Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

B&W:

T'oublies Totti pour 2006.

Je pense que pour rien au monde non plus les Catalans n'échangeraient Xavi contre Pirlo.

Enfin bon, soit regardez le Barça plus souvent, soit évitez certaines choses quoi.. c'est comme Busquets n'est rien d'autre qu'une danseuse étoile, franchement, on en aura lu sur ce topic..

Ah parce qu'il yen a qui pensent que Busquets a plus sa place sur un terrain de foot que sur une piste de danse???

en aucun cas milan pouvait gagner ce match.

Ok Irma. Et les numéros gagnants du loto c'est quand que tu me les donnes ?

Enfin bon, soit regardez le Barça plus souvent, soit évitez certaines choses quoi.. c'est comme Busquets n'est rien d'autre qu'une danseuse étoile, franchement, on en aura lu sur ce topic..

:lol: :lol: Et tu l'a pas encore mis en signature :ninja:

Guest Dante

busquets est le inzaghi du milieu de terrain , une danseuse , oui oui ;) ;) ;)

après qu'il soit bon ou pas c'est pas le propos , ca n'enlève rien au fait que c'est une pu**

pour le reste , franchement je trouve le débat super chiant , lourd ... pourquoi on fait systématiquement dans la comparaison quoi , Abidal est relativement moyen avec L'edf , pourtant avec le barça il est impérial , meme Bojan avait l'air bon dans cette équipe ^^

faut simplement comparer les contextes d'équipes

pour moi , et ca n'engage que moi , Pirlo n'a rien a envier a personne dans le role qui est le siens , un joueur atypique dans le monde du foot , moi , balle au pied , pirlo me fait rêver ( et ce discours était aussi le mien du temps ou il était Milanista )

après , chacun aura son avis sur le barça , j'ai le miens

:lol: :lol: Et tu l'a pas encore mis en signature :ninja:

Non, on n'a plus le droit.

busquets est le inzaghi du milieu de terrain , une danseuse , oui oui ;) ;) ;)

après qu'il soit bon ou pas c'est pas le propos , ca n'enlève rien au fait que c'est une pu**

pour le reste , franchement je trouve le débat super chiant , lourd ... pourquoi on fait systématiquement dans la comparaison quoi , Abidal est relativement moyen avec L'edf , pourtant avec le barça il est impérial , meme Bojan avait l'air bon dans cette équipe ^^

faut simplement comparer les contextes d'équipes

pour moi , et ca n'engage que moi , Pirlo n'a rien a envier a personne dans le role qui est le siens , un joueur atypique dans le monde du foot , moi , balle au pied , pirlo me fait rêver ( et ce discours était aussi le mien du temps ou il était Milanista )

après , chacun aura son avis sur le barça , j'ai le miens

Ca c'est un coup bas :lol:

Guest Pippoo

Moi je suis pas d'accord sur Valdes, il a rien d'exceptionnel se gardien, personne s'est jamais branler sur une de ses prestation comme on a pu le faire pour Buffon, Casillas, J.Cesar, Cech, Toldo et autres grand gardien.

C'est ca qui est juste incomparable, aujourd'hui il marque des points car il est dans la meilleure team du monde hein.

J'attendrai un retour de Buffon en LDC et de voir l'Euro pour confirmer mais Valdes :sick: Le maître des coup bas en tant que gardien de but.

Ba j'argumentais sur ce que Busquets était d'autre qu'une danseuse parce que dire que Busquets n'est que ça, c'est quant même balèze, et encore une fois, Busquets est le joueur qui me débecte le plus dans le monde du foot.

Après oui, je suis d'accord, c'en est une belle de *.

Ah parce qu'il yen a qui pensent que Busquets a plus sa place sur un terrain de foot que sur une piste de danse???

Demande ça aux catalans, on va bien rigoler. Tiens, je te passe le lien, et dis nous quant tu passes à l'attaque, je ne voudrais pas louper ça.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=93&st=162640

Ou encore mieux, va dire ça sur le FCB Clan, ils t'en parleront mieux que moi.

Guest Pippoo

Batista les gars du FCB soccers sont au moins aussi objectif qu'ici. :lol:

Ba j'argumentais sur ce que Busquets était d'autre qu'une danseuse parce que dire que Busquets n'est que ça, c'est quant même balèze, et encore une fois, Busquets est le joueur qui me débecte le plus dans le monde du foot.

Après oui, je suis d'accord, c'en est une belle de *.

Demande ça aux catalans, on va bien rigoler. Tiens, je te passe le lien, et dis nous quant tu passes à l'attaque, je ne voudrais pas louper ça.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=93&st=162640

Ou encore mieux, va dire ça sur le FCB Clan, ils t'en parleront mieux que moi.

C'est ironique ? Tu crois que ce sont des gens qui se paluchent chaque week end sur messi qui vont me convaincre du niveau de busquets?

Busquets c'est le joueur type qui s'épanouit que dans un environnement qui lui est très favorable . Tu le sors de son cocon catalan , il saura plus sur quel pied danser , il a été façonné à la sauce catalane depuis qu'il a 3 ans , à force de faire des milliards de passes aux même coéquipiers depuis que t'as appris à marcher , encore heureux que tu fasses de belles passes en match sans même avoir besoin de voir tes coéquipiers . Mais stp ne viens pas me dire que ce joueur dans le plus pure style footballistique est grand , c'est une mouche devant des essien , lampard , et j'en passe et des meilleurs . j'aimerais bien le voir en Angleterre , il chierait bien dans son froc devant un gars comme joey barton et des arbitres qui ne sont pas friands de danse , il réussit parce qu'il est hyper protégé , toujours en confiance dans un club où il a grandit , mais si tu l'isoles de ses partenaaires , il est meilleur en patinage artistique.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Nan nan mais parles-en serieusement avec eux, tu leur demandes ce que représente ce joueur, ses points forts etc, ou va demander aux Madrilènes, eux aussi pourront te faire un cours sur Busquets et avec l'objectivité en plus.

Batista les gars du FCB soccers sont au moins aussi objectif qu'ici. :lol:

Nan mais dire que Busquets n'est qu'une danseuse c'est quant même fort en café quoi..

Guest Pippoo

Je suis d'accord mais ils sont tellement enervant, si j'étais Milanais hier soir :evil:

Qu'est-ce qu'il est chiant abiatti
Messi est pas en forme en tout cas , il aurait pu marquer un triple
A la fin de la saison , on se rendra compte que ce fameux match fut inutile.
enorME , Ce sont des voleurs
Putain on mérite même pas ça.

Voila tu veux demander quelquechose au Barcelonaise :lol:

En même temps de la subjectivité, t'en a chez tous les supporters. Mais sur Busquets, croit moi que si ceux qui suivent la liga lisent ce topic en ce moment, ils doivent rigoler :unsure:

Une dernière chose, si les milanisti se sentent volés par ce deuxième pénalty :

di-7NQH.gif

di-FAKQ.gif

Qu'est ce qu'ils devaient dire eux, après le match aller. Et j'espère qu'après avoir ce gif de Sanchez sous les yeux, on me sortira plus qu'il n'y a pas faute sur Sanchez..

Guest Pippoo

C'est sur je ne leurs reprochent pas :cowboy: Bref, Barca est au dessus de tout les club existant sur cette planète, y a pas a chercher bien loin.

Les deux pénalty pour le Barça sont justifiés, Samuel aurait pu s'en faire siffler une paire y a 2 ans, la l'arbitre l'a vu, au match aller y en a 2 pour le Barça, Milan jouait au bord de la rupture ceci explique cela, le Barça est la meilleur équipe du monde, Milan parmi les 8 voilà la différence. Chapeau au Barça.

Guest Pippoo
"Sur les penalties, nous ne nous sommes pas plaints de ce qui s'est passé au match aller..."

:rire07: Monsieur Guardiola s'il vous plait

La cerise sur le gâteau. A chaque faute ils arrêtaient pas de pleurniché, au premier rang l'ignoble Busquets.

pirlo au barça , il te cire le banc 38 matchs.

xavi vaut 10 fois pirlo.

• Upvote 1

xavi vaut 10 fois pirlo.

Alors là chapeau bas, sortir des conneries pareilles sans trembler faut être fort. :hi:

à ce rythme du chauvinisme " italo-italien", bientôt on va nous dire que abate est meilleur que alves.

à defaut d'arguments, allez y pour les -1 , c'est tout ce que vous savez faire.

• Upvote 3

à ce rythme du chauvinisme " italo-italien", bientôt on va nous que abate est meilleur que alves.

lol brest a tellement raison, Xavi actuellement c'est largement au-dessus de Pirlo, ce qu'il fait c'est juste fantastique, clairement le meilleur relayeur du monde.

xavi vaut 10 fois pirlo.

T'es serieux quand tu dit ca? ou c'est encore un troll?

Pour moi, ils se valent... mais de la a dire qu'un est meilleur que l'autre de 10 fois c'est nimporte quoi...

Le barca est aidé en champions league faut etre catalan ou aveugle pour dire nan...

suffit de regarder ce match

4 peno non sifflé j'ose meme pas imaginer la haine de tout les supporter, joueur,dirigeant de chelsea quoi...

de voir un interiste defendre busquets avec le rouge qu'ils ont prit pour une "énième" simulation du bonhomme y a de quoi se poser des questions

le peno sur valdez, a l'aller est provoquer par l'attaquant qui shoot la balle et fonce sur le gardien pour moi il cherche le peno et c'est de l'anti-jeu en plus de prendre le risque de blesser volontairement le gardien...

celui sur puyol a l'aller est clair il y a peno... façon mesbah sais pas défendre sans être agressif vivement qu'il dégage...

le peno sur messi est indiscutable merci à mexes au passage...

quand au fameux peno sur busquets, nesta le tiens, busquets le tiens aussi... d'ailleurs a tout les corners y a ca... (j'ai pas dit que parce qu'il y en avais a chaque fois que c'etais normal mais alors sifflons les TOUS...) et puyol qui arrive et qui fonce sur nesta exprès a 1 seconde d'intervalle ca c'est normal?

quand on vois que le barca vas disctuter avec l'arbitre sans arret et prennent pas un carton et que seedorf qui n'est pas un joueur connu pour etre "rageux" comme gattuso par exemple prend un jaune parce qu'il demande une explication?...

suffit de voir le jaune qu'ambro a prit a l'aller juste parce qu'iniesta ou xavi je sais plus est allez pleurer bah l'arbitre a tout de suite exécuté...

à ce rythme du chauvinisme " italo-italien", bientôt on va nous que abate est meilleur que alves.

J'ai avancé le fait que Pirlo soit italien ? je crois pas. Que Xavi soit plus fort que Pirlo déjà j'ai un doute mais pourquoi pas, après avancer que "l'espagnol (le catalan ?)" est 10 fois meilleurs que "l'italien" il faut avoir raté tous les matchs de Milan entre 2003 et 2008 ainsi que ceux de la Juve cette saison, plus les matchs de Nazionale pour oser avancer cela. Que "l'italien" soit moins régulier que "l'espagnol" je te l'accorde, que le style de jeu de "l'italien" ne s'adapterait pas au jeu du Barça je te l'accorde encore, mais sur le talent pur faut pas dire n'importe quoi.

Enfin ça va te faire plaisir mais oui je préfère avoir un Abate (aussi limité soit-il) à cette petite catin de Alves (certainement plus fort que "l'italien") qui est probablement,c'est limite avec Pepe (pas celui de la Juve ... quoique), le joueur que je déteste le plus sur la planète foot actuelle, j'ai pas d'explication c'est de l'irrationnel.

Edited by Diavolo66fr