Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

une histoire de supériorité technique.

le milan est plus faible que le barça, peno ou pas peno.

Supérieur ou pas, le résultat du match dépend du nombre de buts marqués à la fin des 90mn par chaque équipe. Et là, les péno ont eu leur importance. Donc oui, il est tout à fait légitime de parler des péno, même si le Barça est supérieur, Milan pouvait gagner ne match si ce n'est les décisions de l'arbitre qui ont avantagé une équipe par rapport à l'autre.

On s'est quand même ramassé une tonne de "ptit b***" quand on se disait content de notre seconde place... Est-ce une insulte?

j'ai jamais insulté quelqu'un comme ça , jamais.

même pino , je l'ai jamais insulté comme ça

j'ai une éducation quand même.

Supérieur ou pas, le résultat du match dépend du nombre de buts marqués à la fin des 90mn par chaque équipe. Et là, les péno ont eu leur importance. Donc oui, il est tout à fait légitime de parler des péno, même si le Barça est supérieur, Milan pouvait gagner ne match si ce n'est les décisions de l'arbitre qui ont avantagé une équipe par rapport à l'autre.

en aucun cas milan pouvait gagner ce match.

Attention le canard... je pense me souvenir avoir lu un "ptit b***" quand on parlait d'une saison réussie avec notre seconde place...

Peu importe, il s'agit pas d'une insulte... :)

Attention le canard... je pense me souvenir avoir lu un "ptit b***" quand on parlait d'une saison réussie avec notre seconde place...

Peu importe, il s'agit pas d'une insulte... :)

pas grave, je comprends , un juventini qui defend un autre juventini, normal, calciomio vous appartient.

Absolument pas... je vois même pas de quel membre il s'agit... Calciomio nous appartient à tous, milanais, juventini et l'ensemble des supporters des autres clubs italiens... :) c'est sûr !

Pour revenir au match, il y a bien un milanais qui me fait beaucoup de peine, vraiment...

http://www.youtube.com/watch?v=eGFqySrvDHo

• Upvote 1

C'est quoi ce tix avec le maillot du barça :rire07:

Un supporter égaré sans doute...

Attention le canard, ne parle trop de "bannissement" tu es dans le rouge... :D

Tu es un peu comme le libéré sous condition :D plus sérieusement, fais quand même gaffe à ne pas balancer des petites pic's concernant le forum et les bannissement à longueur de journée... simple petit conseil... ;)

• Upvote 1

Guest Pazzoviola

en tout cas , sale semaine pour le Milan , la Juventus se rapproche au classement, le barça les élimine de la CL et voila que samedi se dresse la terrifiante et très redouté Fiorentina avec ça défense de fer, les incurssions exceptionnelles de Kharja, la vision de jeu hors du commun du meneur Lazzari, le cinisme du goleador Amauri, la grinta du serbe Ljajic, les ouvertures au millimètre du gardien Boruc, sans parler du système de jeu de Rossi parfaitement assimilé par ses joueurs qui tourne à la perfection, bref , encore un match difficile en perspective pour les milaniste, une petite lueur d'espoir , les absences des 2 fuoriclasse Viola, Montolivo et Cerci....... :ninja:

PS : je viens de voir les images des pénaltys, perso, ça se discute quand même....

Bah! moi je reviens de revoir les actions, je bossais aujourd'hui, et je trouve que les 2 penaltys sont mérités!

Le premier sur Messi, le défenseur touche pas du tout le ballon et le 2e Nesta se fait prendre comme une recrue et le fait que Puyol fait un bloc à la "basketeur" n'aide pas sa cause! Disons que les images ne l'aident vraiment pas quand tu le vois à 50 cm derrière le mec à terre entrain de lui tirer le maillot! Je peux comprendre l'arbitre de siffler!

C'est dommage, parce que le but de Nocerino, il est vraiment très beau, superbe action! Et c'est vraiment dommage de perdre un match comme ça.

En même temps, je rejoins les propos de Conte sur ce point, que les arbitres fassent leur travail et qu'ils sifflent les pénos s'il y a matière! Faudrait peut-être que les arbitres de la Serie A s'en inspirent!

Mais bon, je suis juventino, alors j'imagine que je n'ai pas voix au chapitre!

En passant, j'ai pas pris le temps de lire tous les comms, mais j'imagine que ça doit vomir sur le Barca!

J'avoue ne pas comprendre cette haine viscérale que beaucoup de calcionautes éprouvent envers ce club!

(Nesta a mangé Messi sur les deux matchs. :wub: 36 ans.. et facile dans le Top 5.)

j'espere que billy me laissera en vie pour voir le sacre de la juventus au mois de mai..

Arrêtes, le Milan reste grand favori... te laisser en vie pour partager et fêter votre titre plutôt :)

Guest Pazzoviola

de toute façon, même quand on se qualifie on nous pénalise ...... :ninja:

En passant, j'ai pas pris le temps de lire tous les comms, mais j'imagine que ça doit vomir sur le Barca!

J'avoue ne pas comprendre cette haine viscérale que beaucoup de calcionautes éprouvent envers ce club!

J'aime beaucoup regarder cette équipe du Barca puisqu'elle développe le football presque parfait... elle agace parce qu'elle gagne trop mais c'est un peu pareil pour toutes les équipes qui gagnent trop. A part ma Juventus, il y a que les matches de Barcelone qui me donne envie de rester 90 minutes sur un match.

Encore une fois, je reste persuadé qu'un Milan au grand complet aurait fait mieux...

nesta à la juventus , pour la champion's league , un bon plan .

surtout aprés la mise en examen de bonucci.... :lol:

On va plutôt opter pour T.Silva... vous avez bien lâché Pirlo donc essayons :D

• Upvote 1

putain, t'es devenu gentil toi ! c'est suspect ..

t'es amoureux ? c'est l'amour qui fait ça...

On va plutôt opter pour T.Silva... vous avez bien lâché Pirlo donc essayons :D

thiago silva à la juventus, pourquoi pas? mais vous vendez le prince laurent pour l'acheter ?

Non, suis pas devenu... j'ai toujours eu un discours pro-milan dans la limite du raisonnable quand il s'agit de la défendre en C1.

Après, quand je vois des commentaires du style "j'ai bien envie de voir la Juventus en C1 pour rire", ça m'aide pas... ou encore l'autre fameux soir où je défendais le Milan par rapport au but transparent de Muntari et que j'ai pris des insultes et autres "un club qui triche ne change pas de tactique"... ça aide vraiment pas à s'encourager...

thiago silva à la juventus, pourquoi pas? mais vous vendez le prince laurent pour l'acheter ?

Faites simplement attention au Barca durant le prochain mercato... la confrontation n'est pas totalement terminée...

• Upvote 1

au final , t'es un bon gars, un peu trop chauvin, mais ça se comprend, je prefere le since qui est seul que le since de la meute .

Je suis ici, pour reconstituer la MEUTE :sniper:

Et la victoire du Barça au dela des litiges est totalement mérité.

21 tir contre 3.

8 tirs cadrés contre un seul.

Bref y a pas photo, sans oublier le match aller ou le Milan a joué sur une petite partie de la pelouse :ninja:

• Upvote 1