Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

Guest Hamza

Bordel Forza Italia, ça joue bien au ballon

Je vous aime tous les gars

j espère que Prandelli insultera nos joueurs puisqu il y a quelques lacunes avec beaucoup de pertes de balles vers le milieu de terrain qui vont nous couter bien cher

Sinon faut sortir Balo , ouias il est pas mal mais j ai pas pu le supporter avec ces lacunes et ces passes hasardeuses et parfois ces dribbles fainéantes , et surtout avec ces fautes de débutants et son carton jaune

J aurai préféré Borini le remplacer pour sa vivacité et son sens de placement mais Prandelli va faire entrer Toto

Bon faut que Pirlo fais gaffe parce que à force de dribbler dans le milieu ça va bien merder , alors

sinon chapeau à la défense et au milieu et surtout au Giac

Marchisio m a déçu un peu

je le dis depuis quelques temps, notre point faible et notre plus grand défaut c'est notre jeu offensif, notre attaque et notre manque de réalisme, ce n'est pas notre défense...

On plante pas un but depuis 3 matchs, et du coup on s'en prend

La première mi temps de ce match ne me fait pas mentir, on joue bien, on a des occas, on plante pas

En seconde période l'ESPAGNE risque de marquer, car cette défense ne sera pas invicible!

Balotelli il faut le sortir, je sent le rouge

Il faut du réalisme,

Motta tant critiqué à été impeccable.

De Rossi fut monstrueux a cette position j'trouve, suffisait qu'il soit bien entouré (ce qui n'est pas le cas à la Roma)

Giacc' voilà quoi, nous, juventini, ne vous avons pas menti.

Maggio très bon en 3-5-2.

Dans les déceptions, Balotelli en premier lieu il était complètement hors du match son action tout seul là quand il marche :affraid: , Pirlo un peu dangereux pas mal de pertes de balle mais pas mauvais pour autant.

Le reste rien à dire, ça a été très correct, l'ensemble de l'équipe a joué un bon collectif, et je pense au vu du match que le duo Cassano-Di Natale serait la meilleure solution devant. Et faudrait arrêter d'envoyer de longues balles sur Giovinco...

Une mi-temps italienne, la seconde espagnole. Partage mérité et match agréablement rythmé.

Rien à voir avec ce qu'on a pu voir contre la Russie.

je suis satisfait de leur prestation malgré quelque problème encore cela prouve qu'ils peuvent passer les poules par contre mauvais arbitre :thumbsdown_anim:

Balotelli j'ai failli faire une crise cardiaque y'a pas photos entre la classe de Toto est cet escroc j'enrage de voir sa gueule encore une fois en Nazionale grande Di Natale lui qui en a pris plein la gueule aujourd'hui il débloque la situation.

Pirlo sur le but il enrhume Xavi ... :hi:

Je pense qu'au vu de sa prestation Balotelli devrait faire une pige sur le banc

J'ai bien aimé ce match, je m'attendais à moins bien de la part de nos joueurs. Et le but de Toto... :wub: On a la preuve que la situation n'est pas si catastrophique que ça pour nous et que cet Euro ne s'annonce pas si mal. J'ai hâte du prochain match contre ces sacrés Croates.

Dommage pour Balotelli, il faisait un bon match dans l'ensemble, se procure une belle occasion et puis... manque d'expérience, il doit tirer une patate que Casillas rentre dans le goal avec le ballon.

Je pense que certains doivent des excuses à De Rossi et Giaccherini (surtout ce dernier) qui ont fait un match monstrueux. Satisfait dans l'ensemble, le résusltat est logique ;)

je suis satisfait de leur prestation malgré quelque problème encore cela prouve qu'ils peuvent passer les poules par contre mauvais arbitre :thumbsdown_anim:

Faut arrêter la mauvaise fois, l'arbitre a été très bon ! Il a favorisé le jeu c'était impeccable :thumbsup:.

• Upvote 1

d'abord regardons le match de nos futur adversaire pour voir si ils ont le niveau ;)

Faut arrêter la mauvaise fois, l'arbitre a été très bon ! Il a favorisé le jeu c'était impeccable :thumbsup:.

aah c'est juste que je suis frustrer j'ai eu l'impression qu'il avait le carton facile pour nous

Au contraire, Bonuccie aurait pu(du?) prendre une rouge après son tacle limite sur Iniesta.

L'objectif est remplit,

Dommage ce manque de concentration après le but,

Il y a eut une erreur de la défense et sa a coûté un but,

Quand tu as des joueurs comme ça il faut être irréprochable pendant 90',

Je suis tout de même satisfait, on a vu de bonnes choses et de moins bonnes comme Balotelli.

Le plus reste la défense (y compris Buffon), le moins c'est l'application dans la zone offensive.

Je reste confiant pour la qualification en quart de finale, rendez-vous jeudi 18h face à la Croatie.

Bon match de notre part , très surpris par Giaccherini qui est au four et au moulin

Bonne entré de Toto qui claque un but dès son entre

par contre Balotelli quel deception , peut être trop de pression pour lui

Giovinco ?? pas vu mais bon balancer des long ballons sur un joueur aussi petit.

Pirlo comme d'hab la classe

et pour finir quel match de DE ROSSI ! ENORME

Quel De Rossi mes amis !

Nino, de Rossi est nul, faut pas déconner :icecream:

j'ai toujour defendu balotelli , et je dois avouer qu'il me fait parfois marrer...mais ce qu'il a fait sur la contre attaque est juste le plus gros doigt d'honneur au supporters de la nazionale qui m'ai ete donné de voir depuis 20 ans ...

Serieux partir en contre attaque avec 10 metres d'avance sur tout le monde et ralentir sa course dans la surface et refuser d'aller jouer le 1 contre 1 avec le gardien adverse est juste INADMISSIBLE !!! j'arrive toujour pas a comprendre se qui lui ai passé par la tete , mais une chose est sure, Balotelli n'EST PAS un grand attaquant !!!

Vraiment bien joue de la part des joeur ,je pensais que de rossi ,di natale et meme giach ,n'allait pas etre bon mais j'ai ete agreablement surpris . giovinco a eu peu de temps de jeu mais vraiment qu'elle passe magnifique . Seul deception comme tout le monde balotelli qui aurait pu nous laisser a 10 ,je prone un duo gio cassano ou di natale cassano.

QUEL MATCH !!!! j'ai surtout remarqué LA GRINTA !!! qu'on avait perdu ou en tout cas qu'on avait pas ces derniers matchs !

le repositionnement de De Rossi a été un joli coup de Prande (même si ceux qui regardent les matchs de la Roma le connaissait bon à cette place, par son sens de l'anticipation et ses relances)

Par rapport à Balotelli, à city il l'a met ... il a pas eu les épaules assez solide on voit qu'il atend du soutien alors qu'il peut aller seul au but ... mais je pense pas qu'il faut le condamner pour ca, de plus il va la chercher la balle dans les pieds de Ramos, il défend, et ca me plait !!

Bref, le 3-5-2 m'emballait déjà avantl e match, aprés encore plus, mais si tout le monde sait, le plus dur reste à venir ... FORZA AZZURI

Il s'est chié dessus c'est tout. Ca arrive mais c'est un peu de sa faute, parler comme ça avant l'euro... Il se fout la pression tout seul.

J'aimerais bien voir ce que donne Borini en nazionale sinon.

D'accord avec Gali, le problème ça reste devant, même si là comme opposition c'était quand même l'Espagne hein...

Et Giovinco faut voir en commençant le match, avec la fatigue qui influe sur le jeu et qui nous fout des longs ballons...

Sinon j'ai jamais rien dit sur De Rossi (j'attendais de voir), et j'ai toujours défendu Giac. Pareil pour Motta, il a droit à des excuses aussi, le mec il a couru pour deux et même en possession de balle ça a été un bonhomme.

Bon après, Nocerino ça m'fait chier de le voir sur le banc quand même... Mais on peut en mettre que 11 :(

Quelle défense ! Hormis une erreur le trio défensif a été héroique avec un immense De Rossi :affraid: Le 3-5-2 convient parfaitement à cette équipe, on a retrouvé les automatismes Bonucci-Chielini de la Juve et un Maggio niveau Champion's avec le Napoli. Le trio du milieu m'a également fait très forte impression, le milieu Xavi-Busquets-Alonso considéré (à juste titre) comme le meilleur du monde a été noyé pendant 70 minutes.

De très bonne augure pour la suite :thumbsup:

Je suis quand même rassuré, j'ai vu de belles choses dans ce match. Notre Nazionale a montré qu'elle a sa place à cet Euro avec une belle preuve de caractère contre l'Espagne

Les plus:

-Maggio est bien meilleur dans un 3-5-2

-Buffon très bon, quel sortir contre Torres !

-Pirlo inspiré, à l'aise au milieu à 5

-DiNatale BOOM, un occas un goal

-DeRossi a mis tout le monde d'accord, quelle prestation !

-Chiellini s'est bien battu, Bonucci aussi

-Balo peut-être dangereux à tout moment

-Un jeu varié, centralement avec Pirlo, sur les ailes avec Maggio, jeux long pour DiNatale, etc.

-Nocerino rentre trop tard

Les moins:

-Cassano peu inspiré, à court physiquement

-Thiago Motta pas aimé dans son rôle, pas assez au pressing et présent derrière...C'est Nocerino qui doit ruminer sur le banc

-Giacc'doit être un peu plus concentré derrière

-Giovinco peut donner plus

-Marchisio au pressing "haut" seulement à partir de la 67ème, dommage

-Balotelli doit plus se concentrer, il avait la balle du 1-0

Je repartirais de cette manière dès le prochain match

-----------------Buffon

------Bonucci - DeRossi - Chiellini

Maggio - Nocerino - Pirlo - Marchisio - Giaccherini

-----------Balotelli - DiNatale

• Upvote 1
  • Downvote 1

Cassano a été très bon ! Il est important dans la conservation du ballon. En aucun cas il faut le sortir, il doit jouer le prochain match titulaire avec Di Natale !

• Upvote 2

Je suis quand même rassuré, j'ai vu de belles choses dans ce match. Notre Nazionale a montré qu'elle a sa place à cet Euro avec une belle preuve de caractère contre l'Espagne

Les plus:

-Maggio est bien meilleur dans un 3-5-2

-Buffon très bon, quel sortir contre Torres !

-Pirlo inspiré, à l'aise au milieu à 5

-DiNatale BOOM, un occas un goal

-DeRossi a mis tout le monde d'accord, quelle prestation !

-Chiellini s'est bien battu, Bonucci aussi

-Balo peut-être dangereux à tout moment

-Un jeu varié, centralement avec Pirlo, sur les ailes avec Maggio, jeux long pour DiNatale, etc.

-Nocerino rentre trop tard

Les moins:

-Cassano peu inspiré, à court physiquement

-Thiago Motta pas aimé dans son rôle, pas assez au pressing et présent derrière...C'est Nocerino qui doit ruminer sur le banc

-Giacc'doit être un peu plus concentré derrière

-Giovinco peut donner plus

-Marchisio au pressing "haut" seulement à partir de la 67ème, dommage

-Balotelli doit plus se concentrer, il avait la balle du 1-0

Je repartirais de cette manière dès le prochain match

-----------------Buffon

------Bonucci - DeRossi - Chiellini

Maggio - Nocerino - Pirlo - Marchisio - Giaccherini

-----------Balotelli - DiNatale

Cassano peu inspiré? On n'a pas vu le même match...

Tu enlève Cassano et garde Balo? :mellow:

Arreter de critiquer Ballotelli , c'est une perle , il n'a que 21 anset un potentiel enorme . C'est un peu tendre dans certaines situations , mais il faut le faire jouer , et encore jouer , c'est ainsi qu'il va tirer la selection Azzura vers le haut

petit à petit l'oiseau :thumbsup: fera son nid