3/Que fou Di Natale en nazionale quand on connait son passé.

4/Que foutent abate, nocerino titulaires indiscutables au milan et remplacent en nazionale.

Prandelli est coupable à moitié

L'autre moitié c'est le problème du calcio (aucun renouvellement, aucune politique envers les jeunes des centres de formation)

L'Espagne vient d'écraaaaaaaaaaaser l'Irlande 4-0 :ninja:

Est-ce que quelqu'un peut me décrire les conditions pour que l'Italie passe? Il faut gagner ok, on passe à 5 pts et qu'une équipe entre L'Espagne ou La Croatie gagne, c'est juste?

En cas d'égalité de la part d'Espagne et Croatie? On passe si...???

Par contre je vous trouve extrêmement tendre avec THIAGO MOTTA ... il ralenti le jeu, toutes ses passes sont en arrieres ! il se projete jamais ou presque vers l'avant ! certes son travail dégfensif est, mais je reste persuadé que NOCERINO peut apporter davantage ! surtout dans ce genre de match comme contre la Croatie

Je n'ai pas vu le match, j'ai mis la radio au moment de l'égalisation en rentrant au travail. Notre squadra pêche au niveau du réalisme et au niveau mental car on ne sait pas gérer l'égalisation d'un adversaire et tuer un match.

Chiellini ? Chiellini nous sort des erreurs en compétition depuis la coupe des confédérations 2009 ( ne parlons pas du mondial 2010).

Nous n'avons plus notre destin entre nos mains, ça sent le scénario de 2004 voire de 2010 car les Irlandais ont de la fierté ( si nous nous qualifions nous aurons sans doute droit à des sous-entendus sur la complaisance deu Trap).

Battre l'Irlande ? C 'est loin d'être sûr...

Le jeu ? Oui, on joue bien mais nous ne sommes pas cyniques.

Les joueurs ? Les choix de Prandelli commencent à paraître peu gagnants, Montolivo est inutile, Diamanti ne joue pas.

Pirlo ? Il doit être libre au milieu du terrain, De Rossi va repasser en milieu avec le retour de Barzagli et pourra jouer devant la défense. Il doit jouer plus haut mais le milieu doit être construit pour lui.

Les attaquants ? Ils doivent être cyniques , faire rentrer Giovinco avec Di Natale n'est pas forcément une bonne chose, on n' a pas de présence dans la surface.

Le physique ? Les efforts sont mal gérés, on est trop rapidement fatigué.

Le système ? Prandelli ne va pas le changer d'après ses propos mais il faut une autre mentalité.

Les joueurs ? Abate à la place de Maggio, Balzaretti à la place de Giaccherini.

L'Espagne vient d'écraaaaaaaaaaaser l'Irlande 4-0 :ninja:

Est-ce que quelqu'un peut me décrire les conditions pour que l'Italie passe? Il faut gagner ok, on passe à 5 pts et qu'une équipe entre L'Espagne ou La Croatie gagne, c'est juste?

En cas d'égalité de la part d'Espagne et Croatie? On passe si...???

en cas d'egalite faut faire au moins 3 a 0

incroyable cette equipe d'Italie qui ne sait plus comment jouer lorsqu'elle mène . Ils auraient puent battre l'Espagne et la Croatie, mais non, il préfèrent "gérer" le score. Ils ont arrêté de jouer à la 39eme !