Jump to content
Calciomio

Galliani “Qui sait comment ça se serait terminé sans ce pénalty…â€�

Recommended Posts

Adriano Galliani est revenu sur le match face au Barça et le second pénalty plus que litigieux accordé aux blaugrana : “Je suppose que le Barça est l’équipe parfaite et Messi le meilleur joueur du monde et caetera, sur le 1-1 le Barça était timoré, était en train de s’étirer, et puis est arrivé ce pénalty qui [...]

Voir l'article complet

Oui facile de parler après le match

ça aurait pu finir beaucoup plus mal si le Barça avait joué a 70-80%

• Downvote 1

Je ne pense pas,on peut aussi parler du peno non sifflé sur Ibra en 2eme,l arbitre doit siffler,il y a faute flagrante,donc il le faut,pourquoi n a-t-il pas sifflé?

A ce moment là si ca fait 2-2,je vous garantie que ce n est plus le meme match,et jamais on se prend ce 3eme but,qui ne compte plus pour ma part car les joueurs ne jouaient plus.

Franchement je l ai en travers de la gorge ce match,si seulement l année prochaine vous pouviez rencontrer le barca,je vous jure que vous aller apprendre à les hair,moi ils me font :sick01: ,et toujours l arbitre dans la poche,ca me degoute.

A ce rythme-là,le Barca va gagner la CL pendant des années encore,et Lionel va empiler les ballons d or. :sick01:

dommage que tout ne monde ne le vois pas comme toi malheureusement...

C'est facile de dire que ça n'aurait rien changé...Milan serait resté dans son match jusqu'au bout et aurait joué à 70-80 %.

Parmisanu75, ta provocation est ridicule.... mais je pense que tu es au courant ;)

Galliani pose simpement la question "comment se serait terminé la partie sans ce penalty ?"

Ben moi aussi je me la pose.... sans ce 2ème penalty, comment se serait terminé le match ?

Les gars à 1-1 l'acm n a rien fait ni rien montré de plus, pourquoi à 2-2 aurait on vu un autre milan?

Par contre je comprends vos deceptions et jles partage d ailleurs parce qu avant le match j y croyais vraiment.

Avec le penalties sur ibra ca faisait 2-2 et en effet personne sait comment sa se serai terminer....mais l arbitre a fausse le match c est une evidrnce

Bon, je veux vraiment pas créer des tensions mais une chose m'interpelle...

Comment ça se fait qu'à chaque fois que le Milan a une erreur d'arbitrage en sa défaveur, on ne sait pas comment le match se serait passé mais c'est toujours le Milan qui aurait gagné??

Ca reste toujours de la spéculation!! Si ça tombe, sans ce pénalty plus que très généreux, le Barça aurait passé la 2ème et le Milan se serait mangé une branlée...

La spéculation, ça peut aller dans les deux sens non?

Bon, je veux vraiment pas créer des tensions mais une chose m'interpelle...

Comment ça se fait qu'à chaque fois que le Milan a une erreur d'arbitrage en sa défaveur, on ne sait pas comment le match se serait passé mais c'est toujours le Milan qui aurait gagné??

Ca reste toujours de la spéculation!! Si ça tombe, sans ce pénalty plus que très généreux, le Barça aurait passé la 2ème et le Milan se serait mangé une branlée...

La spéculation, ça peut aller dans les deux sens non?

Encore une fois, personne ne dit que le Milan aurait gagné. Allegri dit même le contraire et répète que le Barça était l'équipe la plus forte sur le terrain. Mais le match n'aurait pas été le même, c'est tout...

Encore une fois, personne ne dit que le Milan aurait gagné. Allegri dit même le contraire et répète que le Barça était l'équipe la plus forte sur le terrain. Mais le match n'aurait pas été le même, c'est tout...

Il me semble avoir lu beaucoup de tifosi dire que, sans ce pénalty, le Milan aurait sûrement obtenu sa qualification ou que la disqualification du Milan vient sûrement de ce pénalty...

Après, que Allegri avoue que le Barça était plus fort, faudrait être un âne pour dire le contraire :rolleyes:

Galliani,

Si ma tante avais des couilles, je l'appelerai TONTON ! :P

Avec le penalties sur ibra ca faisait 2-2 et en effet personne sait comment sa se serai terminer....mais l arbitre a fausse le match c est une evidrnce

D'accord avec toi... :hi: Le Milan peut nourrir quelques regrets sur ce match... :confused:

Pour le reste ça me rassure Galliani ne l'ouvre pas que contre nous...au bout d'un moment je croyais qu'il nous en voulait personnellement... :ninja:

Qui sait ? Personne, on ne saura jamais.

Ce qu'on sait, c'est qu'avec ce penalty, Milan fut sorti en ayant pris qu'un seul but dans le jeu (tout en ayant marqué dans le jeu aussi).

C'est déjà pas mal, j'aurais pas bcp misé là dessus comme résultat final.

Il me semble avoir lu beaucoup de tifosi dire que, sans ce pénalty, le Milan aurait sûrement obtenu sa qualification ou que la disqualification du Milan vient sûrement de ce pénalty...

Après, que Allegri avoue que le Barça était plus fort, faudrait être un âne pour dire le contraire :rolleyes:

Quoi qu'il en soit personne n'a dit ça sur ce topic, d'où ma réponse :)

bah sans ce penalty le match aurait peut etre finit en 1-1. N'oubliez pas qu'avec ce reslutat 'est milan qui été en position de force, donc pouvez rester concentré sur sa défense et tenter de placer un contre.

On ne sera jamais mais encore une fois l'arbitrage a forcer les choses pour le barça. Je serais pas surpris qu'il les aident encore contre les anglais

ça aurait pu finir beaucoup plus mal si le Barça avait joué a 70-80%

A oui et ils jouaient a combien de pour cent ce soir la?

A croire qu'un 1/4 de final contre le Milan ca se joue a 40-50 %

Tout ce qui est à retenir, c'est qu'à 1-1 on était bien dans le match après l'égalisation, et ils étaient un petit peu mal à l'aise après notre but. Le pénalty est survenu, on est rentré aux vestiairs avec un gros coup derrière la tête.

Moi je dis qu'à 1-1, on aurait pas fait des changements offensifs, pas fait rentré Pato et on aurait mieux défendu avec un milieu ou un défenseur supplémentaire. Donc oui, à partir de tout ça, on ne sait pas ce qui se serait passé.

Oui le Barça a dominé...donc il a mérité de passer ? Donc pourquoi le Barça joue des matchs puisqu'il va dominer ? Ils vont dominer le Bayern, le Real et même Chelsea...et après on va dire qu'ils ont mérité donc... :baille:

Guest Pazzoviola

putain,c'est encore nous qui allons prendre .......

C'est facile de dire que ça n'aurait rien changé...Milan serait resté dans son match jusqu'au bout et aurait joué à 70-80 %.

C'est tout aussi facile de dire ca

Je sais, c'est fait expres.