Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

Oui aussi mais Chiello au centre a un plus gros impact sur les attaquants, surtout au point de vue aérien et physique !

Je ne suis pas très au fait mais pourquoi sélectionner des joueurs de serie B ?

Moi j'avoue ne pas du tout comprendre ce choix... Aucune autre nation européenne ne fait appel à des joueurs evoluant en deuxième division. 'fin je sais pas, les italiens sont nul à ce point pour qu'on fasse appel à des joueurs evoluant en Serie B ?

Perso je trouve ca un peu inquiétant...

Après ca se trouve que c'est un très bon joueur qui va exploser durant cette Euro... Mais je reste persuader qu'il auait fallu le voir evoluer en Serie A avant de le convoquer ! Parce que l'Euro c'est d'un autre niveau que la Serie B...

Aucune autre nation européenne ne fait appel à des joueurs evoluant en deuxième division.

Podolski ;)

Nan mais Podolski il a de l'experience, presque 100 matchs avec l'Allemagne. C'est pas comparable avec Ogbonna.

Et puis, il n'a jamais joué en L2 ?! Son club descent, certes, mais ca fait suite à une saison en 1e division.

Donc je maintiens, il n'y a pas de selections majeures qui selectionnes des joueurs en 2e division.

Je parle de ses premières sélections, il évoluait à l'époque en seconde division allemande

Walcott aussi, Non ?

--

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/236328/balotelli-si-quelqu-un-me-jette-une-banane-je-le-tue-

--

Bein1Sport sera gratuit et sans engagement de 2 à 3 Mois. Donc pas besoin de débourser pour un Croatie - Italie en HD. :bien:

Source

Ps : Une offre, qui n'inclura pas les matchs mais uniquement le grand nombre d'émission.. Ou pas. J'ai un doute.

Je parle de ses premières sélections, il évoluait à l'époque en seconde division allemande

Oui, mais il avait déjà évoluer - et convaincu - en premiere division. Ce qui n'est pas le cas d'Ogbonna qui lui n'a qu'une bonne saison en Serie B à son actif, ce qui est, selon moi, insuffisant

pour jouer un Euro.

Sans omettre que le jeune Angelo (super prénom, j'adore :P) n'a évoluer que 13 minutes avec la Nazionale, c'est trop peu pour un jeune inexperimenté !

Walcott aussi, Non ?

--

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/236328/balotelli-si-quelqu-un-me-jette-une-banane-je-le-tue-

--

Bein1Sport sera gratuit et sans engagement de 2 à 3 Mois. Donc pas besoin de débourser pour un Croatie - Italie en HD. :bien:

Source

Ps : Une offre, qui n'inclura pas les matchs mais uniquement le grand nombre d'émission.. Ou pas. J'ai un doute.

Perso RTL sports va diffuser tous les matches, donc je me fais pas de soucis pour ce match la. Enfin normalement.

Sur Bein1Sport. Gratuit ? Ou pas.

Il y a très peu d'information sur "l'Offre Gratuit", la surprise demain.

@cedgenin : Tu parles de RTL9 qui est diffusé gratuitement en France ? Ou c'est une chaîne diffusé que en Belgique ?

Je viens de me rendre compte qu'il a prit des joueurs de serie B, j'aurai préféré qu'il prenne Poli au moin dans les 32

Il n'a pris qu'1 joueur de Serie B

Angelo tu as déjà vu Ogbonna jouer?

Je l'ai vu a plusieurs reprises, et même contre Pescara il tenait bon. Le mec n'a rien a faire en Serie B ça c'est sur :thumbsup:;)

De plus, comme dit Nino, il n'y en a qu'un de Serie B. Pas besoin de faire un drame!

De plus, comme dit Nino, il n'y en a qu'un de Serie B. Pas besoin de faire un drame!

Par contre, moi je n'en voulais même pas 1... :whistle:

Par contre, moi je n'en voulais même pas 1... :whistle:

Ahah on s'est mal compris alors ;) Il a le niveau no stress les gars :P

Pour moi jouer en Serie B et jouer en Nazionale est incompatible !

Ogbonna n'est pas mauvais en défense centrale mais alors en latéral c'est bien trop limité !

bongiorno

a part le match contre la Russie quelqu'un sait si l Italie aura l occasion de se tester en amical avant le début de l euro ?

si non, ne pensez vous pas que sans entrainement contre d autre équipes c est mal demarer l euro ?

giovani

Normalement il n'y a que le match de la Russie avant la compétition.

Sur Bein1Sport. Gratuit ? Ou pas.

Il y a très peu d'information sur "l'Offre Gratuit", la surprise demain.

@cedgenin : Tu parles de RTL9 qui est diffusé gratuitement en France ? Ou c'est une chaîne diffusé que en Belgique ?

Ben c'est sur Club RTL (chaîne belge oui) mais quand y a du foot ca devient rtl sports :) Mais tu dois l'avoir en France non?

Flash info :

Bonucci aurait ete inscrit comme mis en examen comme criscito et conte ...Il n'avait tous simplement pas recu l'avis et pourrait etre contraint de declarer forfait.De plus d'apres les regles uefa ,prandelli ne pourra convoquer un autre joueur sauf exception...L'italie partirait donc a 22.... :affraid:

150303954-599af0fb-9a59-45a5-8f19-25ca990aa401.jpg

--

Prand' va pouvoir le remplacer quand même ? Partir à 6 Def.. :mellow:

Selon goal.it ,prandelli ne peut remplacer un joueur que si il est actuellement blesse et pas le choix,mais sauf derogation de la part de l'uefa oui l'italie devrait partir a 22 si il est forfait pour sa mise en exam....

Ça serait un gros coup dur si ça se fait, c'est clair que au niveau de la dérogation c'est très compliqué pour qu'elle soit accepter. La faute à la poste ? :ninja: :cry:

Prand' a dit que Chiellini est prêt à joué même si il joue pas demain donc d'ici l'Espagne il sera prêt sûr j'imagine, c'est déjà rassurant de se côté là ! On aurait que Abate qui me fait peur.. Et Ogbonna qui vient de Serie B en remplaçant. :unsure:

Bah la ca va etre tres dur de gagner...Mais si on gagne personne ne pourra pas dire que on a pas creer l'exploit ,partir avec deux titulaire en defense en moins 22 joueur au lieu de 23 ,1 match de prepa comparé autre equipe ,les tremblements de terre et le calcioscomesse qui peut atteindre le moral.Une chose est sur on gagne on l'aura merite et on aura demontré une grande force de caractere... :thumbsup:

Edited by piro