Jump to content
Calciomio

Seedorf “J’aurais préféré prendre une racléeâ€�

Recommended Posts

Clarence Seedorf donne son avis sur l’action qui a amené au second penalty hier soir lors de Barca-Milan, et comme toujours, il est le plus clairvoyant “Sur le terrain, j’ai demandé des explications à l’arbitre parce que je n’avais rien vu, mais son explication a été un carton jaune, moi je ne suis pas un [...]

Voir l'article complet

Le fait que l'arbitrage soit décisif dans un match de football rend ce sport terriblement moche & difficile...

Guest Dante

il aurait eu 7 ans de moins , il aurait gagné le match tout seul

7 ans de plus ou de moin le Barça écrase toute la concurrence, Boateng, Ibra et Robinho ne sont pas des joueurs décisifs à ce niveau là, le Barça s'est promené comme d'hab, en plus avec un Messi en dessous de son niveau habituel...

un messi avec un nesta en face surtout... impressionnant comme certain lui pompe le dard sans cesse...

Pour moi messi est le meilleur joueur du moment et je ne doute pas qu'il rejoigne les pelé et maradona... mais parce qu'un des meilleurs defenseur du monde arrive a le contenir c'est parce qu'il est fatigué et nesta? qui sort de blessure, qui se reblesse au match aller mais qui revient quand meme lui il etais fatigué aussi nan? y arrive un moment faut savoir faire la part des choses et arreter de suivre la mode "messi-il-est-trop-beau-c'est-le-meilleur-kikoolol !

Seedorf quel classe quand meme :wub:

Ouais enfin j'ai vu Nesta a la peine une paire de fois aussi, j'comprend pas trop non plus ceux qui se touchent sur sa perf, c'est bien il a fait de belles prises de kung fu

• Downvote 1

Une fois à l'aller Parmi', une seule fois. On peut pas enlever à Nesta que sur cette double confrontation il est largement au dessus de la masse.

A partir de là, j'ai vu rouge, pourquoi s'il se tiennent avant tu ne les rappelles pas à l'ordre ? Pourquoi tu n'attends pas avant de siffler penalty ? Tu ne peux pas faire comme ça. J'aurais préféré prendre une raclée, prendre des buts, mais pas comme ça, juste au moment où ils baissaient de rythme, tu donnes le penalty et le match est terminé.â€

C'est exactement ça.

Une fois à l'aller Parmi', une seule fois. On peut pas enlever à Nesta que sur cette double confrontation il est largement au dessus de la masse.

On peut même dire triple. Vu sa perf à l'aller en phase de poule. :smileJap:

Ben je vais faire partie de ceux qui vont se pignoler sur la performance de Nesta...moi je l'ai trouver au dessus... :icecream:

Par contre pour Seedorf je suis un peu moins enthousiaste quand à sa prestation... :icecream:

Ben je vais faire partie de ceux qui vont se pignoler sur la performance de Nesta...moi je l'ai trouver au dessus... :icecream:

Par contre pour Seedorf je suis un peu moins enthousiaste quand à sa prestation... :icecream:

au match allez il a ete tres bon sinon au retour en effet on l'a tres peu vus...

Thiago Alcantara vient de dire que les deux pénos d'hier soir sont inexistants.

Pour moi, le premier est logique mais merci quand même Thiago.

En réponse à Seedorf “J'aurais préféré prendre une racléeâ€

T'en fais pas Clarence, en championnat ton souhait va être exaucé ! :thumbsup:

Thiago Alcantara vient de dire que les deux péno d'hier soir sont inexistants.

Pour moi, le premier est logique mais merci quand même Thiago.

Il a posté ça ironiquement.